Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Shalom bien-aimé!

Suivant les statistiques, plusieurs vont directement sur les prières sans lire les exhortations. C’est sur base de la Parole que nous prions. Si vous priez sans la Parole, vous n’aurez pas beaucoup de résultats. Ces prières, avec la Parole, elles seront plus efficaces. Alors, merci de lire premièrement l’exhortation de cette semaine, et ensuite, faire cette prière avec foi au nom puissant de Jésus-Christ!


Cher tendre Père céleste, je reviens sur mes pas pour Te bénir pour Ta grande fidélité dans ma vie, dans la vie des membres de ma famille et de tous mes bien-aimés dans le Seigneur. Je Te rends grâce pour le souffle de vie que Tu me renouvelles ô tendre Père céleste. L’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, il n’a aucun pouvoir sur le jour de la mort. Ma vie ne dépend que de Toi et du plus profond de mon cœur, je T’apprécie pour le souffle de vie. Sois béni à jamais et à perpétuité.

Tendre Père céleste, je Te remercie pour Ta Parole qui est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier. Merci pour toutes Tes bonnes paroles et tes bonnes promesses pour moi. Cette semaine, je viens Te dire que je crois en Tes Paroles, oui, je crois à toutes Tes promesses et de tout mon cœur.

Je crois que Tes Paroles et Tes bonnes promesses pour ma vie s’accompliront peu importe les défis devant moi, peu importe les problèmes autour de moi, peu importe toutes les réalités auxquelles je fais face ! Je ne vais me focaliser que sur Ta Parole. Je refuse de promener des regards inquiets ! Je refuse de me plaindre, de me soucier, de m’inquiéter, de m’attrister, de m’apitoyer sur mon sort ! Je sais que Tu peux tout et que rien ne t’ai impossible ! Je sais que le Maître des temps et des circonstances, c’est Toi ! Je sais que Tu es capable de changer les temps et les circonstances dans ma vie et autour de ma vie ! Oui, je crois que Tu peux tout changer ! Je crois que Tu peux me rendre la vie, restaurer, me guérir, me relever, me favoriser, m’ouvrir les portes, me faire du bien infiniment au-delà de mes demandes et de mes attentes.

Cher Saint-Esprit, je Te prie de me remplir et de me fortifier ! C’est Toi mon aide, c’est Toi qui connait les pensées les plus intimes du Père pour moi. Aide-moi à bien voir, à bien entendre, à bien comprendre afin que je reste sur la bonne voie et que je puisse maximiser chaque jour de ma vie afin que j’accomplisse les desseins éternels de mon tendre Père céleste.

Cette semaine, c’est ma semaine de gloire ! Je crois que j’avance en obéissant à Ta voix, en mettant en pratique toutes tes instructions. Je crois que petit à petit je me dirige vers l’accomplissement de ma destinée en Toi. A cause de Ta Parole, de l’accomplissement de Tes promesses, je crois que je vais de gloire en gloire ! Je ne vais pas stagner, je ne vais pas rétrograder, je ne vais pas tourner en rond ! Comme il est écrit, le sentier du juste est comme une lumière resplendissante dont l’éclat va croissant jusqu’au jour parfait.

Cette semaine, jusqu’à la suite, la lumière de ma vie, de ma destinée va encore resplendir et son éclat ira croissant jusqu’à ce que Tu reviennes !

Je bénis cette semaine de la traversée ! Je crois en Ta Parole, je crois que plus les jours passent, plus mon repos en Toi sera grand, sera plus profond ! Ce lundi est béni, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis au nom puissant de Jésus-Christ.

Merci cher tendre Père céleste ! Merci pour Ta droite puissante et triomphante qui me soutient ! Au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié ! Amen, amen, et amen.

Une réponse

  1. Merci pour l’exhortation, elle me va droit au cœur, car mon désir est de plaire à mon Dieu et croire à sa Parole qui est une lampe à mes pieds lumière sur mon sentier.
    Mon espérance, mon secours, ma foi est en mon Sauveur qui m’a promis d’être avec moi jusqu’à la fin du monde, il ne m’abandonnera pas, il ne me délaissera pas…. Alléluia

    Je béni ton serviteur , Seigneur a qui tu as donné la lourde charge de nous enseigner sous l’onction .
    Garde le , lui, sa famille, son ministère sous ton précieux sang amen

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Foi, Espérance & Vie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

En savoir plus sur Foi, Espérance & Vie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Recevez nos exhortations par email