Shalom bien-aimé !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient ton partage dans le précieux et le glorieux de notre Seigneur Jésus.

J’espère que tu vas bien ? Chez nous, à la maison de prière pour toutes les nations de Kinshasa, nous allons tous bien grâce à Dieu. Cette semaine, par l’inspiration du Saint-Esprit est déclarée notre semaine de louange et de célébration.

Oui, nous sommes tous, encore une fois, témoins de la grande fidélité de Dieu. Par sa grande grâce, sa grande fidélité, son grand amour, nous voyons la fin du mois de septembre qui est aussi la fin du troisième trimestre de l’année. A l’horizon, nous voyons déjà le début du mois d’octobre et du dernier trimestre de l’année. Que pouvons-nous donner à Dieu pour tous ses bienfaits pour nous, pour sa protection tridimensionnelle?

Il est écrit dans le Psaumes 116:12:
“ Comment rendrai-je à l’Eternel Tous ses bienfaits envers moi?”
La version le semeur le dit de cette manière:
“Que puis-je rendre à l’Eternel pour tous ses bienfaits envers moi ?”
Peux-tu te poser cette question? Depuis que cette année a commencé, durant ce mois qui tend vers sa fin. Que pouvons-nous rendre à Dieu pour tous ses bienfaits? C’est une question personnelle que chacun d’entre nous doit se poser et chercher à répondre sincèrement.

Dans le Psaume 40:6, il est écrit:
“Tu as multiplié, Eternel, mon Dieu ! Tes merveilles et tes desseins en notre faveur; Nul n’est comparable à toi; Je voudrais les publier et les proclamer, mais leur nombre est trop grand pour que je les raconte.”

Hier, à notre culte, nous avions parlé de la victoire sur la louange, je vais t’inviter à suivre la vidéo ici. Chacun d’entre nous fait face à des situations qui sont causées soit par Dieu, soit par l’ennemi. Je ne sais pas promettre si je reviendrai sur cela, mais je dois vraiment faire un effort. Ce n’est pas facile d’écrire chaque jour mais grâce à Dieu nous pouvons y arriver.

Ce à quoi nous faisons face, comme je le disais, peut-être causé par Dieu ou par l’ennemi.

  1. Quand ce à quoi nous faisons face est causé par Dieu, c’est pour quelle raison?
  2. Quand ce à quoi nous faisons face est causé par l’ennemi, c’est pour quelle raison?

D’avance, peu importe l’origine de nos défis, de nos problèmes, de nos défis, cette semaine, louons Dieu, célébrons-Le parce qu’Il est capable de tout changer. Il est le secours toujours présent dans la détresse. Durant cette semaine et dans la suite, fais attention à ce qui sortira de ta bouche, que seules les louanges de notre Abba soient sur tes lèvres.

Dans le Psaume 34: 2, il est écrit:
“Je bénirai l’Eternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche.”

Cette semaine, jusqu’à la suite, prenons l’engagement de veiller sur ce qui sortira de nos bouches. Faisons de notre mieux, avec l’aide du Saint-Esprit, de bénir l’Eternel en tout temps. Peu importe nos problèmes, nos défis, que sa louange soit toujours dans nos bouches. Alors que nous traversons septembre pour octobre, prenons à cœur de bénir le nom de notre Abba.

Que Dieu te bénisse et te comble de Ses bienfaits aujourd’hui, cette semaine et jusqu’à la suite. Ta journée est bénie, ta semaine est bénie, ta vie est bénie, tout ton être est béni, ta maison est bénie, ton mari ou ton épouse est béni.e, tes enfants sont bénis, ton fiancé ou ta fiancée est béni.e, toutes tes entreprises sont bénies, tes interviews et rendez-vous sont bénis, tes courses sont bénies. Que tous ceux qui te béniront cette semaine soient bénis. Que tu témoignes la fidélité de Dieu dans tous les aspects de ta vie au nom glorieux nom de Jésus. Amen, amen, amen.

Si Dieu fait grâce, je reviendrai pour développer ce sujet. Merci pour vos prières en notre faveur.

Bonne journée et bon début de semaine.

5 réponses

  1. Amen ! Merci pour tous Tes bienfaits tendre Père, jusqu’ici Tu nous a secourus et continues à secourir. Merci pour cette grâce d’être en vie, tous les membres de ma famille et moi aussi pour la vie de toutes ces personnes qui me sont chères. Par avance, je Te rends grâce pour tout ce que Tu vas faire durant cette semaine de la traversée qui nous mène au 10e mois de l’année, merci de m’accorder la grâce de rester dans Ta présence peu importe ce que je vis, Tu es ma victoire. Merci de continuer à utiliser ton serviteur L’apôtre Wisdom et de le fortifier pour l’édification de ton peuple, protège sa famille et toutes les personnes qui Lui sont chères. Dans le précieux et glorieux Nom de Jésus-Christ, Amen Amen Amen !

    1. Le Seigneur notre Abba est Fidèle et Il le fera. Il a fait la promesse de nous soutenir jusqu’à la fin de nos jours. Soyez en rassuré.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :