Shalom, Shalom Apôtre Wisdom. Comme je vous l’annonçais l’autre jour, j’ai un témoignage. J’AI ENCORE UN TÉMOIGNAGE

Pas un méga, mais je dis, Giga, voir même un Téra Giga Témoignage ! Oui, Dieu est Juste et bon, c’est un Dieu fidèle Wooww ! He has done it again for me… J’étais en Afrique pour un séjour de 22 jours. Et courant la première semaine de mon séjour, mon mari, mon fils et moi-même, nous nous sommes rendus dans un Zoo pour voir des Primates : Gorilles, Chimpanzés et autres. C’était une visite guidée. Plus d’une heure dans la forêt. C’était vraiment sympathique.

Alors que nous étions au dernier point de notre visite, à la sortie était fixé à une sorte mur en planche un box fermé. Et là, il fallait ouvrir le box et en découvrir le contenu. Avant d’y arriver, mon regard est tombé sur un coq blanc qui se baladait aux alentours de cet endroit où était fixé le box. J’ai été fasciné par le plumage blanc reluisant du coq qui était d’une pureté inhabituelle. Alors, j’ai commencé à lancer au coq des éloges, en lui disant combien il était beau comme coq, je lui demandais de se vanter, de danser et le coq, comme s’il comprenait ce que je lui disais, s’exécutait et mon mari, mon fils, le guide et moi étions très amusés par ses expressions et on riait…

Quelques secondes plus tard, nous nous sommes dirigés effectivement vers le dernier point de la visite, et nous avons ouvert le Box en question. A l’intérieur se trouvait un miroir, on se voyait dedans et on riait de plus belle en se demandant si c’était tout. Car à voir le Box, on s’attendait à plus que ça et sur le miroir était écrit : « Nous ne sommes pas différents ». Nous étions toujours en train de rire quand on a entendu un bruit, un fracas venant d’en haut, avec la voix du guide qui criait simultanément

Attention ! Attention ! C’était une branche qui s’était cassée du haut d’un arbre juste au-dessus de nos têtes… mon mari et moi avons vu la branche de nos yeux qui se précipitait sur nous et nous avons pris la fuite oubliant notre enfant. Hum, s’était tellement effroyable ! Heureusement que le guide a eu le courage et le réflexe de courir vers notre enfant et l’arracher du danger. Évidemment, l’enfant ne comprenait rien à tout ce qui se passait.

Apôtre Wisdom, figurez-vous que ladite branche s’est fracassée là… juste là… où se tenait mon enfant ! A côté de l’enfant que Dieu m’a donné…Apôtre, j’ai expérimenté une fois de plus la puissance du Dieu que nous servons est une réalité. Nous en sommes sortis sains et saufs d’une histoire qui nous aurait coûté la vie. Je bénis le nom du Seigneur qui m’aime d’un si grand Amour.

Ces lignes ne peuvent pas décrire tout ce que Dieu a fait. Il a mis le diable en spectacle… le diable même était estomaqué ! Franchement, pendant tout mon séjour, j’ai vu Dieu et le Saint Esprit en action. Oui, j’ai vu la Main de Dieu, quel privilège !

Humm, Je n’ai pas de mots pour décrire mon émotion.

Dieu est réel. Il tient ses promesses. Il ne faillit jamais. Qui suis-je pour bénéficier de si grands soins de la part d’un Si Grand Dieu… J’ai envie de crier au monde entier que Dieu est Dieu.

Si la branche de l’arbre avait touché à mon enfant, il ne s’en serait pas sorti indemne, Dieu l’a protégé… genoux fléchis, je resterai toute ma vie à bénir le nom du Seigneur. Le Seigneur est celui qui écrit droit sur des lignes courbées… c’est un Dieu de mystères… et moi, j’ai vécu le surnaturel ! La meilleure de toute l’histoire, c’est que 3 jours plus tard, dans une vision pendant que je méditais, l’Esprit de Dieu m’a révélé que le Coq blanc n’était pas un coq ordinaire, mais plutôt une Colombe, le Saint Esprit de Dieu lui-même. Alors, je suis tombée dans une grande émotion. J’ai pleuré, j’ai prié, j’ai adoré le Seigneur. Je note que c’était l’un de mes meilleurs moments dans la présence du Seigneur.

Voilà, ce que je voulais partager avec toi Apôtre et la famille bénie.

Notre Dieu exauce les prières.

Je n’ai pas encore fini avec mes témoignages. Ma famille s’est miraculeusement réconciliée.

Je vous écrirai prochainement le témoignage sur cette réconciliation.

SEIGNEUR, COMMENT NE PAS TE LOUER !

Quand je partage mon témoigne ici, c’est parce que j’expérimente tellement de choses que Dieu fait en temps réel dans ma vie. Et j’ai envie de crier aux yeux du monde que Dieu est réel, que Dieu est bon, que Dieu est Grand et puissant. Il est partout avec nous. Il agit incomparablement…

Le Dieu des grands étonnements ! Merci Seigneur !

Soeur du net, Suisse.


Une réponse

  1. Gloire au Seigneur qui envoie toujours Ses anges pour nous protéger. Que Dieu soit béni pour la vie de cette famille et plus particulièrement pour la vie de leur enfant.

Laisser un commentaire