BERACAH FAMILY HEALING SCHOOL
ECOLE DE GUERISON de BERACAH FAMILY

Suivant ces paroles des Saintes Ecritures :

Proverbes 4 :20-22 :
« Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours.
Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; garde-les dans le fond de ton cœur;
Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps. »

Psaume 107 :20 :
« Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. »

Luc 5 :17 :
« Un jour Jésus enseignait. Des pharisiens et des docteurs de la loi étaient là assis, venus de tous les villages de la Galilée, de la Judée et de Jérusalem; et la puissance du Seigneur se manifestait par des guérisons. »

Par instruction divine, l’école de guérison a été mise en place car nous croyons que par la puissance de la Parole de Dieu, la connaissance de la vérité sur la guérison et la santé divine, les hommes et les femmes, peu importe leurs maladies peuvent être guéris et recouvrir la santé. D’où, le procédé TRAIPAD, qui veut dire : Traitement par la Parole de Dieu.

Aujourd’hui, nous savons tous que les personnes derrière les industries pharmaceutiques ne cherchent pas du tout notre bien-être mais plutôt se remplir des poches. L’épisode Covid19 avec des vaccins qui ont fait plus de mal que du bien nous a encore clairement montré l’intention de ces personnes. D’où, il est très crucial que chaque enfant de Dieu, au-delà des soins médicaux que nous interdisons pas du tout, soit capable de compter sur les promesses et la capacité de notre Dieu, non pas seulement de nous guérir, mais de nous maintenir en bonne santé. D’ailleurs, nous savons tous qu’il existe des maladies que la médecine ne guérit pas. Surtout pour ces genres de maladies, nous devons compter sur notre Abba afin de recevoir de Lui la guérison et la santé totale.

4 buts poursuivis:

  1. Aider les hommes et les femmes malades ou pas (pour les malades, surtout ceux qui sont victimes des maladies incurables ou héréditaires) à recevoir leur guérison et à voir leur santé être restaurée par la puissance de la Parole de Dieu à travers les enseignements bibliques.
  2. Leur Communiquer les vérités de la Parole de Dieu concernant la guérison et la santé divines afin que la foi de guérir et de vivre en bonne santé leur soit communiquée ou puisse augmenter de sorte qu’ils arrivent à guérir et/ou vivre en bonne santé d’une part et de l’autre, afin qu’à leur tour, ils transmettent la même connaissance aux autres.
  3. Partager avec eux les témoignages de diverses guérisons opérées dans la Bible et à travers notre ministère, le site Foi, Espérance et Vie et d’autres afin de les rassurer que Dieu peut/veut aussi les guérir tous.
  1. Accompagner les personnes abandonnées à elles-mêmes, désespérées, déboussolées, découragées, pour lesquelles tout semble illusoire à cause des maladies dites incurables, des situations difficiles qu’elles traversent qu’il y a encore de l’espérance pour elles à travers la parole d’encouragement, de consolation, les conseils et la prière.

Pourquoi procéder de la sorte ?

Pourquoi enseigner sur la guérison et la santé ?

Parce que Dieu n’est pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour se repentir.
Lorsque Dieu dit qu’Il est YHWH Rapha, l’Eternel qui nous guérit, Il l’est.

Cependant, pourquoi ne guérisons-nous pas ?
Pourquoi plusieurs enfants de Dieu sont-ils toujours malades ?
Pourquoi même après avoir reçu une prière des hommes de Dieu puissants, la guérison ne vient-elle pas ?
Pourquoi nous arrive-t-il de perdre la guérison au cas où nous l’avions reçue ?
Que faut-il faire pour recevoir sa guérison, la maintenir et vivre en bonne santé ?

Par la grâce de Dieu, nous avons les malades être guéris juste par l’application de la Parole de Dieu et ce, sur internet.

Tout a commencé le samedi 1er Juillet 2017, alors que j’avais à cœur de prendre des jours de jeûne et prière pour rechercher la face de Dieu concernant le second semestre de l’année et une autre phase de ma vie que le Saint-Esprit me dira de commencer cette activité, laquelle aujourd’hui bénit plusieurs âmes à travers le monde.

Si l’on enseigne sur le leadership, la prophétie, le succès dans les affaires pourquoi ne pas non plus enseigner sur la guérison ? Sans la bonne santé, notre corps et tout ce que nous sommes ne serviront à rien.

Cette école est née aussi suite aux diverses guérisons que l’Eternel a accordées à plusieurs personnes à travers le globe via les enseignements, les prières publiées sur notre site Foi, Espérance et Vie, sans l’intervention de qui que ce soit. Le Seigneur nous a montré qu’Il n’a pas changé, qu’Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement, et qu’Il tient à guérir ses enfants et à leur donner la santé divine. Les enseignements inspirés de chaque édition viennent nous rassurer que Dieu guérit, veut guérir et tient à guérir, et nous apprendre comment savoir recevoir et conserver notre guérison et notre santé.

L’Ecole de Guérison de Beracah Family mettra à la disposition des étudiants, les différents matériels qui leurs permettront de se ressourcer ou qui pourront les aider à maintenir la foi d’être guéris à tout moment. (Magazine des témoignages, livres sur la guérison et la santé divine, CD ou DVD des vérités à connaître sur la guérison et la santé divines.)

La première édition a eu lieu en Septembre 2017 et du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2023, nous commençons la 7ème édition qui a pour thème : « Par ses meurtrissures, tu as été guéri.e ».

Aucune maladie, qu’elle soit physique, mentale ou spirituelle ne vous empêchera d’accomplir le plan de Dieu pour votre vie au nom puissant de Jésus ! Bienvenue à l’Ecole de Guérison de la Famille Bénie! Cliquez ici pour plus de détails et s’inscrire à l’édition 2023.

2 réponses

  1. Amen ! Je rends grâce à Dieu pour cette activité vraiment édifiante, nous ne cessons de témoigner Sa main puissante. Que Dieu localise tous ceux qui doivent suivre ces enseignements et les dispose ainsi que tous ses serviteurs, qu’Il se manifeste encore puissamment dans nos vies cette année. Au Nom glorieux de Jésus-Christ. Amen !

    1. Dieu nous encore fait du bien. A la fin de l’école de guérison, nous avions l’impression de n’avoir pas encore commencé l’activité. Le Seigneur Jésus va commencer à nous faire du bien et nous surprendre. Que son saint nom soit béni à toujours.

Laisser un commentaire

%d