Prière de la semaine: Cher tendre Père céleste : J’ai droit au pain, je refuse les miettes !

Suivant le chapitre deux de l’enseignement de ce mois, je prie avec foi et bénis ma nouvelle semaine au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je viens en ces moments Te bénir et Te célébrer pour ton souffle de vie que tu viens de renouveler en moi ce matin dans le précieux nom de Jésus ! Il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Si je suis en vie, c’est par ta grâce et je le reconnais du profond de mon être.
Au-delà de respirer, je bénis pour cette nouvelle journée et cette nouvelle semaine dans ce nouveau mois d’Août. Je sais que ce n’est pas en vain que tu me gardes en vie.

Cher tendre Père céleste, je te bénis aussi et surtout pour la grâce et le privilège d’être Ton enfant, pour le sacrifice de Ton Fils Jésus qui avait versé son sang afin que je sois racheté du péché et de la mort et que je reçoive le salut en Lui.

Tendre Père, pour tes bonnes paroles de chaque jour et celle de ce matin je te dis infiniment merci. Je sais que je suis Ton enfant et pour cela je mérite plus que les miettes à travers Ton Fils Jésus. C’est pour cela que je Te bénis mon Dieu. Je T’adore Seigneur Dieu des armées. Tu es un Dieu Merveilleux. Tu es un Père Tendre et Fidèle. Tu es immuable, en Toi, il n’y a ni changement ni ombre de variation ! C’est de Toi que viennent tout don parfait et toute grâce excellente au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, ce jour, je me révolte contre tout ce qui est miettes dans ma vie au nom de Jésus. Car si Tu pouvais guérir et accorder le désir du cœur de cette femme qui n’en avait pas le droit, je viens moi aussi recevoir ce dont j’ai droit au nom de Jésus.

J’ai droit à la guérison.
Que cette maladie me quitte maintenant au nom de Jésus !

J’ai droit à la santé.
Ainsi, je déclare que je ne vais plus tomber malade au nom puissant de Jésus.

Je vivrai en bonne santé tous les jours de ma vie au nom de Jésus !

Que tout démon, tout esprit impur qui m’apporte stress et dépression me quitte maintenant au nom de Jésus ! Je suis une propriété de Dieu et ne peux pas être possédé par un démon, ni affligé par un quelconque esprit au nom de Jésus !

Mon corps est le temple du Saint Esprit et ne peut pas être victime des esprits impurs au nom de Jésus !

Je réclame ma guérison, je réclame ma santé au nom de Jésus ! Laisse que le feu du Saint Esprit qui habite en moi, consume tout ce que mon Père céleste n’a pas planté dans ma vie au nom de Jésus !

Aujourd’hui, je dois bénéficier de mon pain quotidien ! Satan, tu es un menteur ! Va-t-en au nom de Jésus ! Va-t-en avec tes maladies et tes oppressions au nom de Jésus ! Je ne suis plus de ton royaume ! Je ne suis plus des ténèbres ! J’appartiens à Jésus et ai droit à la vie en abondance au nom de Jésus !

Aujourd’hui marque la fin de tout, de toute dépression, de toute oppression au nom de Jésus ! Je vais quitter cet hôpital au nom de Jésus ! Je vais sortir de cette chambre dans laquelle je suis enfermé depuis longtemps au nom de Jésus ! Je vais enfin être libéré de ces comprimés et injections que je prends depuis des mois au nom de Jésus ! Maintenant même, je déclare la fin de toute forme d’oppression dans ma vie au nom de Jésus !

J’ai droit à tout ce que je cherchais et n’arrivais pas à avoir depuis longtemps dans le nom puissant de Jésus. J’ai droit à la paix, à la joie, à l’amour, à la sagesse, à l’intelligence, aux révélations, au travail, aux promotions, au mariage, aux enfants, à la prospérité, au succès, à tout ce pourquoi le Seigneur Jésus était monté sur la croix de Golgotha au nom puissant de Jésus.

Ce mois jusqu’à la fin de ma vie, avec Dieu, je ferai des exploits et Dieu écrasera mes ennemis au nom puissant de Jésus.
Cette semaine, je déclare que j’ai droit au pain et que personne ne m’empêchera de le recevoir ! Je crois qu’Il me sera fait comme je veux au nom puissant de Jésus.

Merci Tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint Esprit ! Au nom puissant de Jésus j’ai ainsi prié ! Amen. Amen. Amen.

4 réponses sur « Prière de la semaine: Cher tendre Père céleste : J’ai droit au pain, je refuse les miettes ! »

  1. Merci pour cette prière, ces enseignements qui nous permettent de nous rapprocher de notre Sauveur. Soyez bénis et passez une belle semaine dans la présence de notre Seigneur Jesus Christ. Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.