Shalom bien-aimé !

Je te recommande de lire premièrement l’exhortation, j’insiste, car je vois plusieurs foncer droit sur les prières sans lire les exhortations. Avec les exhortations, tu peux facilement prier mais l’inverse n’est pas possible et te demandera beaucoup d’exercices.

Sur base de l’exhortation de la semaine, je prie avec foi et bénis ma nouvelle semaine au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, du plus profond de mon cœur, je reviens sur mes pas ce matin, ce premier jour de la semaine afin de te remercier pour le don de la vie, Ton souffle de vie que Tu m’as encore renouvelé sans aucun effort de ma part. Pour Ta grande fidélité, Tes bontés et Tes compassions que Tu me renouvelles chaque matin, je prends à cœur de Te remercier O tendre Père. Merci pour cette première semaine complète dans ce nouveau mois de juillet, le mois dans lequel j’entre dans ma santé totale. Je Te remercie parce que Tu n’es pas un homme pour mentir. Je ne prends pas en vain le fait que je sois compté parmi les vivants ce matin. Je refuse de prendre le fait que je me sois réveillé en bonne santé à la légère. Voilà pourquoi, encore une fois, du plus profond de mon cœur, de tout mon être, de toutes mes forces, de toutes mes pensées, je Te dis infiniment merci.

Cher tendre Père céleste, je te rends grâces pour la Parole que tu me donnes cette semaine. Oui, j’y crois et je la reçois avec joie et dans une bonne terre, car ta parole est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. Je crois et je déclare de tout mon cœur que c’est ma semaine de la vie en abondance ! Je Te rends grâces pour la vie en abondance que Tu m’as donnée à travers de mon Seigneur Jésus-Christ. Du plus profond de mon cœur je crois au pardon de mes péchés et à ma guérison totale. Je crois que j’ai déjà été guéri. Je crois que la santé totale est mon partage.

Cher tendre Père céleste, je m’appuie sur Ta Parole et je refuse de croire aux paroles des médecins ! Je crois en l’œuvre de la croix et je refuse de croire en tout diagnostic médical qui me dit le contraire ! Je crois que j’ai déjà été guéri et je refuse de croire à ce que mon corps me dit, aux douleurs que je ressens dans mon corps et aux symptômes qui persistent !

Voilà pourquoi, je dis non à toute manifestation de la maladie dans mon corps ! Maladie, peu importe ton nom, peu importe la durée que tu es restée dans mon corps, tu expires aujourd’hui ! Oui, tu expires aujourd’hui parce que j’ai déjà été guéri. Si j’ai déjà été guéri, tu n’as plus le droit de rester dans mon corps !
Sois expulsée maintenant ! Je commande à mon corps, à tous mes organes à recevoir la vie, car j’ai la vie en abondance. Que la vie de Dieu commence à couler dans tous mes organes vitaux, dans tous mes organes touchés par la maladie de la tête à la plante de mes pieds.

Peu importe le niveau de dégradation de ma santé, je déclare qu’à partir de maintenant que le processus de la restauration se déclenche ! Par ma foi en la Parole de Dieu, que la vie en abondance commence à prendre le dessus et que la maladie sous toutes ses formes dans mon corps soit engloutie maintenant au nom puissant de Jésus!

Je déclare que cette maladie ne peut pas me donner la mort ! Je ne mourrai pas de cette maladie ! Non, je ne mourrai point, je vivrai et je raconterai les merveilles de l’Eternel ! Je déclare du plus profond de mon cœur qu’à partir de maintenant, j’entre dans ma santé totale ! Je déclare la santé totale dans la vie de mon épouse, de mon mari, de mes enfants, de mes frères et sœurs, de tous ceux qui me sont chers ! Je déclare que plus personne ne mourra de la maladie dans ma famille et autour de moi au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu ne mens pas ! Ta Parole est la vérité ! J’y crois, je reçois Ta vie et j’entre dans ma santé totale.

Je détruis toute puissance d’incrédulité et de doute ! Je détruis toutes les forces de l’ennemi derrière cette maladie qui me dérange ! Je chasse tous les esprits familiers derrière les maladies héréditaires et détruis leur pouvoir sur ma vie et ma santé, sur la vie et la santé des membres de ma famille ! Je chasse tous les esprits méchants envoyés pour me rendre malade ! Vous, esprits méchants, allez dans les lieux arides au nom puissant de Jésus ! Vous ne pouvez plus rien contre moi car désormais, je suis conscient de la vie en abondance qui coule en moi! Pour ce, vous ne pourrez plus rien contre moi, ni ceux qui me sont chers ! Vous ne pouvez plus m’infliger des maladies ! Je déclare votre échec, votre défaite, la fin de votre règne dans ma vie et dans ma famille au nom puissant de Jésus !

Cette semaine de la vie en abondance est bénie ! Ce lundi est béni ! Le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis ! Tout ce que l’ennemi avait préparé contre moi, contre ma famille, contre ma maison, contre tout ce qui est à moi est annulé ! Tout ce qui avait été déclaré pendant la nuit par les sorciers, les magiciens, les marabouts, les féticheurs, les occultistes ne se réalisera pas ! Je fais taire toutes les voix d’incantations, des paroles méchantes contre ma vie, ma famille, ma maison et tout ce qui est à moi au nom puissant de Jésus !

Seulement ce que le Père a en réserve pour moi, seulement ce qui fait partie des projets de Dieu pour moi, ses projets de paix et de bonheur s’accomplira dans ma vie, dans ma famille et dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus !

Comme il est écrit, tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l’avez reçu et vous le verrez s’accomplir. Je crois que j’ai reçu ma guérison, et que je suis entré dans ma santé totale ! Merci de tout cœur cher tendre Père céleste ! C’est dans le précieux, le glorieux, le merveilleux, le majestueux, le puissant nom de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen, amen, amen !

Si tu es béni par cette prière, n’hésite pas de dire aussi amen en commentaire. A demain pour la suite de notre exhortation. Que Dieu te bénisse et bon début de semaine !

3 réponses

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :