Shalom bien-aimé !
Suivant l’exhortation de cette semaine, avec foi, je prie au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, du plus profond de mon cœur, je viens Te rendre grâce pour Ton grand amour et Ta grande fidélité dans ma vie. Comme il est écrit : l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir, personne n’a le pouvoir sur le jour de la mort…Je viens te bénir pour ton souffle de vie. En dépit du nombre de mes ennemis, de leurs incantations, de leur méchanceté, Tu m’as gardé en vie, moi ainsi que les membres de ma famille. Je prends à cœur de T’honorer, je prends à cœur à revenir sur mes pas, m’arrêter et Te rendre grâces.

Cher tendre Père, ce jour marque le début de la semaine de la traversée d’Août en Septembre. Ô Père, le temps passe, les jours, les mois, les années passent…le temps ne recule ni n’attend qui que ce soit. Je viens auprès de Toi qui est Eternel, Toi qui n’est pas dans le temps mais qui a le pouvoir de changer et d’influencer le temps, Toi qui connais le début et la fin du temps, que Tu m’enseignes à bien compter mes jours.

Cher tendre Père céleste, je prie que Tu me remplisses de Ton Esprit-Saint. Lui qui connait les pensées les plus profondes de Ton cœur afin qu’Il me conduise dans toute la vérité. Je reconnais que par moi-même, je ne suis rien et ne peux rien. Cher Saint-Esprit, viens me remplir, viens me conduire, donne-moi la sagesse, l’intelligence et la force dont j’ai besoin afin que je m’applique à faire la volonté du Père céleste et à accomplir Son œuvre. Cher Saint-Esprit, donne-moi la capacité d’appliquer mon cœur à la sagesse ; donne-moi la force de m’appliquer et de confirmer l’appel et le choix de Dieu dans ma vie.

Cher Saint-Esprit, alors qu’Août se termine, alors que Septembre va bientôt commencer, je Te prie m’aider à croître, à avancer sur la voie de l’éternité, la voie de l’accomplissement des desseins de Dieu pour ma vie. Ô Cher Saint-Esprit, aide-moi à être loin de toute forme de convoitise, de toute forme de distraction. Donne-moi la capacité de m’attarder sur ce qui est essentiel, ce qui impactera positivement ma vie sur terre, les personnes autour de moi, les générations futures et surtout mon éternité.

Je détruis toutes les forces des ténèbres, toutes les influences maléfiques contre ma vie ! Je fais taire toutes les voix des incantations, des imprécations contre ma vie ! Que tout ce qui est fait dans le monde des ténèbres dans le but de me maintenir au même point, dans la stagnation, ou à rétrograder ou à tourner en rond soit détruit ! Que toute arme forgée contre ma vie soit nulle et sans effet au nom puissant de Jésus-Christ.

Je bénis cette semaine de la traversée. Que les 3 jours qui restent du mois d’Août soient bénis. Ce lundi est béni, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis. Avec l’aide du Saint-Esprit, je vais aller de l’avant, je vais réussir, je vais prospérer, je vais être une source de bénédictions pour plusieurs.
Cette journée est bénie ! C’est la journée que le Seigneur a faite ! Je serai favorisé ! Les cœurs des rois seront inclinés en ma faveur ! Merci cher tendre Père céleste !

C’est dans le précieux, le glorieux et le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Une réponse

Laisser un commentaire