Shalom!

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient votre partage dans le précieux et le glorieux nom de notre Seigneur Jésus qui est à la porte et qui revient bientôt.

Actions de grâces pour février 2026

C’est déjà la fin de février 2026, dans quelques heures, nous allons entrer en mars 2026. Ensemble, rendons grâces à notre Abba! Avec foi, prions:

Abba ! Père !
Nous revenons sur nos pas pour Te rendre grâce, T’exprimer notre reconnaissance et notre gratitude pour le privilège de voir la fin de ce mois de février. Il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir et qu’il n’a aucun pouvoir sur le jour de la mort.

Nous reconnaissons que c’est grâce à Dieu que nous respirons, que nous sommes en vie et que nous sommes debout en ces instants ; nous n’avons fourni aucun effort particulier.
Nous reconnaissons Ta main, nous reconnaissons Ta grâce, nous reconnaissons Ton grand amour et Ta grande fidélité dans nos vies personnelles, dans nos familles, nos entreprises et tout ce qui nous concerne, dans le précieux et le glorieux nom de Jésus.

Abba ! Père !
Merci pour le don de la vie, merci pour la santé, merci pour la protection, merci pour la préservation, merci pour l’exemption, merci pour la faveur, merci pour les portes ouvertes et les opportunités. Merci pour ce que nous avons déjà vu, pour ce que nous voyons et ce que nous verrons suivant Tes desseins éternels pour chacun d’entre nous, au nom puissant de Jésus.

Abba ! Père !
Merci pour nos familles, nos épouses, nos époux, nos enfants, nos frères et sœurs, nos familles restreintes ainsi que nos familles élargies. Merci du plus profond de nos cœurs pour tous Tes bienfaits dans nos familles respectives, Tes bienfaits dans la vie de nos conjoints et dans la vie des personnes qui nous sont chères.

Abba ! Père !
Merci pour les dernières heures de ce mois. Merci parce que Tu n’as pas encore fini avec nous, merci parce que Tu nous bénis encore et encore. Merci pour la promesse de nous garder jusqu’à la fin. Nous croyons que Tu nous fais entrer en mars et que Tu accompliras Tes desseins éternels pour chacun d’entre nous.

Abba ! Père !
Merci parce que Tu vas continuer à nous garder jusqu’à la fin de cette année, jusqu’à ce que nous soyons rassasiés de jours ; rien ni personne ne nous arrêtera, rien ni personne ne nous empêchera d’aller de l’avant et de prospérer dans le nom puissant de Jésus-Christ.

Abba ! Père !
Comme il est écrit : « Le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait ! » Nous déclarons que nous nous étendrons au nord, au sud, à l’est et à l’ouest suivant les desseins éternels de Dieu pour nous. Nous déclarons que la main de Dieu, Sa droite puissante et triomphante, est sur nous et nous donnera la force d’avancer et d’accomplir des exploits avec Toi.

Abba ! Père !
Merci pour la confusion totale dans le camp de nos ennemis, merci pour leur honte éternelle ! Nos ennemis échouent et vont continuer à échouer ! Eux qui ne voulaient pas que nous puissions voir la fin de ce mois, Tu les as confondus !

Abba ! Père ! Merci parce que Tu continues à les confondre ! Merci parce qu’ils n’auront pas le dessus ; aucun de leurs enchantements, aucun de leurs mauvais sorts, aucune de leurs incantations ne verra le jour ; aucun de leurs sortilèges ne se réalisera.
Comme il est écrit : « Celui qui nous bénit est béni et celui qui nous maudit est maudit. » Que tous ceux qui nous maudissent voient ces mêmes malédictions tomber et s’attacher à leur propre vie. Quant à nous, nous sommes bénis, et seule la bénédiction de l’Éternel qui enrichit est notre partage.

Abba ! Père !
Merci de tout cœur ! Merci pour Ta grande fidélité, merci pour Ton grand amour, merci pour Ta Toute-Puissance. Merci d’agréer nos actions de grâces, l’expression de nos cœurs reconnaissants.

Abba ! Père !
Merci pour le peu d’heures et de minutes qui nous restent ce mois, merci pour les mois restants de cette année et merci pour les années de nos vies que nous allons maximiser grâce à Ton aide ; merci pour Ta grande fidélité et l’accomplissement de toutes Tes promesses pour nous !

C’est dans le précieux, le majestueux et le glorieux nom de notre Seigneur Jésus que nous avons prié, amen, amen, amen.

Comment passer d’un jour à un autre, d’un mois à un autre, d’une année à une autre, d’une saison à une autre? Lire: 5 clés pour une transition réussie. 


Découvrez notre nouvelle chaîne YouTube dédiée à la louange et l’adoration – Beracah Family Music. | Contribuer à l’avancement de l’oeuvre de Dieu – PAYPALME. 

Actions de grâce février 2026

Une réponse

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Foi, Espérance & Vie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

En savoir plus sur Foi, Espérance & Vie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture