cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Bonjour Pasteur,

Je vous écris aujourd’hui encore pour rendre témoignage de ce que le Seigneur a fait pour moi.

Je suis mariée depuis bientôt 7 ans, et mère d’une fille qui aura bientôt 5 ans.

Cela faisait 3 ans que nous avions désiré agrandir notre famille, mon mari et moi. Mais plusieurs problèmes m’ont été diagnostiqués, aussi effrayants les uns que les autres, me montrant que je ne pourrai pas concevoir de nouveau, parmi lesquels : le syndrome des ovaires micropolykystiques, un ventre qui gonflait bizarrement comme si j’étais enceinte, des douleurs persistantes… bref.

J’ai vécu une dure épreuve, mais j’ai trouvé la force en Christ. Grâce à plusieurs exhortations, dont les vôtres, grâce à vos prières et vos constants encouragements, j’ai été fortifiée.

Aujourd’hui, je viens vous dire merci : vous avez été un instrument de bénédictions pour moi dans cette lutte de la foi. Vous m’avez montré et appris à garder Espoir.

Alors, malgré tous ces diagnostics j’ai donné naissance, miraculeusement, à des jumeaux, âgés de 6 mois aujourd’hui.

Je rends grâce à Dieu, le Dieu des miracles, le Tout-Puissant qui m’a entendue et m’a encore montré son amour en agissant au-delà de la médecine.

Béni soit son nom!

Et que Dieu vous bénisse. Continuez à être ce facteur de bénédiction pour plusieurs.

Laetitia de la Lubumbashi (R.D. Congo)

Une réponse

  1. Merveilleux ! À Dieu toute la gloire ! Il a le dernier mot et nous bénit toujours au-delà de nos attentes. Je Lui rends grâce pour cette famille, qu’Il continue son œuvre dans cette famille.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :