Shalom bien-aimé!
Suivant l’exhortation de cette semaine, je prie avec foi au nom puissant de Jésus-Christ :
Cher tendre Père céleste, je reviens sur mes pas, mon cœur rempli de reconnaissance et de gratitude, pour Te remercier pour le don de la vie. Merci pour Ton souffle de vie que tu as retenu en moi.
Je reconnais que l’homme n’est pas le maître de son souffle pour pouvoir le retenir, qu’il n’a aucun pouvoir sur le jour de la mort. Si je suis en vie maintenant, si je vois ce nouveau jour et cette nouvelle semaine, c’est grâce à Toi. C’est pour cette raison que du plus profond de mon cœur, de tout mon être, je Te dis merci.
Cher tendre Père céleste, merci pour le salut que Tu m’as accordé en Jésus-Christ. Merci pour la rémission de mes péchés. Merci de m’avoir sauvé, délivré de la puissance des ténèbres et transporté dans le royaume du Fils de ton amour, Jésus-Christ. Merci pour tout ce que Tu as fait de moi et tout ce que Tu m’as donné en Jésus-Christ.
Suivant Ta Parole et Ton œuvre dans ma vie, à travers du salut que Tu m’as donné en Jésus-Christ, bien que je sois encore dans le monde, je ne suis pas de ce monde ! Bien que je vive encore sur cette terre, je ne suis pas de la terre. Merci de m’avoir ressuscité avec Jésus et de m’avoir fait asseoir avec Lui dans les lieux célestes. Oui, je suis assis avec Christ dans les lieux célestes !
L’influence du diable sur la terre et la mer ne peut pas m’atteindre ! Le malheur qui s’abat sur la terre et la mer à cause des œuvres diaboliques ne peut pas m’atteindre, ni moi, ni ma famille. Voilà pourquoi, O tendre Père céleste, peu importe les défis, les difficultés, les problèmes autour de ma vie, je refuse de m’attrister, je refuse de me lamenter, je refuse de promener des regards inquiets, je refuse de pleurer. Je fais le choix de me réjouir dans le Dieu de mon salut, de me réjouir en Christ peu importe mes problèmes, peu importe mes défis, peu importe mes difficultés.
Cher tendre Père céleste, je reçois la grâce de garder mon cœur plus que toute autre chose. Je ne laisserai pas la tristesse, je ne laisserai pas l’amertume empoisonner mon cœur ! Comme Jérémie s’était ressaisi dans Lamentations, je fais le choix de ne pas repasser dans mon cœur ce qui m’empoisonne, je fais le choix de ne repasser dans mon cœur que ce qui me donnera de l’espérance ! Je reçois la grâce de veiller sur mes raisonnements, sur mes pensées ! Que toute pensée captive en moi obéisse à Christ !
Je reçois la grâce de recourir aux prières, aux supplications et aux actions de grâces pour Te faire connaître mes besoins. Cher Saint-Esprit, je t’en supplie de me venir en aide. Donne-moi la force de prier, et de prier encore, de supplier Dieu et de toujours Lui rendre grâces. Que les actions de grâces soient et demeurent le style ma vie.
Je suis assis avec Jésus dans les lieux célestes ! Le diable ne peut rien contre ma vie ! Je suis béni de toutes les sortes de bénédictions spirituelles disponibles dans les lieux célestes en Christ. Je prie que ces bénédictions se matérialisent dans ma vie, dans ma famille, dans toutes mes entreprises.
Peu importe ce que le diable fera sur cette terre, autour de moi, je ne craindrai rien ! Je ne vais pas m’effrayer, je ne vais pas me lamenter, je ne vais pas m’inquiéter. Je suis citoyen céleste !
Mon Abba, mon Père céleste prend soin de moi et de ma famille !
Mon Abba, mon Père céleste me protège moi, ma famille et tout ce qui est à moi !
Mon Abba, mon Père céleste pourvoie à mes besoins, à ceux de ma famille et à ceux de mes entreprises !
Cette semaine est bénie !
Les 7 jours de cette semaine sont bénis !
Ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche de cette semaine sont bénis !
Seulement ce qui fait partie du programme céleste pour moi, ma famille, ma maison, mon travail arrivera !
Rien du diable contre ma vie, contre ma famille, contre mes entreprises ne s’accomplira !
Parce que je suis assis avec Jésus dans les lieux célestes, je ne vivrai que des choses célestes pendant que je suis sur cette terre !
Je me réjouis dans le Seigneur Jésus-Christ ! Je me réjouis dans le Dieu de mon salut !
Merci cher tendre Père céleste pour ce privilège de T’appartenir. A Toi Seul l’honneur, la louange et la gloire au siècle des siècles ! Amen, amen et amen !
Tu es béni par cette prière, n’hésite pas à partager pour bénir aussi les autres.
Bon début de semaine et à très bientôt !
Amen !