Shalom bien-aimé!

Que la paix du Seigneur te soit multipliée. Si tu es directement tombé sur cette prière, je te recommande, s’il te plaît, de lire premièrement l’exhortation du mois pour plus de compréhension. Clique ici pour lire. Sur la base de la Parole du Seigneur, je prie avec foi et bénis mon nouveau mois au nom puissant de Jésus-Christ:

Cher tendre Père céleste, je m’approche de Toi ces instants, mon coeur rempli de reconnaissance et de gratitude pour Te remercier, Te rendre grâce pour Ta grande fidélité et Tes innombrables bienfaits dans ma propre vie, dans ma famille, dans ma maison, dans mon travail, dans mon ministère, dans mes projets et dans tous les aspects de ma vie. Si je respire encore maintenant, c’est grâce à Dieu. Oui, car, c’est en Toi que j’ai la vie, le mouvement et l’être. C’est Toi la source de ma vie, je Te remercie du plus profond de mon cœur. 

Cher tendre Père, il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Je Te dis merci pour Ton souffle de vie que Tu maintiens en moi en dépit de tous mes ennemis, de tous ceux qui en veulent à ma vie. Depuis ma naissance, Tu me gardes, Tu me protèges moi, ma famille, ma maison et tout ce qui est à moi. Merci pour l’année 2023 de janvier à maintenant. Merci pour le mois d’août qui vient à peine de se terminer. Je reconnais Ô tendre Père céleste, que c’est grâce à Toi que je vois ce nouveau mois, le neuvième mois de l’année, mon mois de victoire. Merci Ô mon Eben-Ezer, car jusqu’ici, Tu m’as secouru et de tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, de tout mon être, je Te dis merci.

Cher tendre Père céleste, Toi le Maître des temps et des circonstances, Toi le Dieu de toute éternité, le mois qui commence jusqu’à la suite est devant toi. Ô Toi qui appelle les choses qui ne sont pas comme si elles étaient! Ô Toi qui annonce dès le commencement ce qui doit arriver et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli, je viens Te recommander ce nouveau mois, le mois de septembre. Cher tendre Père céleste, durant les 30 jours de ce mois, fais-moi entrer dans ma saison de victoire. Que chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de septembre soient des moments de victoire pour moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers.

Entre Tes saintes mains, Ô Toi l’Alpha et l’Oméga, je recommande les 30 jours de septembre. Durant ces 30 jours que seuls tes desseins éternels et les projets de ton cœur pour moi, ma famille, ceux qui me sont chers s’accomplissent. Oui tendre Père céleste, accomplis Tes projets de paix et de bonheur qui ont pour but de me donner un avenir et une espérance. Je crois que Tu m’avais établi dans mon domaine avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère. Permets-moi de découvrir ledit domaine, d’y accéder et de me manifester pour la seule gloire de Ton saint nom. Comme il est écrit, c’est ici la journée que l’Eternel a faite, qu’elle soit pour nous un sujet d’allégresse et de joie. Oui, tendre Père céleste, que les 30 journées de septembre soient pour nous des sujets d’allégresse et de joie. Durant ces 30 jours, envoie-nous Ta prospérité et Ta réussite.

Cher tendre Père céleste, laisse que, durant les 30 jours de septembre, Ton Esprit Saint nous guide. Durant ce mois, que je ne suive pas les penchants de mon coeur, que je ne suive pas les conseils des méchants et que je ne suive pas le train de ce monde. Comme il est écrit, une telle voie paraît droite à l’homme, mais son issue, c’est la voie de la mort. Je reçois la grâce de me laisser conduire par Ton Saint-Esprit tous les jours de ce mois!

Cher tendre Père céleste, au nom puissant de Jésus, je détruis tout ce qui ne fait pas partie de Tes projets pour moi, ma famille, ma maison, mes proches et tout ce qui est à moi! Qu’aucun plan de mes ennemis ne s’accomplissent! Que tout ce qu’ils sont planifié contre moi, ma famille, ma maison et mes proches tombe dans l’eau et ne voie pas le jour! Que la confusion et la honte soient le partage de mes ennemis durant tout ce mois! Les sorciers, les magiciens, les marabouts, tous les occultistes, tous les envoyés du diable confondus seront dans la honte et échoueront durant ce mois dans le nom puissant de Jésus!

Septembre, tu es béni! Je bénis tes 30 jours! Je bénis tes 5 vendredis, tes 5 samedis, tes 4 dimanches, tes 4 lundis, tes 4 mardis, tes 4 mercredis et tes 4 jeudis au nom puissant de Jésus-Christ. Septembre, tu es mon mois de victoire! Septembre, je vais aller de l’avant, je vais prospérer dans tous les aspects de ma vie!
Septembre, je serai favorisé partout où mon nom sera mentionné!
Septembre, toutes les portes qui étaient fermées devant moi s’ouvrent!
Septembre, toutes les portes qui étaient ouvertes contre moi se ferment!
Septembre, ma vie se lèvera plus que le soleil à son midi!
Septembre, j’oublierai mes souffrances, je m’en souviendrai comme des eaux écoulées!
Septembre, ma vie se lèvera comme le soleil à son midi!
Septembre, par la puissance qui agit en moi, mon Abba fera pour moi infiniment au-delà de mes prières et de mes pensées au nom puissant de Jésus!

Merci cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité, Ton grand amour, Ta grande grâce, Ta grande bonté envers moi. Merci parce que Tu as écouté ma prière. Je crois que j’ai reçu tout ce dont j’ai demandé et que je le verrai s’accomplir durant les 30 jours de ce mois jusqu’à la suite.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié! Amen, amen, amen.

Encore une fois bienvenue en septembre! 

N’hésite pas partager cette prière pour aider plusieurs à prier et à bénir leur mois de septembre. Que Dieu te bénisse, te comble de Ses bienfaits! 

A très bientôt pour la suite de nos séries d’enseignements.

Télécharger l’audio.

Une réponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :