Shalom mes bien-aimés !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence ainsi que sa joie ineffable soient votre partage cette nuit au nom puissant de Jésus-Christ.

Notre 5ème pensée du soir se trouve dans le livre de Colossiens 3 :3. Il est écrit :

« Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.»

Dans Osée 4 :6, il est écrit que mon peuple est détruit ou périt parce qu’il lui manque la connaissance…

Le manque de connaissance est ce qui donne l’avantage à satan et à tous ses acolytes. Plusieurs personnes sont détruites non pas parce que satan est plus puissant ou parce que les sorciers de leur famille sont plus forts, mais tout simplement parce qu’elles manquent la connaissance sur combien et comment leur vie protégée et préservée par Dieu.

En tant qu’enfants de Dieu, nous devons savoir que nous sommes morts avec Christ. Si nous vivons, c’est par lui que nous vivons. En tant que morts, nous ne pouvons plus jamais avoir peur de la mort. Parce que nous sommes déjà morts, personne ne peut encore nous tuer.

La deuxième partie de Colossiens 3 :3 nous dévoile une grande vérité qui peut révolutionner notre vie si et seulement si nous pouvons y croire. Elle dit : « Votre vie est cachée avec Christ en Dieu… »

Ma vie n’est pas visible à l’ennemi. Elle est cachée au même endroit que Christ, en Dieu. La personne capable d’atteindre Christ seulement pourra aussi m’atteindre. Avant d’atteindre Christ, il faut d’abord atteindre Dieu. Je ne vois personne qui peut atteindre Dieu. Par conséquent, personne non plus ne peut nous atteindre.

Votre vie est cachée… aucun sorcier, aucun marabout, aucun magicien de peut vous faire apparaître sur son miroir magique, sa boule de cristal ou tout autre objet qu’ils utilisent pour de faire des incantations et lancer les mauvais sort. Si un sorcier ou un quelconque occultiste cherche à m’atteindre et fait des invocations pour me faire apparaître dans leurs histoires pour chercher à me frapper, ou me lancer de flèches, c’est Dieu qu’il verra, et cela lui sera très fatal.

Chacun d’entre nous doit changer sa manière de penser et être conscient et se rappeler toujours du fait que nous sommes cachés en Dieu. Nos vies ne sont pas exposées, elles sont cachées en Dieu.

Déclare avec moi :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis Ô Toi ma couverture, Toi ma cachette. Parce que je suis en Christ, ma vie est cachée avec Lui en Toi. Ma vie n’est pas exposée à l’ennemi.

Si ma vie était exposée à cause de mon ignorance, de mes faux raisonnements et mes confessions négatives, à partir d’aujourd’hui, je crois en Ta Parole qui me dit que ma vie est cachée avec Christ en Toi. Je suis invisible aux yeux de mes ennemis. Mes ennemis, y compris satan ne peuvent pas me trouver ni me voir.

Parce qu’ils ne peuvent pas me trouver, ils ne pourront pas non plus m’atteindre au nom puissant de Jésus. Merci cher tendre Père céleste au nom puissant de Jésus-Christ. Amen, amen, amen.

2 réponses

  1. Amen ! Merci pour ce rappel tendre Père. Je suis une nouvelle créature cachée en Christ en Toi mon Dieu, rien ni personne ne peut m’atteindre, je ne dois avoir peur de rien le jour comme la nuit. Accorde moi la grâce d’en être toujours consciente.

Laisser un commentaire