Bonjour Pasteur,
Je viens témoigner la gloire de Dieu dans ma vie, Dieu ne cesse de me faire du bien !
Ce 23 Novembre, j’ai eu une visite pas du tout bonne, ma voisine qui ne venait plus à la maison depuis 2016 parce que j’avais découvert que c’était elle qui me donnait des poisons à répétition ; j’avais même exposé ce problème aux responsables du quartier et j’avais pris des distances.
Ce jour-là, on réparait la serrure de mon portail et moi j’étais à la cuisine, c’est comme ça qu’elle avait eu l’occasion d’entrer ; elle a dit qu’elle a vu des étrangers alors elle est venue voir si tout va bien.
Arrivée déjà à la cuisine, je ne pouvais pas la chasser, je lui ai donner une chaise. Quand j’ai fini de cuisiner je l’ai servi. Mais pendant notre conversation elle ne me parlait que d’empoisonnements : « oh on a empoisonné tel, un jour tel m’avait empoisonné, etc. » et moi je commençais déjà à douter d’elle.
Quand elle a fini de manger, elle est partie. À son départ, j’ai ressenti des douleurs au niveau de la poitrine mais elles n’étaient pas si grave. Le soir nous avons commencé la prière, au milieu de la nuit toujours pendant la prière les douleurs se sont aggravées et dans les commentaires je vous ai dit que j’ai été empoisonnée et vous avez prié pour moi.
Gloire à Dieu, j’avais bien dormi. Le matin, aucune douleur jusqu’à ce jour, aucune douleur. Je dis à Dieu merci pour la guérison, que la Gloire lui soit rendu. C’est ma première guérison du poison sans traitement.
Merci beaucoup Pasteur pour la prière, le soutien et que Dieu continue à vous bénir. À toute la famille bénie et à tous les marathoniens, merci beaucoup pour vos prières. Soyez tous bénis !
Soeur du Net, R.D.C