cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Shalom peuple de Dieu,

Par ce message, je viens rendre grâce à Dieu et Lui donner toute la gloire pour la défense de ma thèse et l’obtention de mon diplôme de Doctorat en économie appliquée.

« Mettez-vous donc dans l’esprit de ne pas préméditer votre défense ; car je vous donnerai une bouche et une sagesse à laquelle tous vos adversaires ne pourront résister ou contredire. » (Luc 21 :14-15)

C’était le verset que Dieu avait mis dans votre cœur et que vous avez partagé avec moi avant la défense. Et bien, pour les toutes réponses, tous les arguments qui sortaient de ma bouche ce jour-là, je n’ai eu que des OK et des très bien ! Gloire à Dieu !

Je n’ai même pas senti le poids de l’événement en moi. Merci à Dieu pour son Esprit Saint qui m’a aidé, orienté et touché des personnes qui me sont chères aussi ayant fait cette longue marche avec moi.

Merci à vous aussi Pasteur pour les prières et les exhortations. Malgré les périodes très difficiles que moi et ma famille ont eu à traverser, les longues journées, les nuits blanches, plusieurs combats physiques et spirituels, nous étions fortifiés par Jésus Christ qui vit en nous et nos prières ont été entendues et exaucées par le Tout Puissant, le Dieu qui est au-dessus de tout.

Merci également à tous ceux qui ont élevé des prières en notre faveur, que Dieu se souvienne de chacun de vous. Comme une bénédiction ne vient jamais seule Dieu nous a béni aussi avec une jolie princesse et grandit bien par sa grâce !

Soeur Dalhia, Famille Bénie Chine

Laisser un commentaire

Cliquez pour envoyer vos requêtes et votre contribution pour le programme.

%d blogueurs aiment cette page :