Shalom bien-aimé !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence te soit multipliée dans le précieux et le glorieux nom de Jésus ! Je te prie, avant de faire cette prière, de lire première l’exhortation de la semaine afin de t’appuyer sur la Parole de Dieu et que ta prière ait plus d’impact. Cliquez ici pour lire l’exhortation de cette nouvelle semaine.

Suivant la Parole de Dieu, je prie et bénis ma semaine du renouvellement de la force au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je reviens sur mes pas ce moment, mon cœur rempli de gratitude et de reconnaissance. Je viens Te remercier pour le don de la vie, Ton souffle dont je ne suis pas maître et que je n’ai pas la force de pouvoir le retenir en moi. Plus grand que moi, plus talentueux que moi, plus fort que moi ne sont plus, ne se sont pas réveillés, ils voulaient aussi voir ce jour et avaient même des projets pour cette journée mais ils ne sont plus de ce monde. Qui suis-je pour être compté parmi les vivants ? Je n’ai fourni aucun effort, je n’ai rien payé, je n’ai pas de bouton sur lequel je pouvais m’appuyer pour me réveiller. Cher tendre Père céleste, je reconnais que, c’est tout simplement le fruit de Ton grand amour pour moi, Ta grande grâce sur moi et Ta bonté que Tu étends sur moi. Du plus profond de mon cœur, de tout mon être, je Te dis merci. Sois béni à jamais et à perpétuité.

Cher tendre Père céleste, je m’approche de Toi ce moment, je viens de voir dans Ta Parole que c’est Toi le Dieu de l’éternité, c’est Toi qui renouvelle la force de ceux qui sont fatigués et donne la vigueur à ceux qui tombent en défaillance. Tendre Père, je t’en supplie, renouvelle mes forces. Je viens m’appuyer sur Toi ce matin ! Je vais Te faire confiance. Je vais T’obéir O mon Abba ! Instruis-moi, montre-moi ce que je dois faire suivant Tes desseins éternels et Ta volonté pour ma vie. Je refuse d’être un insensé. Je prie et demande la grâce de recevoir Ta Parole, Tes instructions et surtout de les mettre en pratique.

Oui cher tendre Père céleste, je veux m’appuyer sur Toi. Je ne peux pas sortir seul de mes défis, mes difficultés, mes problèmes qui m’épuisent ! Je viens auprès de Toi, par la puissance de Ta Parole et de Ton Saint-Esprit, révèle-moi ce qui me sortira de ce défi et donne-moi la force de me mettre à l’œuvre.

Ce moment, je sors de toute forme de deuil, de toute forme de découragement, de toute forme de fatigue, de toute forme de défaillance et j’essuie toutes mes larmes. Parce que je suis en vie, il y a de l’espérance pour moi ! Parce que Tu es mon Dieu et ma force, je ne resterai pas par terre. Par Ta grâce, par la puissance de Ta Parole et de Ton Esprit, je me relève !

Cher tendre Père céleste, cette semaine, je m’appuie sur toi et je renouvelle mes forces ! Je détruis tout ce qui est de l’ennemi, tout esprit de découragement, tout esprit de paresse, toute forme d’envoûtement qui peut me retenir par terre au nom Jésus ! Dès maintenant, je prends mon envol comme l’aigle, je cours sans me lasser et je marche sans me fatiguer au nom puissant de Jésus !

Cette semaine est bénie ! Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom puissant de Jésus ! Cette semaine, je vais aller de l’avant, je vais prospérer, je vais réussir. Tout ce que je touche dès maintenant jusqu’à la suite prospérera ! Rien ne tombera entre mes mains ! Mes ennemis seront dans la confusion et dans la honte éternelle ! Ceux qui croyaient que je resterai par terre, dans le deuil, dans la faiblesse, dans la fatigue, seront étonnés de me revoir dans la course en pleine forme ! Cette semaine, Ta bonne main, Ta droite puissante et triomphante sur moi me donne la force et la vitesse ! Je ne vais plus stagner, je ne vais plus tourner en rond, je ne vais plus rétrograder, je vais surtout aller de l’avant et prospérer à tous égards au nom glorieux de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste ! C’est dans le précieux, le glorieux et le majestueux nom de Jésus-Christ que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen !

Tu as fait cette prière, que Dieu te bénisse et renouvelle tes forces au nom glorieux de Jésus-Christ. Bonne journée et bon début de semaine !

Une réponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :