Dieu fixe de nouveau un jour !

« Aujourd’hui, Dieu me dit de te dire qu’Il remplira le nombre de tes jours. »

Shalom bien-aimé ! Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable et la communion du Saint-Esprit soient votre partage au nom glorieux de Jésus-Christ.

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Nous rendons grâces à Dieu pour Sa présence et Son œuvre dans nos vies durant toute la semaine. Alors, recevons encore une autre bonne parole de notre Abba qui nous rassure la longue vie.

J’ose croire qu’avec ce que nous avons vu ces derniers jours, tu peux faire confiance en l’Eternel en ce qui concerne tes jours sur terre et que tu n’auras plus jamais peur de la mort. Parce que, l’une des choses qui font peur aux gens et qui fait que plusieurs recourent même à des pratiques occultes, c’est la peur de mourir.

Il faudrait savoir que pour chacun de nous, Dieu a réservé un certain nombre de jours qui, suivant l’obéissance ou la désobéissance à Dieu, peuvent être prolongés ou écourtés. Je reviendrai là-dessus si Dieu me le permet.

Mais pour aujourd’hui, par rapport à tout ce que nous avons appris cette semaine, retenons que notre Abba s’est engagé à remplir le nombre de nos jours.

Lisons exode 23 :26, il est écrit :

« Il n’y aura dans ton pays ni femme qui avorte, ni femme stérile. Je remplirai le nombre de tes jours. »

Ce que j’aime dans cette promesse est que Dieu Lui-même prend l’engagement de remplir le nombre de nos jours. Notre Abba, le Dieu Tout-Puissant, l’Eternel des armées, le Dieu Redoutable, Celui qui n’est pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour se repentir, déclare qu’Il remplira le nombre de tes jours. Peu importe ce qui menace ta vie, parce qu’Il est Celui qui dit et la chose arrive, qui ordonne et elle existe, à ta place je lui ferais totalement confiance.

Es-tu rongé par la maladie ? Appuie-toi sur la Parole de Dieu et déclare que tu ne mourras pas, tu vivras et tu témoigneras les merveilles de Dieu ! Déclare que Dieu est ton Eben-Ezer ! De tout ton cœur déclare que tu ne mourras pas jusqu’à ce que tu sois rassasié des jours ! Sans douter, dis-le à haute voix que tes jours seront comme les jours des arbres ! Et parce que Dieu s’est engagé Lui-même, à ce médecin qui t’a dit le nombre de jours qu’il te reste à vivre, même si tu te sens faible dans ton corps, dis-toi toi-même, que Dieu te soutiendra Lui-même jusqu’à ta vieillesse et qu’il remplira le nombre de mes jours.

Que Dieu te bénisse abondamment et te comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus-Christ.

Bon week-end.

N’hésite pas à commenter, à t’abonner et à partager si tu es béni par le contenu de notre site.

2 réponses

Laisser un commentaire