Suivant l’exhortation de cette semaine, je prie avec foi au nom glorieux de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je viens Te bénir pour Ta grande fidélité et Ton grand amour dans ma vie. Merci pour la grâce et le privilège que Tu m’accordes de voir et d’entrer dans ce nouveau jour et cette nouvelle semaine.

C’est avec un cœur reconnaissant et rempli de gratitude que je Te remercie. Je prends à cœur de T’honorer, de Te rendre grâces. Je peux dire et même crier ce matin encore que Tu es vraiment un Dieu fidèle. Tu as accompli toutes tes promesses, Tu fais toutes choses bonnes en son temps.

Cher tendre Père céleste, je Te remercie pour toutes les bonnes choses que Tu as préparées pour moi. Quel privilège que le Dieu Tout-Puissant, le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Dieu que même l’univers tout entier ne peut contenir, le Dieu qui règne dans tous les univers qui existent de prendre le temps de préparer des choses pour moi. Je Te dis de tout mon cœur, encore une fois merci. Cela dépasse mon entendement que Tu aies pu penser à moi.

Cher tendre Père céleste, ma prière ces instants est que Tu me remplisses du Saint-Esprit. Oui tendre Père céleste, remplis-moi de Ton Esprit. Je ne veux pas conduire ma vie moi-même. Je refuse de suivre les penchants de mon cœur, ni les conseils des méchants, moins encore le train de ce monde.

Cher Saint-Esprit, remplis-moi de l’amour du Père céleste. S’il te plaît, déverse continuellement l’amour de Dieu dans mon cœur. Que l’amour de Dieu déborde toujours dans mon cœur. Je désire aimer Dieu de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces. Cela n’est pas possible par moi-même. Voilà pourquoi je t’en supplie Ô cher Saint-Esprit, que rien d’autre que l’amour de Dieu jaillisse dans mon cœur.

Cher Saint-Esprit, ce jour et toute cette semaine de bonnes choses, je prie que Tu me révèles les choses que le Père céleste a préparées pour moi. Aide-moi s’il te plaît. Ouvre mes yeux afin que je voie ces choses que l’œil n’a point vues, oui, ouvre mes oreilles afin j’entende ces choses que l’oreille n’a point entendues, Ô cher Saint-Esprit, rends sensible mon cœur afin que je saisisse et connaisse ces choses qui ne sont point montées au cœur de l’homme.

Dès maintenant, jusqu’à la suite, je refuse de vivre dans la confusion ni dans le tâtonnement ! Parce que Tu ouvres mes yeux, parce que Tu ouvres mes oreilles, parce que Tu ouvres mon cœur, Ô cher Saint-Esprit, je vais voir tout ce que le Père a préparé pour moi.

Je refuse de souiller mes yeux à regarder ce qui peut m’empêcher de voir ce que Tu me montres, je refuse de donner mes oreilles à tout ce qui peut les souiller, je refuse de garder dans mon cœur tout ce qui peut l’empêcher de recevoir de Ta part. Je reçois la grâce et la force de ne pas regarder n’importe quoi, je reçois la grâce et la force de ne pas écouter n’importe quoi, je reçois la grâce et la force de garder mon cœur plus que toute autre chose.

Ainsi, je déclare cette journée et cette semaine bénies ! Ce lundi est béni, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine sont bénis ! Cette semaine ne me donnera que les bonnes choses que le Père a préparées pour moi avant la fondation du monde. Oui, je vais témoigner de bonnes choses cette semaine. Aucune mauvaise chose que l’ennemi avait planifiée contre ma vie, contre ma famille, contre ma maison, contre mon travail, contre mon ministère, contre mes affaires, contre mes projets arrivera ! Seules la confusion et la honte seront et resteront le partage de mes ennemis au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père pour toutes les bonnes choses que je vais commencer à voir, entendre, concevoir et recevoir ! Merci cher Saint Esprit parce que Tu es disponible pour m’assister à les connaître et à les posséder. C’est dans le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié, amen amen, amen.

Cliquez ici pour en savoir plus.

2 réponses

  1. Cher Saint-Esprit, je te demande de guider nos coeurs ! Je te remercie déjà pour ce que tu vas accomplir pour nous cette semaine!!! Je déclare au Nom Puissant de notre Jesus Christ qu’une pluie de bénédictions va tomber cette semaine.

    Merci pour cette exhortation.
    Amen

Laisser un commentaire