cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Dieu fixe de nouveau un jour :
« Aujourd’hui, Dieu me dit de te dire de faire attention au voleur ! Il est très actif autour de nous, il dérobe, égorge et détruit ! Attachons-nous à Jésus qui donne la vie en abondance ! »

Shalom bien-aimé ! Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, la joie ineffable et la communion du Saint-Esprit soient notre partage au nom glorieux de notre Seigneur Jésus Christ. Ce matin, je viens partager avec nous cette courte exhortation que le Seigneur a déposé dans mon cœur.

Nous vivons dans un monde remplit de tellement de réalités que si l’on te parlait de certaines d’entre elles, tu n’y croiras pas jusqu’à ce que tu voies cela de tes propres yeux.

Le Seigneur Jésus dit dans Jean 10 :10 :

Le voleur ne vient que pour
(1) Dérober
(2) Egorger
(3) Détruire
Moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance.

Le voleur ne vient pas pour autre chose si ce n’est que les trois susmentionnées. Si par hasard, par erreur, par mégarde, il vient dans ta vie, c’est ce qu’il fera. Il est impérieux que chacun d’entre nous, surtout nous qui sommes enfants de Dieu d’une part, de rester vigilants et de l’autre, d’œuvrer en faveur de ceux qui sont encore parmi ses victimes.

Gloire à Dieu parce qu’il y a un remède, un antidote aux actions de ce voleur, c’est le Seigneur Jésus et Lui seul. Oui, le Seigneur Jésus aussi vient, dans la vie de ceux qui Le reçoivent pour accorder: la vie et l’abondance.

Celui à qui l’on dérobe ou l’on détruit ce qu’il a ne peut jamais être dans l’abondance et celui qui est égorgé mourra. Dans ce monde, plusieurs sont victimes de ce que le diable fait sans même s’en rendre compte. Le diable aveugle leur intelligence et fait de son mieux pour les empêcher de voir briller la splendeur de l’évangile de la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. (2 Corinthiens 4 :4) Par conséquent, ils sont incrédules et périssent.

Nous qui sommes chrétiens, nous avons la responsabilité de nous organiser afin de leur apporter, à tous, la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Certains sont près de nous, d’autres par contre, sont loin de nous. Mais, qu’ils soient près ou loin, si nous sommes déterminés, nous pouvons les atteindre. Le comble c’est que le temps ne s’arrête pas et nous est compté. Si nous ne faisons pas vite, malheureusement, il y a de ceux qui meurent et qui continueront à mourir. Qu’à travers de toi et moi, puisse le Seigneur Jésus-Christ intercéder, toucher et sauver tous ceux qui sont victimes de l’ennemi. Soyons des instruments du salut, de la délivrance, de la guérison, de la joie, de la paix et du bonheur de plusieurs autour de nous.

Que Dieu te bénisse ! A très bientôt !

Une réponse

Laisser un commentaire

Cliquez pour envoyer vos requêtes et votre contribution pour le programme.

%d blogueurs aiment cette page :