Prière et bénédictions de la semaine

Shalom bien-aimé !

Parce que cette semaine, je dois tenir ferme (lire l’exhortation avant de faire cette prière), je dois savoir que cela ne se fera pas automatiquement. J’ai ma part de responsabilité, c’est de me revêtir, de prendre toutes les armes de Dieu et de persévérer dans la prière. Pour persévérer dans la prière, il faut commencer par prier et demander l’aide du Saint-Esprit car seul, on ne peut pas tenir. Alors, fais cette prière et déclarations de foi avec moi au nom de Jésus : Je tiens ferme, je résiste et je triomphe!

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Ta grande fidélité et Ton grand amour pour moi. Merci pour ce nouveau jour et cette nouvelle semaine, cette dernière semaine de juillet dans laquelle Tu m’as fait entrer. Ô merci pour Ta protection sur moi, sur ma famille et tout ce qui est à moi depuis que cette année a commencé jusque maintenant. Tu es vraiment mon Eben-Ezer, mon secours toujours présent dans la détresse.

Cher tendre Père céleste, ce jour, cette semaine et jusqu’à la suite, je prie que Ton Esprit me remplisse et me guide. Cher Saint-Esprit, viens prendre le contrôle de ma vie et de tout mon être. Comme il est écrit ce n’est ni par la force, ni par la puissance, mais par mon Esprit dit le Seigneur. Je reconnais que je ne suis rien et ne peux rien sans Toi. Cher Saint-Esprit, j’ai besoin de Toi. Aide-moi à prier et à persévérer dans la prière. Aide-moi à intercéder pour mes frères et sœurs dans le Seigneur.

Cher tendre Père céleste, je m’appuie sur Toi Ô le Dieu Très-Haut, le Dieu Tout-Puissant. Je viens me fortifier en Toi. Il n’y a aucune force qui soit comparable à la tienne. Je viens me revêtir de toutes Tes armes. Je viens prendre toutes Tes armes. Au nom glorieux de Jésus, je prends à mes reins la vérité pour ceinture, je prends la cuirasse de la justice, je porte pour chaussure à mes pieds le zèle que donne l’évangile de paix, je prends le bouclier de la foi, le casque du salut et l’épée de l’Esprit.

Au nom puissant de Jésus Christ, je détruis toute influence des dominations, des autorités, des princes du monde de ténèbres et des esprits méchants dans les lieux célestes. Vous n’allez m’influencer ni de près ni de loin. Je bloque tous les accès que ces esprits utilisent pour m’atteindre de près comme de loin. Je détruis tous leurs canaux de diffusion. Je résiste à tous leurs assauts. Je détruis toute forme de pièges qu’ils ont placé contre moi. Par la puissance de la Parole de Dieu, je déclare qu’ils n’auront pas le dessus sur ma vie. Ils n’accéderont pas à mes pensées, ni à mon cœur. Ils n’influenceront pas mes pensées, ni mon langage, ni mon comportement.

Que seule la Parole de Dieu soit l’objet de mes pensées et de ma méditation. Je reçois la grâce de lire, d’étudier, d’écouter, de méditer la Parole de Dieu chaque jour. Je reçois la grâce de faire toutes sortes de prières et de supplications par le Saint-Esprit. Je reçois la grâce de ne plus relâcher mais de persévérer dans la prière. Oui, Seigneur, je reçois la grâce de ne pas seulement prier pour moi-même mais d’intercéder aussi pour tous mes frères et sœurs.

Par le bouclier de la foi, j’éteins tous les traits enflammés du malin contre moi ! Je n’aurai pas peur, je ne craindrai rien, je ne vais pas désespérer, je ne vais pas me lamenter, je ne vais pas promener des regards inquiets, je ne vais pas me décourager, je ne vais pas douter au nom puissant de Jésus. Je ne vais pas faiblir dans la prière, je ne vais pas arrêter de lire, d’étudier, d’écouter et de méditer la parole de Dieu. Je détruis toutes formes de distraction qui peuvent m’empêcher de prier et de m’adonner à la Parole de Dieu.

Cher Saint-Esprit, s’il Te plaît, je T’en supplie, viens moi en aide. Viens moi en aide. Oui, j’insiste encore, viens moi à l’aide. Que je tienne ferme dès maintenant jusqu’à la suite. Que je résiste aux forces du mal dès maintenant jusqu’à la suite. Que je surmonte tout ! Je déclare que je suis plus que vainqueur par mon Jésus qui m’a aimé et qui s’est livré pour moi ! Je tiens ferme, je résiste et je triomphe au nom puissant de Jésus-Christ.

Je bénis cette journée ! Je bénis cette semaine ! Ce lundi est béni ! Le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis au nom glorieux de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour toutes Tes armes, merci cher Saint-Esprit pour Ton aide au nom glorieux de Jésus-Christ. Amen, amen, amen.

 

Suivez notre spécial culte en famille.

N’hésitez pas à vous abonner sur notre chaîne pour ne rien manquer!

Une réponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :