Shalom mes bien-aimés.

Suivant l’exhortation de ce début du mois, au nom de Jésus, prions avec foi :

Cher tendre Père céleste, c’est du plus profond de mon cœur que je reviens sur mes pas, que je m’arrête ces instants afin de Te reconnaître, de Te rendre grâces, de T’honorer. Mon cœur est dans la joie d’être compté parmi les vivants dans ce monde où chaque jour l’on reçoit des mauvaises nouvelles des gens qui meurent par-ci, par-là et d’une manière ou d’une autre. Cependant, moi, je suis encore en vie, je suis l’expression de Ta fidélité et ne peux pas me permettre de ne pas T’exprimer ma reconnaissance. Sachant que je ne suis pas maître de mon souffle, et que Tu en es le Maître, je Te dis, merci mon Abba pour Ton souffle de vie que Tu maintiens et renouvelle dans ma vie.

Cher tendre Père céleste, merci pour les 11 mois passés de cette année 2022. Merci pour Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre qui vient de se terminer. Durant tous ces 11 mois, Tu t’es montré Fidèle, Tu m’as fait du bien à moi, à toute ma famille et à tous mes proches, Tu nous as protégés, préservés et exemptés. Tu as accompli Ta promesse de garder notre départ et notre arrivée dès maintenant et à jamais. Tu as pourvu à tous nos besoins ! Je Te suis infini reconnaissant et je Te dis, de tout mon cœur Merci tendre Père.

Oh mon Abba, pour Décembre dans lequel Tu m’as fait entrer, je Te dis Merci. Je ne peux pas me vanter du lendemain parce que je ne sais pas ce qu’un jour peut enfanter, mais, je me vante de Toi, Oh mon Abba, parce que Tu es l’Ancien des jours, Tu es Eternel, Tu es Omniscient. Tous les 31 jours, toutes les 744 heures, toutes les 44.640 minutes ainsi que les 2.678.400 secondes de Décembre sont devant Toi et rien ne T’est caché. Je Te bénis parce que non pas seulement tous les jours de ce nouveau mois sont devant Toi mais surtout parce que Tu n’as formé pour moi que des projets de paix et non de malheur, afin de me donner un avenir et une espérance. Je Te rends grâces parce que les 31 jours de ce mois sont des opportunités pour Toi de me faire du bien, d’accomplir Tes projets de paix et de bonheur que Tu as pour moi.

Cher Saint-Esprit, plus que ces 31 jours me séparent de la nouvelle année 2023. Je Te prie de sonder mon cœur. S’Il te plaît Esprit de sainteté, sonde mon cœur et mes reins. Regarde si je suis sur la bonne voie ou pas. Si je ne suis pas sur la bonne voie, je T’en supplie de me montrer la bonne voie que je dois suivre toute ma vie. Si je suis déjà sur la bonne voie, je Te prie de me donner la force de continuer dans celle-ci et de ne pas m’en écarter que ce soit à gauche comme à droite. Pendant que j’y marcherai, Cher Saint-Esprit, montre ce que je dois faire par moment suivant la volonté du Père pour que j’accomplisse Son œuvre pendant les jours et les années qui me restent.

Je bénis les 31 jours de Décembre 2022 ! Comme il est écrit dans le Psaume 65, le verset 12, la version Parole de vie 2017 :

« A la fin de l’année, Tu nous couvres encore de bienfaits. Quand Tu passes, les richesses débordent. »

Oui mon Abba, je T’en supplie, suivant Ta Parole, cette fin d’année 2022, couvre moi encore de bienfaits et que Tes richesses débordent dans ma vie, dans ma famille, dans mon ministère et dans tout ce qui me concernent au Nom puissant de Jésus.

Je déclare que durant ces 31 jours de Décembre, rien que ce qui est dans Tes desseins éternels pour moi et ma famille s’accomplira. Décembre, je vais témoigner la grande fidélité de mon Abba ! Aucune parole de mes ennemis, aucune de leurs incantations ne s’accomplira. Pour les ennemis de ma vie, dans leur camp, il n’y aura que la confusion et seule la honte sera leur partage ! Les accidents et tout ce qui cause la mort sont loin de moi et de ma famille durant tous les 31 jours de Décembre au Nom Jésus.

Merci Cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité et Ton grand amour. Tous mes mots mis ensemble et dans toutes les langues ne pourront pas exprimer toute ma reconnaissance. Entends mon cœur et agrée mes actions de grâces. C’est dans le glorieux, le merveilleux, le précieux Nom de Jésus-Christ que j’ai ainsi prié et déclaré ! Amen, amen, amen.

Vous êtes béni.e par cette prière, n’hésitez pas à la partager afin de bénir aussi les autres. Vos commentaires nous encouragent ! Si nos publications vous édifient, envoyez-nous vos témoignages pour que nous puissions glorifier notre Abba ensemble.

Bonne journée et heureux nouveau mois de Décembre !

Une réponse

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :