Suivant l’exhortation de cette semaine, je prie avec foi au nom puissant de Jésus :
Cher tendre Père céleste, je viens Te rendre grâces pour le privilège de voir ce nouveau jour ainsi que cette nouvelle semaine. Merci pour le don de la vie, Ton souffle que Tu m’as renouvelé dont je ne suis pas le maître et que je n’ai pas le pouvoir de retenir. C’est grâce à Toi que je vis et je Le reconnais. Merci pour le privilège de me faire voir à moi ainsi qu’à ma famille cette nouvelle semaine. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus-Christ !
Cher tendre Père céleste, ce matin, je viens apprécier le don de la vie, le salut que Tu m’as accordé en Jésus-Christ. Merci pour Ton grand amour que Tu as manifesté à travers de Sa mort et de Sa résurrection. Quand je regarde ma vie du passé et la compare à celle que je vis maintenant en Toi, je ne peux faire rien d’autres que Te remercier, T’exprimer toute ma gratitude.
Merci parce qu’à travers de l’œuvre de la croix, je ne dépends plus de moi-même, ni de ce monde, si du monde des ténèbres ! Je ne m’appartiens plus à moi-même, je suis désormais en Christ. En Lui, je suis une nouvelle créature ! Toutes les choses anciennes de ma vie sont passées ! Les oppressions sont passées, les afflictions sont passées, les soucis sont passés, les inquiétudes sont passées, et toutes les choses négatives qui ne viennent pas de Toi sont passées ! Toutes choses sont devenues nouvelles ! L’ennemi ne peut plus m’oppresser, les afflictions, les soucis, les inquiétudes, et toutes les choses de ce genre font désormais partie de mon passé ! Je jouis maintenant de la paix, de la joie, le Saint-Esprit produit Son fruit dans ma vie et jour après jouir ne cesse de me changer, me transformer, de revêtir, m’enseigner et faire de moi un instrument puissant entre Ses mains.
Cher tendre Père céleste, rien dans ce monde, rien de ce monde ne peut être comparé à l’œuvre de la croix, au salut que Tu m’as donné en Jésus-Christ. Rien ne peut se comparer au pardon de mes péchés que Tu m’as donné gratuitement, sans que je ne paie quoi que ce soit. L’œuvre que Jésus-Christ a accomplie pour moi est inestimable !
Voilà pourquoi, Ô cher tendre Père céleste, je prie et demande la grâce de toujours être conscient de l’œuvre de la croix et surtout de vivre ma vie pour Jésus-Christ. Ô tendre Père céleste, de tout cœur, merci pour Jésus-Christ qui est mort pour moi enfin je vais vivre !
Merci pour le ministère de la réconciliation que Tu m’as donné et aussi la parole de la réconciliation que tu as mise en moi. Cher tendre Père, à travers de Ton Esprit Saint, accorde-moi la grâce d’exercer pleinement ce ministère et que je mette cette parole au service de tous ceux qui sont encore dans le monde et qui sont autour et proche de moi. Ô tendre Père céleste, par la puissance du Saint-Esprit, je me dispose afin que Tu exhortes à travers de moi et que plusieurs personnes se réconcilient avec Toi ! Merci pour la grâce et le privilège, merci parce que Tu le fais au nom glorieux de Jésus-Christ.
Cette semaine du 9 au 15 janvier 2023 est bénie !
Ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis ! Chaque journée de cette semaine est faite par Dieu et sera pour moi, ma famille et tous mes proches un sujet d’allégresse et de joie.
Je détruis tous les projets de l’ennemi contre ma vie, contre ma famille, contre mes proches, contre mon travail, contre mes projets, contre mon ministère ! Que tout ce que le monde de ténèbres avait programmé contre ma vie et ma famille cette semaine soit annulé au nom puissant de Jésus-Christ.
Cette semaine j’entre dans mon repos de tous côtés ! Je suis favorisé ! Je prospère ! Je suis en bonne santé ! Je progresse ! J’avance ! Je m’élargie dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus-Christ.
Merci cher tendre Père céleste pour Ta grande grâce et Ton grand amour, au nom glorieux de Jésus-Christ, j’ai ainsi prié ! Amen, amen et amen !
Amen Amen Amen !