Bienvenue à SPI 40 – 5ème édition

C’est quoi SPI ?

SPI veut tout simplement dire Spéciales Prières d’Instance.

C’est quoi exactement ce programme ?

Depuis la genèse de notre ministère, Beracah Family (Famille Bénie) – Les Bons Dispensateurs, le mouvement des croyants du temps de la fin, l’un de fardeau que le Seigneur Jésus-Christ a mis dans nos cœurs est la prière.

Le Seigneur nous le confirme par le Saint-Esprit à travers des paroles de l’apôtre Pierre dans 1Pierre 4:7, il est écrit :
« La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière. »

Nous avons compris qu’en ce temps de la fin, la prière est une activité à part entière à laquelle tout enfant de Dieu soit s’adonner.

Ainsi, suivant la conduite du Saint-Esprit, depuis 2018, nous avons obéi à l’appel à la prière en mettant en place cette activité de prière dénommée SPI. Cette année, c’est la 5ème édition.

Le thème le plus exploité lors de nos prières est la volonté de Dieu. Pourquoi la volonté de Dieu ? Parce qu’aucun d’entre nous ne naît sur terre avec la connaissance de la volonté de Dieu pour sa vie ou la raison de sa venue sur terre. Même dans la Bible, peu de personnes seulement connaissaient la raison de leur existence. Comme le Seigneur Jésus-Christ, en entrant dans le monde, Il savait déjà qu’Il était venu pour faire la volonté du Père. À 12 ans, laissé dans le temple, quand on le retrouve, il dira à ses parents biologiques : « Ne savez pas que je dois m’occuper des affaires de mon Père ? »

Aujourd’hui, plusieurs personnes nées de nouveau tâtonnent encore en ce qui concerne la volonté de Dieu pour leur vie. Raison pour laquelle dans plusieurs de nos activités, nous ne manquons de revenir sur les prières concernant la volonté de Dieu pour nos vies.

Cette édition, le Seigneur nous a encore instruit clairement, ce qui nous a poussé à ne pas seulement prier au mois de Mai comme d’habitude, mais d’y ajouter 9 jours pour avoir 40 jours au total.

Ce programme n’est pas pour une dénomination mais pour tous les enfants de Dieu qui ont le fardeau de prier pour l’Eglise Corps de Christ, leurs Pays respectifs, leurs Familles, ainsi que leur propre Vie.

Alors, nous vous souhaitons la bienvenue à SPI-40 ! C’est notre saison de gloire, notre saison de visitation, notre saison de puissance ! Dieu nous fera énormément du bien. Préparez-vous et n’hésitez pas à en parler à vos proches !

2 commentaires sur « Bienvenue à SPI 40 – 5ème édition »

Laisser un commentaire