Shalom bien-aimé !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion du Saint-Esprit soient ton partage dans le précieux nom de notre Seigneur Jésus. Suivant l’exhortation de la semaine : « Je suis prêt à tout pour Jésus », je prie et bénis ma semaine de la traversée au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je m’approche de Toi ce matin, mon cœur rempli de reconnaissance et de gratitude afin de Te remercier pour le don de la vie. Que cela est mystérieux de se coucher, s’endormir, se retrouver dans l’inconscience sans avoir aucun outil de contrôle de sommeil et de réveil mais par Ta grâce, par Ton grand amour, Tu me soutiens et Tu renouvelles Ton souffle de vie. Je Te suis infiniment reconnaissant et je Te dis merci au nom glorieux de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je Te remercie pour le privilège de voir non pas seulement cette nouvelle journée, mais aussi de voir cette nouvelle semaine, cette semaine qui va de mars en avril. Tu me fais voir la fin du mois et du premier trimestre de l’année 2023. Je refuse d’être ingrat, de tout mon cœur, je Te dis merci. Merci pour Ta protection sur moi, sur les membres de ma famille, sur tous ceux qui me sont chers et sur tout ce que Tu m’as donné. Mon cœur Te bénit, mon cœur Te loue, mon cœur Te reconnait, mon cœur T’exalte, mon cœur Te glorifie. Sois béni Ô tendre Père céleste, à jamais et à perpétuité.

Cher tendre Père céleste, ce jour et cette semaine, je viens implorer Ta grâce dans ma vie. Ô Toi qui es Amour et qui m’a aimé le premier. Je désire répondre à Ton amour. Je désire T’obéir. Je veux être prêt à tout pour Toi Ô mon Abba ! Je désire ardemment être prêt à tout pour Toi Ô mon Jésus ! Seigneur Jésus, Tu as donné Ta vie pour moi en mourant sur la croix. Tu m’as montré le plus grand amour alors que je n’étais même pas Ton ami, mais Tu as accepté d’être livré et mis à mort pour moi. Du plus profond de mon cœur, je Te bénis pour l’œuvre de la croix.

Cher tendre Père céleste, je ne sais pas T’aimer par moi-même. Mon cœur, naturellement, ne se tourne que vers le mal. Je prie que Ton Esprit Saint déverse Ton amour dans mon cœur. Oui cher Saint-Esprit, je T’en supplie, je Te prie de répandre Ton amour dans mon cœur. Rends moi capable d’aimer Dieu et de Lui obéir promptement. En ces derniers jours, alors que les hommes deviennent égoïstes, alors que la charité du plus grand nombre se refroidit, que je fasse exception. Que je sois parmi ceux qui garderont Ton amour dans leur cœur. Je T’en supplie cher Saint-Esprit, répands encore et encore, chaque jour, à chaque instant, l’amour du Père dans mon cœur !

Je refuse d’être égoïste ! Je refuse que ma charité se refroidisse ! Je veux répondre à Ton amour ! Je veux être prêt à tout pour Toi et pour la Bonne Nouvelle. Merci cher Saint-Esprit pour Ton œuvre dans ma vie et dans mon cœur. Que cet amour continue à jaillir dans mon cœur, à déborder dans mon cœur sans s’arrêter jusqu’au jour de la venue du Seigneur Jésus.

Cher tendre Père céleste, je bénis cette journée et cette nouvelle semaine au nom glorieux de Jésus ! C’est ici la journée que le Seigneur a faite ! C’est ici la semaine que le Seigneur a faite ! Elle est pour moi un sujet d’allégresse et de joie ! Cette semaine, Ô tendre Père céleste, envoie Ta prospérité ! Envoie Ta réussite à chacun d’entre nous. Cette nouvelle semaine, alors que nous allons entrer dans un nouveau mois, Ô tendre Père céleste, accomplis des nouvelles choses dans nos vies ! Manifeste en nous Ta grande fidélité et Ta grande grâce. Que Ta droite puissante et triomphante repose sur chacun d’entre nous. Comme il est écrit : « Eternel, Tu nous donnes la paix, car tout ce que nous faisons, c’est Toi qui l’accomplis pour nous. » Ce jour, cette semaine jusqu’à la suite, donne-nous à réussir dans toutes nos entreprises. Alors que je fais le choix de T’obéir en tout et pour tout, je T’en prie de Te manifester et Te révéler dans ma vie, dans ma famille, dans ma maison et dans tout ce que j’entreprendrai !

Je détruis tout ce qui est de l’ennemi ! Toute semence d’égoïsme ! Toute forme de peur, de doutes qui peut me pousser à ne pas T’obéir, à me compromettre ! Je détruis toute influence maléfique capable de refroidir Ton amour en moi, mon amour pour Toi et pour Ta Bonne Nouvelle au nom puissant de Jésus ! Je fais taire toutes les voix des incantations, des imprécations contre ma vie, contre ma famille, contre mes entreprises ! Aucun projet de mes ennemis programmés aujourd’hui et cette semaine ne se réalisera ! Mes ennemis sont tous dans la confusion et dans la honte éternelle au nom puissant de Jésus-Christ !

Cette nouvelle semaine de la traversée est bénie ! Ce lundi est béni ! Le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi, le dimanche sont bénis ! Merci d’avance cher tendre Père céleste, Ô Toi qui fais, par la puissance qui agit en moi, infiniment au-delà de ce que je peux demander ou penser. C’est dans le précieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen, amen, et amen !

Une réponse

Laisser un commentaire

%d