Dieu fixe de nouveau un jour !
« Aujourd’hui, Dieu me dit de te dire que ton problème n’en est pas un pour Lui ! Il est El Shaddaï, le Dieu Tout-Puissant ! »

Shalom bien-aimé !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient ton partage dans le glorieux nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Le mois de juin dans lequel le Seigneur nous a fait entrer a été déclaré par inspiration du Saint-Esprit, notre mois de toutes les possibilités. Chacun est appelé à exercer sa foi peu importe le domaine dans lequel il veut voir la puissance, la gloire, la main, la grandeur de Dieu. C’est la raison pour laquelle le Seigneur te dit ce matin que ton problème n’est pas du tout un problème pour Lui. Dieu est Tout-Puissant ! Il est Tout-suffisant ! Peux-tu Lui faire confiance ? Oui, c’est tout ce qu’il te demande. Il ne te demande ni ton argent, ni tes biens, mais seulement, ton cœur, ta foi, que tu Lui fasses confiance, que tu comptes sur Lui, que tu obéisses.

Les choses qui sont impossibles aux hommes ne le sont nullement pour Dieu.

Toutes les choses impossibles aux hommes sont des opportunités pour Dieu de montrer Sa toute-puissance dans la vie de ceux qui acceptent de compter sur Lui.

Dans Marc 10 :27, il est écrit :
« Jésus les regarda, et dit : cela est impossible aux hommes, mais non à Dieu : car tout est possible à Dieu. »

Qu’est ce qui te semble impossible ? Qu’est-ce que les hommes ont déclaré impossible dans ta vie ? Quel vocabulaire les hommes utilisent en ce qui concernent ton problème, ce que tu vis actuellement ? Disent-ils que cela ne peut pas se faire ? Que c’est une maladie incurable ? Qu’il n’y a pas de solution ? Ce matin, Celui qui a créé les cieux et la terre me dit de te dire de lever vers Lui tes yeux et de Lui faire confiance !

Voilà ce qu’il a dit à notre papa dans la foi, Abraham dans Genèse 17 :1 :
« Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l’Eternel apparut à Abram, et lui dit : Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois intègre. »

Oui, c’est ce que Dieu est en train de te dire aussi maintenant ! Il est le Dieu capable de tout ! Il peut tout ! Tout lui est possible ! Il peut spectaculairement changer ta vie, ta condition ! Il peut te guérir complètement ! Il peut guérir ce membre de ta famille ! Il peut t’ouvrir les portes de bénédictions ! Il peut te donner la victoire sur tous les ennemis de ta destinée ! Il peut ouvrir toutes les portes fermées de ta vie ! Il peut fermer toutes les portes ouvertes contre toi ! Il peut tout notre Dieu !

Dès aujourd’hui, jusqu’à la suite, continue à croire et à Lui faire confiance jusqu’à ce que sa gloire éclate dans ta vie ! Le veux-tu ? Que Dieu te bénisse et te comble de Ses bienfaits.

Es-tu béni par cette exhortation ? N’hésite pas à la partager pour fortifier quelqu’un quelque part qui a besoin d’entendre ces paroles résonner dans son cœur.

Je te recommande cette prière et déclarations de foi : « Ô Dieu Tout-Puissant ! »

Tu peux aussi retrouver plusieurs exhortations sur le même sujet :
Je suis le Dieu tout-puissant !

Je suis le Dieu tout-puissant !

Que Dieu continue à te bénir et à très bientôt!

Une réponse

  1. Amen! Merci pour ce rappel tendre Père. Je crois que Tu peux tout et je veux continuer à Te faire confiance, Cher Saint-Esprit, aide-moi à garder ferme ma foi. Au Nom glorieux de Jésus-Christ, Amen.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :