« Pousse-moi O cher Saint Esprit ! »

Suivant l’exhortation du mois (merci de lire premièrement l’exhortation ici) , je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je te bénis pour ta grande fidélité, pour ton grand amour envers moi. Je m’arrête ces instants afin de te rendre grâces et de te remercier pour tous tes bienfaits dans ma vie, dans ma famille et dans toutes mes entreprises. Du plus profond de mon cœur, je te dis merci pour le privilège d’être compté parmi les vivants. Comme il est écrit, l’homme n’est pas mettre de son souffle pour le retenir. C’est toi qui maintiens ta vie en moi et ce n’est pas pour rien. De tout cœur, je te dis merci. Pour ce premier trimestre qui s’est terminé, tendre Père céleste, je te dis : merci.

Tendre Père, pour ce nouveau mois, le quatrième de cette année, je te dis merci.  Tendre Père, comme promis, je prie que tu me remplisses de ton Esprit Saint. Cher Saint Esprit, viens et prends l’absolu contrôle de ma vie. Mon cri du cœur ce mois est que tu me pousses. Que je ne sois pas poussé par la peur, par les circonstances ou par n’importe quelle chose mais que je sois poussé par ton Saint Esprit.

Seigneur Jésus, tu as dit aux disciples qu’il y avait des choses que tu ne pouvais pas leur dire parce qu’ils ne pouvaient pas les supporter. Tu as rajouté que c’est lorsque le Saint Esprit viendra qu’il leur parlera de ta part. Seigneur Jésus, je prie que par le Saint Esprit, tu me communiques les choses que tu as à me dire, les choses concernant ma destinée. Je refuse de me conduire moi-même. Je refuse de me fier aux penchants de mon cœur. Que je ne suive même pas le train de ce monde.

Cher Saint Esprit, toi qui connais le cœur de Dieu pour moi, toi l’Esprit de révélation, viens me révéler les choses que je n’ai jamais vues, ni entendues et qui ne sont jamais montées dans mon cœur. Cher Saint Esprit viens m’ouvrir le cœur de Dieu, oui les profondeurs de son cœur, Ses projets de paix et de bonheur qu’il a pour moi afin de me donner un avenir et une espérance. Je déclare que ma vie ne restera plus la même. A cause de ton œuvre en moi ce mois d’Avril, je vois ma vie prendre un nouveau tournant.

Je bénis ce mois d’Avril au nom puissant de Jésus. Les 30 jours de ce mois d’Avril sont bénis au nom puissant de Jésus. Les 4 lundis, les 4 mardis, les 4 mercredis, les 5 jeudis, les 5 vendredis, les 4 samedis et les 4 dimanches sont bénis au nom puissant de Jésus. Je bénis ma vie et celle des membres de ma famille. Je bénis ma maison et toutes mes entreprises. Suivant Proverbes 4 :18, je déclare que ce mois, je vais aller de l’avant, je vais progresser avec l’aide du Saint Esprit. Tout ce que je touche prospérera et rien ne tombera entre mes mains. Partout où mon nom sera mentionné, ce sera pour ma faveur.

Il est écrit que lorsque l’ennemi viendra, comme un fleuve, le Saint Esprit le mettra en fuite. Ce mois d’Avril, Dieu combat pour moi. Mes ennemis n’auront pas le dessus sur moi, ils seront tous confus et dans la honte inoubliable à cause de leur échecs au nom puissant de Jésus. Le mal qui a atteint le monde ne m’atteindra pas. Mon tendre Père céleste est mon soleil et mon bouclier. Les ténèbres ne pourront pas m’environner et aucune arme de l’ennemi ne peut m’atteindre. Rien ne m’ôtera la vie avant mon heure. Le Seigneur Jésus dans Jean 15 avait prié au Père afin qu’Il me préserve du malin, je déclare que je suis préservé moi et les miens au nom puissant de Jésus-Christ.

Avril 2021, le Saint Esprit me pousse. Je vais marcher, faire des choses suivant la conduite du Saint Esprit. Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint Esprit. Merci du plus profond de mon cœur pour tout ce que Tu as réserve pour moi au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Amen, amen et amen.

Tu es bénis, n’hésite pas à partager cette prière. Tu peux nous suivre sur Facebook en cliquant ici ou nous contacter directement via WhatsApp à ce numéro : +243826567399

Retrouvez toutes nos prières et déclarations de foi en cliquant sur l’image ci-dessus. Soyez béni(e).

7 réponses

  1. Amen! Merci Seigneur pour ce message, je crois en Ta Parole, accorde moi la grâce de continuer de chercher Ta face, Saint-Esprit accompagne moi, Toi qui connaît le cœur de Dieu, par Toi, Il va me révéler les choses cachées, je L’aime mon Dieu, je veux rester dans Sa présence mon Dieu, au Nom puissant de Jésus-Christ!

    Belle exhortation inspirée, Dieu continue à vous utiliser puissamment au Nom puissant de Jésus-Christ!

  2. Amen🙏.
    Merci tendre Père Céleste pour tout ce que tu fais pour moi. Merci Seigneur Jésus-Christ. Merci Cher Saint Esprit. Au nom de Jésus-Christ, Amen amen amen 🙏🙏🙏

Laisser un commentaire