Shalom bien-aimé !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion avec le Saint-Esprit soient ton partage dans le précieux nom de Jésus !
N’est-ce pas que notre Abba est Fidèle ?
Toi et moi sommes encore une fois de plus témoins de la grande fidélité de Dieu. Nous sommes en vie, bien portants et voyons le début de ce nouveau mois, du second semestre de 2023. C’est la preuve que Dieu n’a pas encore fini avec toi et moi ! Non, Dieu n’a pas encore fini avec nous ! C’est la preuve que nos ennemis ont tous échoués ! Tous ceux qui en voulaient à nos vies, tous ceux qui faisaient des incantations contre nous, tous ceux qui nous maudissaient, tous ceux qui disaient que c’est fini pour nous, que nous n’allons pas nous en sortir, en bref tous nos ennemis sont confus ! La honte éternelle est leur partage !
Le Seigneur accomplira Ses projets de paix et de bonheur pour toi et moi, oui Ses projets qui ont pour but de nous donner un avenir et une espérance. Que Son saint nom soit béni à jamais et à perpétuité !
Quelle est la pensée du Seigneur, son orientation, sa parole pour nous dans ce nouveau mois ?
Alors que je m’attendais à Dieu pour savoir ce qu’Il voulait pour nous durant ce mois, il y a une Parole des Saintes Ecritures qui revenait dans mon cœur. Le Saint-Esprit m’a dit que c’était le mois de la guérison. Ceux qui nous suivent savent que nous avons déjà eu plusieurs séries d’enseignements sur la guérison. Ainsi, j’ai continué à demander plus de détails afin que je sache si je vais juste revenir sur les enseignements que j’ai sur ledit sujet ou si je dois commencer un nouvel enseignement. Si je vais commencer un nouvel enseignement, lequel ? O cher Saint-Esprit, c’est toi le meilleur enseignant, c’est toi qui connais les pensées les plus intimes du Père pour nous. Et comme je viens de le dire, cette Parole qui se trouve dans la première épître de Pierre, le chapitre 2, le verset 24, ne cessait de résonner dans mon cœur.
Lisons cela :
« lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. »
De qui l’apôtre Pierre est-il en train de parler ? Il s’agit bel et bien de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth. Parmi les choses qu’il nous a données par Sa mort sur la croix, nous avons la guérison de toutes nos maladies. Oui, par ses meurtrissures nous avons été guéris. Ceci n’est pas une promesse ! La Parole de Dieu ne dit pas que par ses meurtrissures nous serons guéris, non ! Même pas que nous sommes guéris, mais que nous avons été déjà guéris. C’est le passé composé. Suivant le dictionnaire, c’est le temps de la conjugaison des verbes français utilisé pour la narration à l’oral et à l’écrit, et exprimant un événement déroulé ou un état achevé dans le passé. Ta guérison n’est pas une affaire de ton présent, ni même de ton futur, mais de ton passé. Oui, même si c’est à peine que tu viens de recevoir la mauvaise nouvelle de ce rapport médical accablant et alarmant ! Sache que : Tu as déjà été guéri ! Même si tu es tombé sur cette exhortation alors que tu es sur le lit d’un hôpital ! Cela ne change rien du tout dans l’œuvre parfaite que Jésus-Christ avait accompli sur la croix ! Pour te dire que : « Tu as déjà été guéri ! » Même si tu vois encore tous les symptômes de la maladie ! Cela n’annule pas la Parole de Dieu pour toi : « Tu as déjà été guéri ! » Même si tu as encore des douleurs atroces dans ton corps, tu gémis et tu as l’impression de mourir ! Dieu n’est pas un homme pour mentir : « Tu as déjà guéri ! »
Le Seigneur Jésus ne viendra plus dans ta vie pour te guérir. Il t’avait déjà guéri. C’est maintenant à toi de prendre ce qu’Il t’avait déjà donné. C’est à toi de t’emparer de cette guérison qui était depuis disponible pour toi. Crois en ce que le Seigneur Jésus a accompli peu importe ce que tu vis, peu importe le rapport médical, peu importe la durée de cette maladie, peu importe le nom de la maladie, peu importe les symptômes que tu vois encore, peu importe les douleurs qui persistent etc. afin que tu entres dans la vraie réalité, la vérité concernant ton état de santé, parce que : « Tu as déjà été guéri ! »
Voilà pourquoi, ce mois de juillet est dénommé, par l’inspiration du Saint-Esprit, notre mois de la guérison divine. A cause de cela, chacun de nous doit confesser de tout cœur, parce que j’ai déjà été guéri, et bien : « J’entre dans ma santé totale ! »
Le cri du cœur de chacun d’entre nous ce mois de juillet est : « Père céleste, que je sois totalement guéri et que j’entre dans ma santé totale. »
Etant donné que c’est notre mois de la guérison divine, j’aimerais d’entrée de jeu, nous prévenir que cette guérison va au-delà de la guérison physique ! La guérison ou guérir, par définition, signifie délivrer d’un mal. Peu importe le mal qui ronge ta vie, la vie des membres de ta famille, peu importe ce mal dans n’importe quel domaine de ta vie, attends-toi à recevoir la guérison divine ! Moi, je le crois du plus profond de mon cœur. Pour ce, durant ce mois, sur le site et lors de nos cultes de la mi-semaine, nous allons enseigner sur le sujet et insister là-dessus suivant que le Saint-Esprit nous conduira. Nous n’aurons pas l’école de guérison en juillet, mais plutôt en Août, la date nous sera communiquée d’ici la fin de la semaine prochaine.
Tu as le choix durant ce mois, soit de croire en ce que le Seigneur Jésus a fait pour toi, ou de croire en ce que les médecins te disent, ou encore en ce que ton corps te dit…en ce qui me concerne, de tout mon cœur, je crois en ce que le Seigneur Jésus avait accompli pour moi. Je crois en ma guérison et je déclare que ce mois de juillet : «J’entre dans ma santé totale ! » Si tu le crois toi aussi, déclare dans le commentaire : « J’entre dans ma santé totale ! » Au nom glorieux de Jésus-Christ. Amen, amen, amen !
Que Dieu te bénisse ! Heureux nouveau mois, bon week-end et à très bientôt !
Clique ici pour prier et bénir ton nouveau mois!
Pour télécharger l’audio et l’écouter même sans la connexion, clique ici.
J’ENTRE DANS MA SANTE TOTALE! AU NOM PUISSANT ET GLORIEUX DE JESUS-CHRIST. AMEN, AMEN, AMEN!
O Père céleste je bénis ton nom pour tes hauts faits. Je reviens sur mes pas pour te dire merci pour ce 2ème semestre passé durant lequel Ta fidélité, Ta protection & Ton Amour infini ont été sans faille à mon égard !
Merci pour ce nouveau mois de Juillet dans lequel Tu m’accordes la grâce d’entrer. Oui parce que à Golgotha Jésus a tt accompli, je déclare que j’ai déjà été guérie & ce mois, j’entre dans ma santé totale dans tt aspect de ma vie & mes ennemis sont confus au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, louange & gloire à Toi Abba, merci cher Saint-Esprit pour ta guidance sois loué à jamais Amen Amen Amen Alléluia Hosanna Yahweh Kumama à perpétuité 🙏🙌🔥
Amen! J’entre dans ma santé totale au Nom glorieux de Jésus-Christ !