Prière et déclaration de foi pour l’année !

Prions, déclarons aussi la parole prophétique de l’année et recommandons-la encore, entre les mains du Père céleste au nom de Jésus.            

Cette prière est basée sur l’exhortation de la semaine et de la parole prophétique de l’année.

Merci de la faire avec foi et d’avoir une attente de la part de Dieu suivant toutes Ses bonnes paroles et promesses au nom de Jésus.

C’est avec foi que je fais cette prière au nom de Jésus :

 Cher tendre Père céleste, je viens T’exprimer ma gratitude pour le privilège cette nouvelle année dans laquelle Tu m’as fait entrer.

Père, je ne suis pas maître de mon souffle pour que je le retienne ; si je suis en vie, c’est purement à cause de Ta grâce enrichissante ; voila pourquoi, je reviens et reviendrais chaque jour, à tout moment, de tout cœur afin de Te rendre mes actions de grâces et T’exprimer toujours ma gratitude.

Oui cher tendre Père Céleste, je prends à cœur de Te rendre mes actions de grâces, de revenir sur mes pas afin de te dire « merci » et de ne pas prendre sans retour, Tes grâces et tout ce que Tu fais dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Je ne cesserai de dire Ô mon âme bénit l’Éternel et que tout ce qui est en moi bénisse Son saint nom ; que mon âme Te bénisse toujours sans oublier un seul de Tes bienfaits au nom puissant de Jésus.

Merci encore pour l’année dernière, dans laquelle Tu m’as béni et Tu m’as fait du bien, à moi, à ma famille et à toutes les personnes qui me sont chères.

Tu as béni ma vie, ma famille, mon ministère, mes études, mes entreprises et tout ce qui me concerne, Tu as toujours agit en ma faveur, et du profond de mon cœur, je Te dis : « merci, Seigneur Éternel, Toi le Dieu de gloire, le Dieu Tout-Puissant, mon tendre Père céleste ».

Tendre Père, je reconnais que je n’étais pas moins pécheur, ni encore moins coupable que tous ceux qui n’ont pas vu le début de cette année, ceux qui ne sont même pas entrés dans cette nouvelle année, ceux qui sont partis même le premier jour de l’année, cependant, Tu m’as gardé moi et tous les miens ; que puis-je Te dire Ô Seigneur pour Ta miséricorde si cela n’est pas de Te reconnaître et Te remercier du profond de mon cœur ? Je dis : « merci Ô mon cher tendre Père céleste ! »

Est-ce en vain que Tu me fais vivre ? Est-ce en vain que Tu m’as fait entrer dans cette nouvelle année ? Certainement pas ! C’est parce que Tu as des projets de paix et de bonheur pour ma vie, parce que Tu veux me donner un avenir et de l’espérance.

Père, Tu connais tous mes problèmes, tous mes défis, tout ce qui fait que je sois dans la tristesse et dans l’angoisse, et je sais qu’auprès de Toi, dans Ta présence, je peux trouver le réconfort, la force de me relever et d’avancer sur le chemin que Tu as tracé pour moi avant même que le monde ne soit, au nom puissant de Jésus !

Tendre Père, par la puissance et l’aide du Saint-Esprit que Tu m’as données, je reçois encore la grâce de Te craindre, d’espérer malgré tout ce que je vis, ou tout ce que je dois encore traverser.

Tu sais que je n’ai aucune autre espérance dans ma vie si ce n’est Toi, Ô mon Père.

Toi qui écoutes les prières, je viens à Toi en ces moments, je m’approche de Ton trône de la grâce, je répands mon âme devant Ta face et prie que Tu aies un regard favorable sur ma vie, ma famille durant cette année et dans la suite au nom puissant de Jésus !

Ô Toi le Secours qui ne manque jamais dans la détresse, je prie que Tu te manifestes dans ma vie, au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, je viens Te recommander entre tes mains cette nouvelle année, ce nouveau mois, cette nouvelle semaine et ce jour au nom puissant de Jésus.

Tendre Père, laisse que Ta parole qui soutient toute chose soutienne ma vie et tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.

Dès maintenant, je décide de maintenir mes yeux que sur Toi Ô Père Éternel ! C’est vers la montagne que je les lève vers Toi, Ô Créateur des cieux et de la terre car ce n’est que de Toi que viendra mon secours.

Ô Toi qui a pitié du misérable et de l’indigent, Toi qui sauve la vie des pauvres, aie pitié de moi et sauve moi au nom puissant de Jésus. Psaume 72 :13

Ô Toi qui relève l’indigent et le délivre de la misère, délivre ma vie au nom puissant de Jésus.

Toi qui multiplie les familles comme des troupeaux, multiplie ma famille au nom puissant de Jésus. Psaume 107 :41

Ô Toi qui retires le pauvre de la poussière, et relève du fumier l’indigent, étend Ta droite puissante et triomphante dans ma direction, retire-moi de toute forme de pauvreté et relève-moi du fumier au nom puissant de Jésus. Psaume 113 :7

Ô Toi qui donnes la maison à celui qui est stérile et qui en fait une mère heureuse, un père heureux au milieu de ses enfants, Ô mon tendre Père céleste, Tu n’es pas un homme pour mentir, Ta parole est la vérité, fais de moi une femme heureuse, un homme heureux, que je porte mes enfants cette année au nom puissant de Jésus !

Cette année, je suis une race bénie de l’Éternel ! Tous ceux qui me verront connaîtront que je suis une race bénie de l’Éternel, au nom puissant de Jésus !

Cette année, la bénédiction de Dieu sera tangible et visible dans tous les aspects de ma vie au nom puissant de Jésus !

Cette année, toutes mes prières seront exaucées au nom puissant de Jésus !

Cette année, alors que je vais Te chercher de tout mon cœur, je crois fermement que Tu vas Te laisser trouver au nom puissant de Jésus !

Cette année, je ne serai pas victime de la destruction parce que je suis béni et que la bénédiction de Dieu est sur ma vie au nom puissant de Jésus.

Cette année, à cause de l’amour de Dieu pour moi Son serviteur, la vie de certaines personnes sera préservée, sauvée de toute forme de destruction et bénie au nom puissant de Jésus !

Cette année, je vais posséder et habiter le pays que Dieu m’a donné au nom puissant de Jésus !

Cette année, je mangerai et je n’aurai pas faim au nom puissant de Jésus !

Cette année, je boirai et je n’aurai pas soif au nom puissant de Jésus !

Cette année, je me réjouirai et je ne serai pas confondu au nom puissant de Jésus !

Cette année, je chanterai dans la joie de mon cœur et je ne me lamenterai pas au nom puissant de Jésus !

Cette année, je suis béni par le Dieu de vérité au nom de Jésus !

Cette année, j’oublierai toutes mes anciennes souffrances au nom puissant de Jésus !

Cette année, je me réjouirai et serai toujours dans l’allégresse à cause de ce que Tu feras pour moi, Ô mon tendre Père céleste au nom de Jésus !

Cette année, il n’y aura pas de bruits de pleurs ni des cris dans ma vie, ni dans ma famille au nom puissant de Jésus !

Cette année, je ne mourrai point au nom puissant de Jésus !

Cette année, aucun enfant, aucun jeune, aucun adulte, aucun vieillard dans ma famille ne mourra sans avoir accompli ses jours au nom puissant de Jésus !

Cette année, je vais bâtir des maisons et je les habiterai au nom puissant de Jésus !

Cette année, je travaillerai et mangerai le fruit de mon travail au nom puissant de Jésus !

Cette année, je ne bâtirai pas de maisons pour que d’autres les habitent au nom de Jésus !

Cette année, je jouirai des œuvres de mes mains au nom puissant de Jésus !

Cette année, je ne travaillerai pas en vain au nom puissant de Jésus !

Cette année, je ne verrai point mourir les enfants que Dieu m’a donnés au nom puissant de Jésus !

Cette année, je formerai la race bénie de l’Éternel et mes enfants seront avec moi au nom puissant de Jésus !

Cette année, avant que je ne T’invoque, Ô Père Éternel, Tu m’exauceras au nom puissant de Jésus !

Cette année, il ne se fera ni tort ni dommage dans ma vie au nom puissant de Jésus ! Esaïe 65

Cher tendre Père céleste, je Te remercie parce que Tu n’es pas un homme pour mentir ni fils d’un homme pour te repentir au nom puissant de Jésus !

Tes bonnes paroles, Tes bonnes promesses se réaliseront toutes dans ma vie dans le cours de cette année au nom puissant de Jésus.

Je plonge dans le sang de Jésus tous les 12 mois, les 52 semaines, les 365 jours de l’année, et les bénis au nom puissant de Jésus !

Mes allers-retours, que ce soit par avion, par bateau, par bus, par véhicule, par pirogue, par moto, par bicyclette, à pieds cette année sont gardés par l’Éternel au nom puissant de Jésus !

Je déclare suivant Ta parole que le soleil n’est pas autorisé à me frapper pendant le jour, ni la lune pendant la nuit au nom puissant de Jésus !

Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom de Jésus !

Merci pour Ta fidélité Ô mon tendre Père céleste, pour Tes bontés, pour Ta miséricorde qui se renouvelle chaque matin au nom puissant de Jésus.

Merci pour la grâce d’écouter clairement Ta voix et de marcher dans Tes voies au nom puissant de Jésus !

Merci pour parce que Tu es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin ; Tu as commencé, Tu vas acheminer et terminer avec cette nouvelle année au nom de Jésus !

Merci parce que Tu es le Maître des temps et des circonstances, cette année Tu changes le  temps et les circonstances en ma faveur au nom puissant de Jésus !

Merci de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces pour cette nouvelle année, au nom puissant de Jésus !

Merci Seigneur Jésus parce que Tu es assis à la droite de Dieu et Tu ne cesses d’intercéder en ma faveur ; merci parce que grâce à Toi le Père m’a encore laissé cette année, merci parce que Tu me sanctifies par Ta parole qui est Vérité, merci parce que c’est Toi qui m’a choisi, m’a établi afin que j’aille et que je produise du fruit dans ma demeure ; cette année, je vais produire des bons fruits, faire valoir tous les talents que Tu m’as donnés, mettre à la disposition des autres les dons que Tu m’as donnés et être un bon dispensateur de Tes diverses grâces au nom puissant de Jésus !

Cher Saint-Esprit, merci parce que Tu demeures avec moi éternellement, Tu es mon Consolateur, Tu m’enseignes, Tu me conduis dans toute la vérité, Tu me convaincs du péché, Tu me donnes le discernement des esprits et me protèges car lorsque l’ennemi vient, comme un fleuve, Tu le mets toujours en fuite ; merci pour l’amour du Père que Tu répands dans mon cœur au nom puissant de Jésus !

C’est dans le précieux, le majestueux, le glorieux, le merveilleux nom de mon Avocat auprès du Père, de Celui qui est le Chemin, la Vérité et la Vie, au nom de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié, amen. Amen. Amen.

Cette année, je suis une race bénie de l’Éternel !

Retour à la liste

Précédente : Ma semaine de rafraîchissement et de restauration

Suivante : Toutes choses concourent à mon bien


 

Gloire à Dieu pour cette prière basée sur Sa parole et inspirée par Son Esprit-Saint. Cette prière est à faire avec foi à tout moment de cette année pour rappeler à Dieu Sa parole. Si elle t’a béni, n’hésite pas à la partager afin de bénir d’autres. Si Dieu m’aide encore, je vais l’enregistrer pour la mettre à votre disposition en version audio.

Enfin, si Dieu vous met à cœur de soutenir cette œuvre par vos prières, matériellement, financièrement, n’hésite pas à le faire et Dieu te bénira certainement. 

7 réponses sur « Prière et déclaration de foi pour l’année ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.