Shalom!
Sur base de l’exhortation du jour, (à lire ici si ce n’est pas fait), je prie avec foi au nom puissant de Jésus-Christ!

Cher tendre Père céleste, je reviens encore sur mes pas ce matin pour Te rendre de multiples actions de grâces. Je Te bénis pour le don de la vie, Ton souffle que personne sur terre n’a le pouvoir de retenir. Si je respire encore maintenant et que je suis en bonne santé, c’est grâce à Toi Ô mon Abba ! C’est pour cela que je Te reconnais, je Te rends grâces de tout mon cœur, de toute mon âme et de toutes mes forces au nom glorieux de Jésus-Christ de Nazareth.

Je Te bénis pour ton serviteur à qui tu as donné une plume (langue) exercée pour qu’il sache soutenir par Ta parole celui qui est abattu ; chaque matin Tu éveilles son oreille pour qu’il T’écoute comme écoutent des disciples. Merci pour sa vie, sa famille et son ministère.

Cher tendre Père céleste, ce jour, je demande pardon pour toutes mes inquiétudes, pour toutes ces pensées impures qui n’ont cessé de hanter mon cœur et que je me suis permis de nourrir. Pardonne-moi mon Abba de ne pas avoir gardé Ta parole, de ne pas avoir cru en Tes bonnes promesses, en Tes projets de paix et de bonheur que Tu as pour moi afin de me donner un avenir et une espérance. Je m’étais arrêté à regarder ma situation, les circonstances autour de moi en lieu et place de maintenir mes yeux sur Toi.

Ô cher tendre Père céleste, je prie que Tu me laves par le sang précieux de Jésus-Christ. Purifie mon cœur de toute mauvaise pensée. Que toute ma conscience soit lavée et purifiée au nom puissant de Jésus-Christ !

En ce jour, à cause de la compréhension que je viens d’avoir de Ta parole, je fais le choix de Te faire confiance, peu importe ce que je vis actuellement. Peu importe mes défis, mes circonstances, je déclare que je Te fais confiance ! Désormais, je ne regarderai qu’à Toi et à Toi seul. Sois et demeure la priorité des priorités de ma vie.

Cher Saint-Esprit, Toi mon « Paracletos », Toi mon Aide, Toi mon Défenseur, je Te prie de prendre le contrôle de ma vie, de tout mon être, déverse l’amour du Père céleste dans mon cœur et rends moi capable de L’aimer plus que toutes les choses de ce monde et plus que ma vie.

A cause de mes inquiétudes, mes soucis, j’avais perdu la force de prier. Ma vie de prière a si baissé. Je prie que Tu me relèves Ô cher Saint-Esprit. Donne-moi la force de prier afin que je puisse Lui faire connaître mes besoins et m’attendre à Son secours !

J’arrache mon cœur de tout piège de l’ennemi, de toute forme de captivité ! Je détruis toutes les pensées de suicide ! Je déclare loin de moi les pensées de me donner la mort au nom puissant de Jésus-Christ ! Mes problèmes ne me tueront pas ! Mes problèmes sont des opportunités pour Dieu de faire éclater Sa gloire dans ma vie. J’anéantis toutes les influences maléfiques sur mes pensées et toutes les pressions dans mon cœur au nom puissant de Jésus-Christ !

Je déclare que je vais m’en sortir ! Je ne mourrai point ! Je trouve des solutions à mes problèmes ! Ma vie change ! Ma situation change ! Les temps et les circonstances autour de moi changent ! Ceux qui s’étaient éloignés de moi à cause de mes problèmes reviennent me chercher à cause du bien que Tu me fais. Je déclare ma restauration à mon premier état ! Je déclare et reçois la restauration de ma santé ! Je déclare et reçois la restauration de tout ce que l’ennemi m’avait volé à cause de mes inquiétudes au nom puissant de Jésus-Christ.

Ma vie est bénie, ma famille est bénie, ma maison est bénie, mes projets, mes entreprises et tout ce qui me concerne sont bénis ! C’est ici la journée que le Seigneur a faite, elle est pour moi un sujet d’allégresse et de joie ! Je reçois la prospérité de Dieu, le salut de Dieu pour moi et ceux qui me sont chers.

Merci cher tendre Père céleste ! J’ai ainsi prié, au nom glorieux de Jésus-Christ, amen, amen, ameeeeen.

4 réponses

  1. J’ai été très encouragé, bénie, par la proclamation verbal de la prière.
    Je voudrais soutenir et encourager le pasteur par l’inspiration du Saint-Esprit aux travers de lui, pour tous ceux qui se connecte, soyez blessing.

    1. Shalom bien-aimée Dominique! Nous rendons grâces au Seigneur Jésus-Christ pour votre vie. Soyez abondamment bénie et merci pour l’encouragement.

Les commentaires sont fermés.