Shalom bien-aimé.e! Suivant l’exhortation de cette semaine, je prie avec foi au nom de Jésus:
Cher tendre Père céleste, je m’approche de Toi ce matin, mon cœur remplit de reconnaissance et de gratitude afin de Te remercier pour le souffle de vie que Tu m’as renouvelé. Comme il est écrit, l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir et que personne n’a le pouvoir sur le jour de la mort, je viens Te reconnaître Ô Toi la source et le soutien de ma vie.
Merci de tout cœur pour la grâce de que Tu me fais de voir le soleil se lever encore ce jour dans ma vie. Merci pour Ta protection divine que Tu étends sur ma vie, ma famille, ma maison et sur tout ce qui est à moi. Merci pour ce nouveau jour et cette nouvelle semaine dans lesquels Tu m’as fait entrer. Je ne prends pas en vain Tes bienfaits dans ma vie, mais je prends à cœur de T’honorer par mes actions de grâces. Daigne les agréer Ô cher tendre Père céleste.
Cette semaine, parce que Tu as fait la promesse de me faire du bien, je viens prier que Tu changes en bien tout le mal que mes ennemis ont médité contre ma vie ce jour et cette semaine. Oui tendre Père céleste, parce que Tes projets pour moi sont des projets de paix et non de malheur pour me donner un avenir et une espérance, je prie que tous les projets de mes ennemis tombent dans l’eau !
Aucun projet de mes ennemis contre ma vie, ma famille, ma maison, mon travail, mes entreprises, mon ministère et tous mes projets ne se réalisera !
Ô tendre Père céleste, comme Tu l’as promis, ce jour et cette semaine, écrase mes ennemis, tous ceux qui se lèvent contre moi, ceux qui sont contre Tes desseins éternels pour moi. Qu’ils soient dans la confusion et dans une honte qui ne s’oubliera pas !
Oui mon Abba, suivant Tes projets de paix, les projets de ton cœur qui subsistent de génération en génération, suivant tes bonnes paroles et promesses, suivant tout mon héritage en Jésus Christ, fais-moi du bien ce jour et cette semaine. Si seulement je trouve grâce à Tes yeux, fais-moi voir Ta gloire dans toutes les dimensions de mon être et dans tous les domaines de ma vie.
Je bénis cette journée et cette semaine ! Ce lundi est béni, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine sont bénis. Rien que ce qui fait partie des projets de Dieu pour ma vie et toutes les personnes attachées à ma vie se réaliseront. La paix de Dieu, Sa joie ineffable, la faveur divine, la prospérité, la santé, l’avancement, le progrès, et toutes les bonnes choses m’arriveront ce jour et cette semaine. J’y crois et je les décrète !
Aucun projet de l’ennemi ne verra le jour. Tout ce qui a été programmé contre moi, contre ma famille ce jour et cette semaine n’arrivera pas. Tout ce qui avait été programmé dans le monde de ténèbres pour arriver aujourd’hui est annulé. Tout ce qu’ils avaient médité contre ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi, Tu le changes en bien Ô mon Abba, mon tendre Père céleste.
Merci de tout cœur pour ce jour et cette semaine cher tendre Père céleste. C’est dans le précieux, le majestueux, le glorieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié et déclaré, je crois avoir tout ce que j’ai demandé et bien au-delà de ce que j’image, je dis amen, amen et amen.


Amen Amen Amen !