Prière et déclarations de foi

« Que je sois l’homme que Dieu veut honorer! »

Suivant l’exhortation de ce nouveau mois, je lève ma voix et prie avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je reviens sur mes pas afin de rendre grâce pour les 9 premiers mois de cette merveilleuse année ! Que Ta fidélité est grande ! Jour après jour Tu m’as gardé, Tu m’as préservé et Tu n’as pas permis que l’ennemi me touche, ni moi, ni ma maison, ni ce qui est à moi. Tu m’as fait jouir de la protection tridimensionnelle. C’est avec un cœur rempli de gratitude que je viens T’exprimer ma gratitude au nom puissant de Jésus. Merci pour cette journée que Tu as faite ! Je déclare qu’elle est pour moi un sujet d’allégresse et de joie ! Merci pour la nouvelle semaine, le nouveau mois et le dernier trimestre de 2018 au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je Te remercie pour Ta pensée pour moi pour cette nouvelle saison dans laquelle Tu m’as fait entrer, cette saison de souvenirs qui commence maintenant jusqu’à la suite.  Merci pour Octobre, mon mois d’honneur et de distinction. Tu as décidé de m’honorer et de me distinguer. En connaissance de Tes projets, Tes desseins, Tes intentions, Tes plans pour moi, je déclare que durant toute cette saison, toutes les personnes qui doivent me faire du bien mais qui ne l’ont pas encore fait entre dans une saison des nuits blanches. Ceux qui doivent me favoriser, ceux qui doivent me bénir, ceux qui doivent signer mes papiers, ceux qui doivent parler du bien de moi ne pourront plus fermer l’œil jusqu’à ce qu’ils vont me faire du bien au nom puissant de Jésus.

En connaissance de Tes projets, Tes desseins, Tes intentions, Tes plans pour moi, je déclare que toutes les incantations, les imprécations, les désires maléfiques de mes ennemis ne verront pas le jour. C’est en vain qu’ils planifient et complotent contre ma vie, contre ma famille, contre mon ministère. Rien de ce qu’ils ont prévu ne se réalisera au nom puissant de Jésus !

En connaissance de Tes projets, Tes desseins, Tes intentions, Tes plans pour moi, je ne vais pas arrêter de faire le bien. Même si je n’ai pas encore vu les bénéfices de mes bienfaits, je ne vais ni désespérer, ni me décourager, ni me plaindre, ni murmurer car je sais que Tu es le Maître des temps et des circonstances et que Tu fais toutes choses bonnes en son temps au nom puissant de Jésus.

En connaissance de Tes projets, Tes desseins, Tes intentions, Tes plans pour moi, je déclare que mes ennemis vont commencer à parler en ma faveur car Tu les disposes favorablement à mon égard. La distinction et l’honneur qu’ils voulaient pour leur me seront accordés à moi au nom puissant de Jésus !

Le mal que mes ennemis voulaient contre moi est remplacé par le bien qu’ils voulaient pour eux ! Ils me feront le bien qu’ils voulaient pour eux sans tarder et sans rien négliger ! De leurs mains, ils me feront du bien et de le bouche ils déclareront c’est comme que l’on fait à un homme que le roi veut honorer au nom puissant de Jésus.  

La désolation et la honte, voilà le partage de mes ennemis ! Ils vont commencer à se voiler le visage à cause de leur désolation et honte au nom puissant de Jésus !

Je suis une race élue ! Je suis une race bénie de l’Eternel ! Par conséquent, mes ennemis ne peuvent rien contre ma vie. Ils tombent tous devant moi ! Ils tombent tous à mon pouvoir. Ils sont tous sous mes pieds au nom puissant de Jésus.

Je bénis cette journée !
Je bénis cette semaine !
Je bénis ce mois !
Je bénis ce dernier trimestre au nom puissant de Jésus !

Les 31 jours d’Octobre sont bénis. L’allégresse et la joie seront mon portage ! La paix de Dieu qui surpasse toute intelligence sera ma portion ! L’amour de Dieu qui surpasse toute connaissance jaillira toujours dans mon cœur par le Saint-Esprit au nom puissant de Jésus. J’entre dans ma saison de souvenirs. Dieu se souvient de moi afin de me faire du bien et me bénir au nom puissant de Jésus. A partir d’aujourd’hui, jusqu’à la suite, à cause de la saison dans laquelle je suis entré, je suis l’homme à qui Dieu veut faire du bien et personne ne pourra me faire du mal au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus-Christ, merci cher Saint-Esprit.

C’est dans le précieux, le glorieux, le merveilleux, le majestueux nom de Jésus Christ mon Seigneur, mon Sauveur, mon Maître, mon Grand-Frère que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

9 réponses sur « Prière et déclarations de foi »

  1. Amen ,amen ,amen ,amen ,Alléluia gloire au Seigneur des Seigneurs ,Roi des Rois pour sa grâce qu’il accorde à ma vie et celle de ma famille .
    Merci Jésus christ de Nazareth ,tu m’as pris le 1 Janvier 2018 jusqu’au 1er Octobre 2018 ,1 trimestre nous sépare de la nouvelle année ,qu’elle grâce et honneur .merci Seigneur pour ce mois ,qui est mon mois de distinction et d’honneur . L’Éternel Dieu se souvient de moi et tous les membres de ma famille durant ce mois d’octobre ,Dieu va disposer les coeurs des hommes et femmes en ma faveur ,ils vont entrer en des nuits blanches tant qu’ils m’ont pas aimé et exécuter mes projets de voyage ,de contracts ,de finances ,de partenariat ,de construction ,au nom puissant et merveilleux nom qui est au dessus de tout autre nom Jésus christ

    Aimé par 1 personne

  2. AMEN. MERCI MON DIEU POUR CE MOIS D’OCTOBRE 2018 ET CE DERNIER TRIMESTRE DE L’ANNÉE 2018 QUE TU ME BENIS ET MA FAMILLE. CE DERNIER TRIMESTRE DE L’ANNÉE 2018 NOUS SOMMES BENIS DE TOUTES SORTES DES BENEDICTIONS VENANT DE DIEU AU NOM PUISSANT DE JÉSUS-CHRIST.AMEN.

    Aimé par 1 personne

  3. Amen amen Ameeeeeen gloire sois rendue à toi car tu n’as jamais menti seigneur merci pck ce mois et ce dernier trimestre ma vie, mon mariage et tout ceux qui sont à moi, à ma famille et à tout ceux qui me sont chers seront différents pour la gloire de ton nom, tout ce que l’ennemi à prévu me servira de escalier pour toucher à ma bénédiction au nom de jesus

    Aimé par 1 personne

  4. Ô tendre Père céleste qui est fidèle je bénis ta parole et tes actions quelles qu’elles soient dans ma vie, merci pour tout ce que tu as prévu pour ma famille, pour moi même et tout ce qui m’appartient je te rends grâce et bénis ton nom au nom puissant de Jésus-Christ notre Seigneur Amen Amen Amen Alléluia gloire au Dieu très haut Hosana !🙏🏽🙏🏾🙏🏼

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.