Shalom Shalom !

Je viens témoigner la Gloire de Dieu dans ma vie.

J’étais désespérée quand j’ai appris la nouvelle comme quoi le monsieur avec qui j’étais sortie était porteur du VIH SIDA. Je n’avais plus d’espoir parce que je ne pouvais jamais imaginer que Dieu guérit aussi le VIH. Je suis arrivée à un moment où je pensais au suicide je me disais que c’était fini pour moi, je n’avais plus d’espoir.

Après un temps, j’ai commencé à présenter les symptômes de la primo-infection tels que la fièvre, la frisson, les sueurs nocturnes exagérées, les gargouillement du ventre, les maux de ventre et de gorge. Ces symptômes me faisaient tellement des soucis et j’ai tout raconté à ma mère, Dieu merci elle m’a comprise. Cette nouvelle nous avait tellement bouleversés dans la maison, il n’y avait plus de joie. Quand je priais je disais toujours à Dieu, Seigneur donne-moi une deuxième chance Papa, aie pitié ! Je ne mérite pas ça !

Dieu est merveilleux, Il m’ écoutait quand je priais. C’était le samedi 06 Août 2022 pendant mes recherches sur la guérison divine de cette maladie sur internet que je suis tombée sur un témoignage du site Foi Espérance et Vie, je ne me souviens plus lequel c’était, ça m’a donné le courage de parcourir le site et lorsque j’ai lu d’autres témoignages j’étais tellement joyeuse j’ai eu l’espoir que le même Dieu qui a guéri d’autres le fera aussi pour moi et dans les témoignages c’est tout le monde qui parlaient des 40 vérités à savoir sur ma guérison et sur ma santé divine et j’ai vite téléchargé, le numéro du Pasteur y était mentionné et je l’ai appelé tout de suite il m’a conseillée et il a prié pour moi.

Je n’oublierai jamais ce jour car j’avais senti une paix que je n’avais plus depuis des jours, venir s’installer en moi. Quelques jours après, je me suis décidée de faire un jeûne et prière de 60 jours, c’était le 15 Août que j’avais commencé mon programme de prière, accompagnée de ma mère. Pendant ce moment je lisais la Bible et les enseignements du site régulièrement, chaque jour après la prière je répétais les 40 vérités à savoir sur ma guérison et sur ma santé divine je faisais aussi la prière de « Je refuse de payer le prix sur ma guérison et sur ma santé ». Dieu m’aime, juste au début de mon programme, le 22 Août il y a eu ouverture de l’école de guérison et je me suis inscrite. À la fin de mon programme il y a eu encore un nouveau programme de JNNCT qui a commencé le 10 Octobre, là j’ai compris que Dieu était vraiment avec moi.

Le dernier jour j’ai dit au Pasteur que je finis mon programme et il a encore prié pour moi. Le lendemain, c’était un vendredi, je suis allée faire le test dans deux hôpitaux différents, le résultat était négatif partout. Le samedi je me suis décidée d’aller encore faire un test vraiment fiable dans un autre hôpital parce que les 2 tests là étaient rapides, arrivée là-bas j’ai tout expliqué au médecin, je lui ai même parlé de la présence des symptômes et quand il m’a remis le résultat il m’a dit tu te faisais des idées ma chère, le résultat est NÉGATIF tu n’es pas contaminée. Je rends grâce à Dieu parce qu’Il est tellement Merveilleux, Il s’est montré Fidèle dans ma vie, Il m’a aussi guérie. Que toute la Gloire Lui revienne car Il le mérite vraiment.

Je remercie aussi le Pasteur pour la prière et le soutien. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi généreux comme vous, vous êtes exceptionnel. Que Dieu vous bénisse et qu’Il vous accorde une longue vie papa, afin que plusieurs bénéficient aussi de cette Grâce comme moi. Merci à ma mère qui m’a soutenue pendant ce pire moment de ma vie malgré mon erreur et merci à toute la famille bénie pour la prière, soyez bénis abondamment.

En tous cas le VIH est une maladie démoniaque, satanique ce ne qu’avec la prière qu’on peut la vaincre, les symptômes peuvent décourager et j’ai compris que c’est le diable qui les envoie pour décourager quelqu’un à prier et pousser quelqu’un à accepter cette maladie. Je donne raison au frère de Kisangani qui avait dit la même chose.

Sœur du net, République Démocratique du Congo.

Une réponse

Laisser un commentaire