Shalom bien-aimé !
Suivant l’exhortation de ce nouveau mois (je te prie de la lire d’abord, en cliquant ici pour une bonne compréhension), fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus :
Cher tendre Père céleste, je m’approche de toi ces instants, mon cœur rempli de gratitude pour te rendre grâces. Merci de tout cœur pour le don de la vie, pour le souffle de vie. Comme il est écrit, l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, il n’a aucun pouvoir sur le jour de la mort. Ô notre Abba, c’est auprès de toi qu’il y a la source de la vie, c’est par ta lumière que nous voyons la lumière. Notre Abba, c’est en toi que nous avons la vie, le mouvement et l’être. Je refuse de prendre en vain cette grâce que tu me donnes de vivre, d’être compté parmi les vivants, de voir ce nouveau jour et surtout ce nouveau mois, d’arriver à la moitié de cette année 2023, du plus profond de mon cœur, je te dis : merci.
Cher tendre Père céleste, parce que juin est mon mois des possibilités, cela ne sera possible qu’avec ton Esprit Saint. Je ne peux vivre des possibilités que si j’obéis à ta voix. C’est la raison pour laquelle que je prie, par la puissance de Ton Esprit Saint, instruis-moi, montre ce que je dois faire durant ce mois et donne-moi la force, la grâce, la capacité de t’obéir promptement ! Il est écrit qu’une telle voie paraît droite à l’homme mais son issue, c’est la voie de la mort.
Je refuse de suivre les penchants de mon cœur, je refuse de suivre les conseils des méchants, je refuse de suivre le train de ce monde, je prie que ton Saint-Esprit soit celui qui me conduit dans toute la vérité concernant tes projets de paix et de bonheur que tu as pour moi.
Cher tendre Père céleste, accorde-moi la grâce de maximiser les 30 jours de ce mois en croyant en toi dans tous les domaines de ma vie ! Comme il est écrit dans Luc 1 :37 : rien n’est impossible à Dieu et dans Marc 9 :23 : Tout est possible à celui qui croit. Tendre Père céleste, de tout mon cœur, je crois en toi. Accorde-moi la grâce de voir ta gloire éclater dans tous les domaines de ma vie, dans ma famille, dans la vie de mon épouse, dans la vie de mon époux, dans la vie de mes enfants, dans ma maison, dans mon travail, dans ma carrière, dans mes entreprises, dans mes projets, dans mon ministère…dans tous les domaines de ma vie, Ô tendre Père céleste, permets-moi de voir ta gloire !
Je détruis tout ce qui est contraire à tes projets de paix et de bonheur pour moi, ma famille, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui est à moi durant ce mois ! Que tout projet de mes ennemis tombe dans l’eau ! Que tout ce qu’ils ont programmé contre moi et les miens durant ce mois de juin sont annulé ! Que la confusion totale et la honte éternelle soient le partage de mes persécuteurs et de tous mes ennemis ! Je fais taire les voix de toutes les incantations, de toutes les imprécations contre moi ainsi que les miens au nom puissant de Jésus-Christ !
Les 4 lundis de juin sont bénis ! Les 4 mardis de juin sont bénis ! Les 4 mercredis de juin sont bénis ! Les 5 jeudis de juin sont bénis ! Les 5 vendredis de juin sont bénis ! Les 4 samedis de juin sont bénis ! Les 4 dimanches de juin sont bénis ! Cette journée ainsi que les 30 jours de juin sont bénis au nom puissant de Jésus !
Je vais de l’avant, je prospère, j’avance, je suis favorisé, je suis en bonne santé, je vois la gloire de Dieu éclater dans tous les domaines de ma vie !
Je témoignerai la grande fidélité, la grande grâce, la toute-puissance de mon Abba dans ma vie et dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.
Merci Cher tendre Père céleste, Ô Toi qui écoutes la prière ! Je crois que j’ai tout ce que j’ai demandé, tout ce que j’ai déclaré et ce, infiniment au-delà, au nom glorieux de Jésus ! Amen, amen, amen !
Tu es béni par cette exhortation et cette prière, n’hésite pas à les partager pour bénir aussi les autres !
Que Dieu te bénisse et à très bientôt.
Heureux nouveau mois !
J’attends tes témoignages de toutes les possibilités au nom puissant de Jésus !
Amen Amen Amen !