Shalom bien-aimé !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint Esprit soient ton partage dans le précieux et le glorieux nom de Jésus.
Suivant l’exhortation du mois (que je te conseille de lire premièrement), prions et bénissons notre journée, notre semaine et notre mois !
Cher tendre Père céleste, je suis dans la joie d’être compté parmi les vivants cette merveilleuse journée, cette belle semaine et ce glorieux mois de mai dans lequel Tu m’as fait entrer. Quel privilège que d’être compté les vivants, d’être en vie dans ce monde où les hommes meurent presqu’à chaque seconde. De tout cœur, je refuse de considérer comme acquis le souffle de vie, comme normal le fait que je sois en vie maintenant. Je prends à cœur de remercier, Te reconnaître et Te rendre grâces.
Pour le nouveau jour, merci !
Pour la nouvelle semaine, merci !
Pour le nouveau mois, merci !
Cher tendre Père céleste, je te dis merci pour ta Parole à mon égard ce mois de Mai. Oui, merci pour toutes tes bonnes paroles et bonnes promesses que tu m’as faites. Merci pour tout ce que tu as en réserve pour moi durant les 31 jours du mois de mai. Ta volonté est que je vive et je ne meurs pas ! Ta volonté est que je sois en bonne santé et que je ne reste pas malade ! Ta volonté est que je prospère, que j’avance, que je réussisse, que je monte, que je triomphe, que je reçoive infiniment au-delà de ce que je demande et pense.
Voilà pourquoi, je viens Te dire O tendre Père céleste, je crois en ta parole ! Je la serre dans mon cœur. Ta parole est la vérité. Ta parole ne retourne pas à toi sans effet, sans exécuter ta volonté.
Je crois en ta parole de ce mois et déclare que je passe à l’autre côté ! Je ne vais ni rester au même point, ni tourner en rond, ni stagner ! Aucune tempête, aucun vent, aucun tourbillon de m’arrêtera, ne m’empêchera d’avancer et d’arriver à bon port dans ma destinée ! Je crois et je serre très fort ta parole dans mon cœur peu importe les réalités autour de moi. Je refuse de croire à tout ce qui est contraire à ta parole, à tout ce qui est contraire à tes promesses. Oui, je crois en mon salut, en ma guérison, ma santé divine, ma prospérité, ma victoire, mon triomphe, mon progrès, mon élévation, ma promotion, en tout ce que le Seigneur m’a promis et je le reçois au nom puissant de Jésus.
Ce 31 jours de mai sont bénis ! Cette journée est bénie ! Cette semaine est bénie ! Seulement les projets de Dieu, ses projets de paix et de bonheur pour moi, pour ma famille et ceux qui me sont chers arriveront au nom puissant de Jésus.
Toutes les programmations de mes ennemis, des sorciers, des occultistes, du monde des ténèbres sont annulées ! Aucun projet de mes ennemis ne verront le jour au nom puissant de Jésus.
Merci cher tendre Père céleste pour ta grande fidélité et ton grand amour. Merci O tendre Père parce que tu écoutes et exauces mes prières. C’est dans le précieux et le glorieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.