Shalom !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient votre partage.

C’est depuis le Cameroun, dans la ville de Yaoundé que l’apôtre Wisdom rédige toutes les publications du site ces derniers jours.

Par la grâce de Dieu, il a effectué un bon voyage, il a été bien accueilli et bien installé par la Famille Bénie du Cameroun.

Nous rendons grâces à Dieu pour le privilège d’avoir des frères et sœurs à travers le monde. Même ceux que l’on rencontre pour la première, on a l’impression de les avoir connus depuis l’éternité. Dieu seul peut faire ça et à Lui seul soit l’honneur, la louange et la gloire.

Comme annoncé, pour notre premier séjour à Yaoundé, nous avions établis notre base à Nkoabang, plus précisément à Nkolo.

Le premier séjour se termine déjà aujourd’hui et l’apôtre s’apprête déjà à descendre sur Douala pour la deuxième partie de la Mission Cameroun 2022, en suite reviendra à Yaoundé pour boucler la Mission et retourner à Kinshasa. Voir l’affiche ci-dessous:

Mission Cameroun

Nous bénissons notre tendre Père céleste pour tout ce qu’Il a fait dans la vie de Ses enfants durant la première partie de la mission et lors de trois jours de nos réunions. C’est tout simplement glorieux.

Le Seigneur a sauvé et ramené à Lui ceux qui s’étaient éloignés, Il a guéri et délivré ceux qui en avaient besoin et a aussi accordé le baptême du Saint-Esprit à ceux qui le désiraient. A Lui Seul toute la gloire.

Si le temps nous permet, nous reviendrons pour partager quelques témoignages.

Vous vivez au Cameroun, profitez de ce court séjour avec l’Apôtre Wisdom car Dieu nous fait du bien.

Prenons rendez-vous pour Douala, et pour ceux qui ont raté Yaoundé, préparez-vous pour la dernière partie de la Mission.

Les détails sont sur cette affiche.

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits.

3 réponses

Laisser un commentaire