Ne fermez plus votre bouche !

Une merveilleuse pensée est tombée dans mon esprit alors que nous prions cet avant-midi à l’école de guérison. Je la partage avec vous ! Il ne faut plus jamais fermer votre bouche. Face à vos problèmes, vos défis, vos difficultés, vous devez ouvrir grandement votre bouche et parler. Parlant de notre Seigneur Jésus-Christ, il est écrit dans Esaïe 53 :7 :

« Il a été maltraité et opprimé, Et il n’a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu’on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n’a point ouvert la bouche. »

De qui s’agit-il dans ce passage ? De notre Seigneur Jésus-Christ. S’il a été maltraité et opprimé, c’était pour vous et moi. S’il n’avait point ouvert la bouche, c’était pour vous et moi.

Celui qui ferme sa bouche est mené en boucherie !

Si le Seigneur Jésus était mené à la boucherie, c’est-à-dire qu’Il était mis à mort, c’était pour notre salut. Si nous fermons nos bouches, nous serons aussi mis à mort. Pourquoi devons-nous être mis à mort alors que le Seigneur Jésus est déjà mort pour nous ? C’est un double emploi !

Il est écrit dans le Psaume 81 :11 :

«Je suis l’Éternel, ton Dieu, qui t’ai fait monter du pays d’Égypte; ouvre ta bouche, et je la remplirai. »

Nous pouvons ouvrir nos bouches pour rendre grâces à Dieu, pour Le louer et l’adorer, pour prier et pour faire des déclarations de foi.

Psaume 147 :7 :
« Chantez à l’Éternel avec actions de grâces, célébrez notre Dieu avec la harpe! »

Psaume 28 :2 :
« Écoute la voix de mes supplications, quand je crie à toi, quand j’élève mes mains vers ton sanctuaire. »

Psaumes 63 :4 :
« Car ta bonté vaut mieux que la vie: mes lèvres célèbrent tes louanges. »

Romains 10 :10-11 :
« Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut, selon ce que dit l’Écriture: Quiconque croit en lui ne sera point confus. »

Revenons au verset 8, il est écrit :
« Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Or, c’est la parole de la foi, que nous prêchons. »

La parole de foi est ce que nous devons proclamer ! Pas ce que nous voyons et vivons, mais ce que nous voulons voir et vivre ! Celui qui ferme sa bouche sera mené en boucherie ! Alors, ne fermez jamais votre bouche.
Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus !

6 réponses sur « Ne fermez plus votre bouche ! »

  1. Merci Seigneur pour ton sacrifice qui nous donne accès à la vie éternelle. Sois élevé Yaweh et merci pour Ta fidélité dans mon quotidien. Je chanterai ta fidélité, je dirai tout haut, tout haut ce que tu as fait pour moi, je proclamerai La Gloire de Ton Nom Alléluia ne plus fermer ma bouche En Shaddaï SOIS LOUÉ Amen Amen Amen merci Seigneur ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼😉

    J'aime

  2. Je confesse de ma bouche que Jésus-Christ est mon Seigneur et Sauveur. Je confesse qu’IL est assis à la droite du Père, je confesse qu’IL revient me chercher. Je déclare et confesse que rien ne peut me séparer de Son amour. Alléluia alléluia alléluia… Amen. Amen. Amen

    Wonderful Words !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Je ne fermarai plus ma bouche .Seigneur je ploclamerai tes louanges g chanterai ton non je dirai tout haut tes bienfaits ..a celui qui est assit sur le trône le plus élévé, soit la gloire, l’honneur, la puissance amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.