Shalom bien-aimé!
Suivant l’exhortation de cette semaine, je prie avec foi au nom puissant de Jésus (merci de lire l’exhortation pour bien prier, clique ici):


Cher tendre Père céleste, dans le précieux et le glorieux nom de Jésus, je m’approche de toi ces instants, mon cœur rempli de reconnaissance et de gratitude afin de bénir ton saint nom. Merci pour le don de la vie, le souffle de vie que tu ne cesses de me renouveler chaque jour. Ainsi, chaque jour, je reviendrai toujours sur mes pas pour t’exprimer ma reconnaissance.
Cher tendre Père céleste, ma prière de ce jour, cette semaine, ce mois, est que tu te souviennes de moi. Souviens-toi de moi dans ta bonté et fais-moi du bien. Je vais te voir dans tous les domaines de ma vie et surtout dans les domaines qui me dérangent.

Cher tendre Père céleste, souviens de la promesse de me guérir. Oui, mon Abba, dans la dernière partie de Exode 15:26, tu as dit que tu es l’Eternel qui me guérit. Dans le Psaume 103:3, il est écrit que tu guéris toutes mes maladies.
Dans Jérémie 33:6, tu as fait la promesse de me donner la guérison et la santé, de me guérir et de m’ouvrir une source abondante de paix et de fidélité.
Oui, mon Abba, je t’en supplie, souviens-toi de moi et guéris-moi.

Cher tendre Père, souviens-toi de l’œuvre de la croix, souviens-toi de la souffrance de Jésus-Christ mon Seigneur et mon Sauveur, souviens-toi qu’il s’était chargé de mes maladies, mes malaises ainsi que toutes mes douleurs. Souviens-toi de sa mort sur la croix, de son sang versé et guéris-moi complètement.

Cher tendre Père céleste, souviens-toi de moi et favorise-moi. Il est écrit dans Proverbes 21:1 que le cœur du roi est un courant entre tes mains et tu l’inclines partout où tu veux. Ô mon Abba, touche toutes les personnes qui doivent me faire du bien, qui doivent me favoriser aujourd’hui. Comme pour Mardochée, tu as fait que le roi Assuérus perde son sommeil, ô mon Abba, fais que tous ceux qui doivent me faire du bien, me favoriser, perdent leur sommeil, perdent leur paix jusqu’à ce qu’ils me fassent du bien et me favorisent.

Cher tendre Père céleste, il est écrit dans Jérémie 30:19:
Du milieu d’eux s’élèveront des actions de grâces et des cris de réjouissance; Je les multiplierai, et ils ne diminueront pas; Je les honorerait, et ils ne seront pas méprisés.” Ô mon Abba, multiplie-moi, multiplie tes bénédictions dans ma vie, multiplie tes bontés dans ma vie, multiplie tes bienfaits dans ma vie, honore-moi Seigneur et fait que je ne sois pas méprisé.

Je détruis tout projet de l’ennemi contre ma vie, mon épouse, mon mari, mes enfants, ma maison, mes entreprises, mon travail, mes projets et tout ce qui me concerne. Rien de ce qui était préparé contre moi ce jour et cette semaine ne s’accomplira! La confusion et la honte sont le partage de mes ennemis, de tous ceux qui en veulent à ma vie! Aucun projet des hommes méchants n’arrivera! Cette semaine, je ne verrai que l’accomplissement des promesses de Dieu dans tous les domaines de ma vie, de ma famille, de ma maison et de tout ce qui me concerne.

Ce lundi est béni, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche de cette semaine sont bénis dans le précieux nom de Jésus-Christ ! Merci cher tendre Père céleste parce que tu te souviens de moi et tu accomplis tes promesses pour moi. Je vais témoigner ta grandeur, ta fidélité, ta puissance, ta gloire, ta bonté dans tous les domaines de ma vie. Merci cher tendre Père céleste parce que tu le fais. C’est dans le précieux, le glorieux, le merveilleux, le majestueux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié. Amen, amen, amen.

Que Dieu te bénisse et te comble de ses bienfaits. Bon début de semaine.

N’hésite pas à partager si tu es béni.e et de nous laisser un commentaire.

A très bientôt.

Une réponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :