Shalom !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient notre partage ce jour et cette nouvelle semaine.

Suivant l’exhortation de cette semaine, prions avec foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens Te bénir du plus profond de mon cœur pour Tes bontés, Tes compassions, Ta grande fidélité et Ton grand amour dans ma vie. Merci pour Ton souffle de vie que Tu me renouvelles jour après jour. Merci pour cette nouvelle journée et la toute première semaine complète de ce nouveau mois d’Octobre 2022. De tout mon cœur, je Te bénis et je Te rends grâce. Sois béni à jamais et à perpétuité O Toi le Soutien de ma vie, le Roc solide sur lequel je me tiens et mon Appui sûr.

Cher tendre Père, je Te remercie pour le don du Saint-Esprit, pour Tes projets de paix et non de malheur afin de me donner un avenir et une espérance, pour Tes desseins éternels et les projets de Ton cœur qui subsistent de génération en génération et pour toutes les bonnes choses que Tu as préparées pour avant même la fondation du monde.

Cher tendre Père, j’ai compris que Tu ne veux pas que je cherche les choses suivant mes propres désires, mais que je cherche les choses qui correspondent à celles que Tu as préparées pour moi avant la fondation du monde afin qu’elles ne soient pas bénéfiques seulement pour moi-même mais aussi pour toute ma génération et toutes les personnes que Tu veux bénir et atteindre à travers de ma vie.

Le Psalmiste dit, qu’est-ce que l’homme, pour que Tu te souviennes de lui ? Et le fils de l’homme, pour que tu prennes garde à lui ? (Psaume 8 :4) Qui suis-je O mon Abba pour que Tu formes autant de projets pour moi ? Mon âme Te bénit et Te glorifie pour cette plus grande marque de considération.

Cher Saint-Esprit, j’ai compris que je ne dois pas demander de choses sans Ton aide, sans passer premièrement par Toi, me voici O Esprit de vérité. Toi qui connais les pensées les plus intimes du Père pour moi et toutes les choses qu’Il a préparées pour moi ; les choses que mon œil n’a jamais vues, que mon oreille n’a jamais entendues, les choses qui ne sont pas montées dans mon cœur, je m’abandonne à Toi.

O cher Saint-Esprit, je me soumets à Toi esprit, âme et corps. Prends le dessus et le contrôle absolu de toute ma vie. Remplis-moi et conduis chacun de mes pas. Revêts-moi de Ta puissance et rends moi capable de faire tout ce que je ne peux pas faire par ma propre capacité.

Cher Saint-Esprit, déverse l’amour du Père dans mon cœur et aide-moi à L’aimer plus que tout afin de Lui obéir, de m’attacher et de demeurer en Lui, de marcher sur les sentiers qu’Il a tracés pour moi afin que j’accomplisse Ses desseins éternels pour ma vie et que je sois une bénédiction pour ma génération et des générations futures.

Cette semaine, par le Saint-Esprit, j’accède à Ta bénédiction qui enrichira ma vie !

Je ne suivrais ni les penchants de mon cœur, ni les conseils de méchants, ni le train de ce monde, mais à la lettre tout ce que le Saint-Esprit me montrera, me dira et mettra dans mon cœur.
Cette semaine, je reçois la grâce d’obéir promptement à la voix du Saint-Esprit.

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu m’accordes Ta bénédiction qui enrichit et qui ne se fait suivre d’aucun chagrin !

Cette journée et cette semaine sont bénies !

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux et le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen, amen et amen.

Vous êtes béni.e par cette prière et pensez qu’elle peut bénir d’autres personnes, n’hésitez pas à la partager. Que Dieu vous bénisse et à très bientôt par Sa grâce.


Découvrez et participez à notre tout premier marathon de prière dénommé: « JNNCT », Jour et Nui, Nous Crions à Toi. Prenez rendez-vous afin de vous tenir à la brèche en faveur de votre famille, votre propre vie et tout ce qui vous montera dans le coeur.

Laisser un commentaire