Shalom bien-aimé !

Si tu es tombé directement sur cette page, cette prière sans lire l’exhortation du mois, je te conseille de lire premièrement l’exhortation du mois, et ensuite revenir prier et bénir ton nouveau mois. S’il te plait clique ici. Si c’est la prière audio que tu as, demande que l’on t’envoie l’audio de l’exhortation aussi.

Suivant l’exhortation, l’orientation du Saint-Esprit pour le mois de juillet 2023, je prie avec foi au nom puissant de Jésus-Christ :

Cher tendre Père céleste, je viens te bénir pour ta grande fidélité et ton grand amour. Oui, tu es un Dieu fidèle, bon, miséricordieux et juste. Du plus profond de mon cœur, je viens t’exprimer ma reconnaissance, ma gratitude pour le nouveau mois dans lequel tu m’as fait entrer.

Cher tendre Père céleste, permets moi de premièrement te bénir pour le mois de juin qui vient à peine de se terminer, pour la première partie de cette année 2023. De tout cœur, merci pour janvier, février, mars, avril, mai et juin. Plusieurs qui avaient commencé cette année et même le mois de juin avec moi ne sont plus de ce monde. En dépit de mes problèmes, mes défis, mes combats, mes difficultés Ô tendre Père céleste, tu m’as conservé la vie ainsi qu’à ma famille. Je prends à cœur de te dire merci, oui, du plus profond de mon cœur, de tout mon être, merci.

Cher tendre Père céleste, je refuse de prendre en vain la grâce que tu m’accordes d’être encore en vie, je Te remercie de tout mon cœur, non pas seulement pour ta protection et tous tes bienfaits depuis le début de cette année mais aussi depuis l’origine, depuis le sein de ma mère, depuis ma naissance, mon enfance, mon adolescence, ma jeunesse et jusque maintenant. Quand je regarde derrière-moi, je peux dire avec assurance que sans toi je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. L’ennemi aurait certainement détruit ma vie ; mais par ta grâce, je suis toujours en vie et en bonne santé. Jusqu’ici, tu restes toujours mon secours présent même dans la détresse. Tu es mon « Eben-Ezer ». Voilà pourquoi, Ô mon Abba, encore et du plus profond de mon cœur, je te dis merci.

Cher tendre Père céleste, je crois en la Parole que tu m’as donnée pour ce mois de juillet 2023. Oui, je crois à l’œuvre de la croix ! Je crois que le Seigneur Jésus était mort pour moi et que par ses blessures j’ai été guéri. Oui, il était blessé de sa tête à ses pieds, sur tout son corps ainsi qu’ à son côté. Il était blessé sur sa tête par la couronne d’épines, dans tout son corps par la flagellation, sur ses mains et ses pieds par la crucifixion, et enfin son côté avait été percé ! Oui, il avait donné sa vie pour moi ! Oui, quand il a demandé de l’eau, c’est le vinaigre qui lui avait été donné afin de s’assurer que son sang ne se coagule pas mais qu’il en soit vidé complètement. Oui, je crois en tout cela !

Ainsi, suivant ta Parole, je déclare avec foi, je déclare de toute ma force que je suis guéri ! Je reçois la guérison dans tous les domaines, dans tous les aspects de ma vie. Je reçois la guérison dans mon corps et dans mon âme ! Je reçois la guérison dans ma famille ! Je reçois la guérison dans ma vie de couple ! Je reçois la guérison de mes enfants ! Je reçois la guérison de mon épouse ! Je reçois la guérison de mon époux ! Je reçois la guérison de mes finances ! Je reçois la guérison de mon travail ! Je reçois la guérison totale et j’entre dans ma santé totale au nom puissant de Jésus-Christ.

Aucune maladie, peu importe son origine, n’a le droit de rester dans mon corps ! Je crois de tout cœur que j’étais déjà guéri ! Oui tendre Père céleste, je prends le risque de croire en ta Parole ! Malgré tout ce que je vis, je crois du plus profond de mon cœur que tu accomplis ta Parole ! Oui tendre Père céleste, car tu n’es pas un homme pour que tu mentes ni fils d’un homme pour que tu te repentes. J’ai été guéri, j’ai été guéri, j’ai été guéri ! J’y crois du plus profond de mon cœur ! A cause de cela, que ma guérison commence à germer, que mes os se rafraichissent, que mes membres s’affermissent, que tous mes organes vitaux commencent à fonctionner correctement, que la vie et la force soient restaurées dans tout mon corps, de ma tête à la plante de mes pieds au nom puissant de Jésus !

Je bénis ce mois de juillet !
Je bénis les 5 samedis de juillet, les 5 dimanches de juillet, les 5 lundis de juillet, les 4 mardis de juillet, les 4 mercredis de juillet, les 4 jeudis de juillet ainsi que les 4 vendredis de juillet !

Je déclare que seulement les projets de Dieu pour ma vie, Ses projets de paix et de bonheur s’accompliront !

J’annule toute programmation maléfique contre ma vie, contre ma famille, contre tout ce qui est à moi ! Tout ce que l’ennemi avait planifié contre moi, contre ma famille, contre ma maison, contre mon travail, contre mes projets, contre mon ministère ce mois de juillet tombe dans l’eau ! Aucun projet de l’ennemi contre ma vie, ma famille et tout ce qui est à moi ne prospérera ! La confusion, la honte éternelle, voilà la portion de mes ennemis dès maintenant jusqu’à la fin au nom puissant de Jésus !

Ce mois, je témoignerai la grande fidélité de mon Abba !
Merci tendre Père céleste pour ton grand amour, ta grande fidélité ! Merci encore et de tout cœur pour juillet, pour cette nouvelle journée, pour ce week-end et pour la seconde partie de cette année !
Au nom glorieux de Jésus-Christ, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen !

Télécharge la version audio pour écouter même sans te connecter.

3 réponses

  1. Merci Jésus pour tous les précédents mois de 2023, souvent combattue mais Tu es resté fidèle & bon envers moi & ma famille ! Pour ce mois de Juillet qui débute, je déclare la confusion dans le camp de mes ennemis & je crois & proclame Ma totale santé sur tous les domaines de ma vie, dans ma famille, mon église Mpc, dans la vie de ton serviteur l’apôtre Wisdom & sa famille & ensemble, nous élevons ton nom plus haut car nous avons déjà été guéris sur cette croix au mont du calvaire! Sois loué éternellement Yahweh Kumama 🙏🔥🙌

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :