cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Shalom bien-aimé !
Suivant l’exhortation de cette semaine « Je Te donne mon cœur O mon Abba », je prie avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, du plus profond de mon cœur, je viens Te remercier pour le don de la vie, Ton souffle de vie que Tu m’as renouvelé. Il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Je refuse de prendre en vain le fait que Tu m’aies renouvelé Ton souffle de vie, je refuse de me donner l’impression que c’est juste par hasard que je vis, que je me suis réveillé ce matin. C’est bien grâce à Toi, je le reconnais et de tout cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je Te dis merci.

Cher tendre Père céleste, aujourd’hui, cette semaine et jusqu’à la suite, je viens Te donner mon cœur. Je viens me donner à Toi entièrement. Oui, je viens Te donner tout mon cœur, m’attacher à Toi et surtout T’obéir en faisant tout ce que Tu me demanderas de faire par moment.
Cher tendre Père céleste, je sais que cela est impossible humainement parlant parce que le cœur de l’homme est mauvais, le cœur de l’homme, naturellement se tourne toujours vers le mal, c’est pourquoi je prie que le Saint-Esprit déverse Ton amour dans mon cœur.

Oui, cher Saint-Esprit, je T’en supplie, maintenant et dans la suite, déverse l’amour du Père céleste dans mon cœur. Que je puisse vraiment L’aimer en vérité et m’attacher à Lui peu importe ce que je vis et pourrai vivre. Je T’en supplie Esprit du Seigneur Jésus, que peu importe mes défis, mes problèmes, mes difficultés, que je puisse toujours aimer mon Seigneur. Donne-moi la force dont j’ai besoin, la grâce dont j’ai besoin afin que je puisse m’attacher à Jésus. Comme l’apôtre Paul est parvenu à atteindre ce niveau où il pouvait dire que Christ était sa vie, que pour lui, vivre était Christ et que même la mort était un gain pour lui ; Cher Saint-Esprit, accorde-moi la grâce d’aimer le Seigneur Jésus, de vivre pour Lui au point de ne plus craindre la mort !

Oui, mon Cher tendre Père céleste, je Te donne mon cœur et fais le choix de T’obéir peu importe ma situation. Merci cher Saint-Esprit pour Ton aide et pour l’amour du Père que Tu déverses en moi. Je vais aimer le Seigneur mon Dieu de tout cœur, de toute mon âme et de toutes mes pensées. Je vais obéir à Sa voix promptement et sans tarder même un peu !

Cette semaine, je vais progresser dans mon obéissance à Dieu. Je reste accroché à la Parole de Christ. Cette semaine, oui, je donne mon cœur à Dieu.

Au nom glorieux de Jésus, je détruis toute forme de séduction, toute forme d’égarement, tout ce qui peut m’attirer et me pousser à aimer le monde et les choses qui sont dans ce monde ! Je détruis toute forme d’incantation, tout mauvais sort qui vise à m’éloigner du droit chemin, qui me pousse à me compromettre et à suivre le train de ce monde, les conseils des méchants et même les penchants de mon cœur !

Cette journée et cette semaine sont bénies ! Ce lundi est béni, le mardi est béni, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis au nom puissant de Jésus. Ma vie est bénie, ma famille est bénie, ma maison est bénie, mon travail est béni, mes entreprises sont bénies, mes projets sont bénis, mes entretiens sont bénis, tout ce que je ferai cette semaine est béni. Je serai favorisé partout où mon nom sera mentionné ! J’irai de l’avant dans tous les aspects de ma vie. Je ne stagnerai point ! Je ne tournerai point en rond ! Je ne promènerai point des regards inquiets. Je m’attends à Dieu et je crois du plus profond de mon cœur qu’Il ne m’abandonnera point, qu’Il ne me délaissera point !

Merci Cher tendre Père céleste ! C’est dans le précieux, le merveilleux, le glorieux, le majestueux, le puissant nom de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen, amen, amen.

Une réponse

Laisser un commentaire

Cliquez pour envoyer vos requêtes et votre contribution pour le programme.

%d blogueurs aiment cette page :