Shalom! Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient notre partage.

Depuis que nous avions lancé Beracah Charity en 2017, nous avons organisé au moins trois fois l’activité « Aidons-les à étudier cette année ». L’année passée, un groupe de sœurs nous avait envoyé plus ou moins 650 USD que nous avons utilisé pour aider un orphelinat à acheter des vivres et quelques matériels dont ils avaient besoin et avons supporté un peu le frais scolaire.

Cette année, depuis quelques jours, Aidons-les à étudier cette année ne cesse de bouillonner dans mon cœur. C’est un fardeau d’aider les orphelins, les frères et sœurs qui peuvent être dans le besoin pour leurs études.

 

Ce matin, j’avais presque des larmes aux yeux en lisant mon propre témoignage. Je ne suis pas orphelin, mon père et ma mère sont encore en vie. Cependant, mes études étaient un calvaire. A un moment donné, j’ai cru que c’était la faute de mes parents, mais c’est aujourd’hui que je comprends que mon étoile brillait et que l’ennemi devait la combattre et l’éteindre à tout prix. Gloire au Seigneur Jésus qui a triomphé dans ma vie et le plan de l’ennemi a échoué. Pour ceux qui n’ont encore lu ce témoignage, vous pouvez cliquer ici.

 

J’ai compris que c’était le diable qui était derrière mes études. S’il avait réussi à m’empêcher d’étudier, aujourd’hui, bien qu’appelé à servir Dieu, j’allais être handicapé. Le site foi, espérance et vie n’existerait pas, les livres écrits, imprimés et à imprimer n’existeraient pas ! Toutes les personnes, le peu que Dieu a touchées, bénies à travers de nos vies ne seraient pas touchées.

 

Pour ce, cette année, nous relançons Aidons-les à étudier cette année. Ces enfants, ces jeunes gens seront peut-être des instruments puissants entre les mains de Dieu. Parce que nous sommes conscients et n’ignorons pas les manigances de l’ennemi, aidons-les et faisons échouer son plan.

 

Si le Seigneur vous met à cœur à pouvoir participer à ce programme, n’hésitez pas à le faire de tout cœur et avec joie. Le Seigneur ne manquera pas de vous bénir et vous rendre au centuple.

Vous pouvez nous faire parvenir vos dons par les agences ci-après :

Western Union – Ria – MoneyTrans – Express Union ou par le compte Paypal de la Famille Bénie Internationale @ famillebenieinternationa@outlook.com merci de mettre comme libellé Aidons-le à étudier cette année.

 

Pour envoyer à travers les agences, utiliser les coordonnées ci-dessous :

Noms : MABAYA KIKWET
Prénom : Laetitia
Ville : Kinshasa
Pays : R.D.Congo
Tél. : +243826567399

 

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus-Christ.

2 réponses

Laisser un commentaire