Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur. Je viens partager avec vous mon témoignage, comment Dieu m’a favorisé alors que suivant la procédure des hommes, j’étais déjà écartée.Il y a deux semaines passées je devais aller à un entretien d’une certaine entreprise qui organisait  une journée porte-ouvertes.

Ma conseillère était un peu hésitante, alors que l’offre venait d’elle.

C’est vrai qu’au départ j’étais aussi hésitante mais après je me suis enfin décidée d’y aller.

J’ai voulu confirmer de moi-même si après l’entretien il y aurait une quelconque formation et c’était exact. Alors, j’ai pris sur moi mon curriculum vitae; arrivée à l’endroit, j’ai bien passé mon entretient qui était excellent d’après ce qu’on m’avait dit et enfin qu’ils me recontacteraient après.

2 jours se sont passés, ils ne me rappelaient toujours pas. Je me suis alors décidée de les appeler. La conversation était basée sur le fait qu’ils m’ont laissés sans suite. Mais ils m’ont annoncé quelque chose de bien triste( je n’avais pas réussie au test).

Alors que le test dont ils me parlaient était celui que j’ai passée il y a de cela trois mois. Je leur ai expliqué le fait, en disant que je venais de reprendre le même test et cela ne date même pas d’un mois.

J’étais alors découragée et effondrée.

Ils ont dit qu’ils allaient me rappeler pour m’envoyer un autre test mais l’attente était sans suite…

Le soir, alors que je suivais votre prédication sur le thème de l’ESPERANCE; à la fin de cette dernière, je me suis sentie vraiment apaisée. Ce fardeau du désespoir m’avait quitté.

J’ai été vraiment touchée par une parole sur ce thème qui disait : « la nouvelle que tu attends depuis va te parvenir au moment où tu t’attends le moins », et elle avait vraiment trouvée une place dans mon coeur et je m’en suis accrochée.

Dans la nuit, pendant mon sommeil, j’ai eu un rêve qui était comme suit:

« J’étais avec plusieurs personnes dans un endroit où il y avait des choses qui se passaient mais j’étais la seule qui pouvais comprendre cela. C’est que nous étions dans une sorte de garage et il y avait la voiture du monsieur à côté de moi qui était mal entretenue, mais je pouvais voir ça seule.

Après ça, il y avait une autre image dans laquelle j’étais à quelques mètres d’une église; au loin nous pouvions apercevoir une église, mais en se rapprochant, ce n’était pas le cas.

 À l’intérieur de cet endroit, il y avait des gens vraiment bizarres et des femmes tristes. Sur le coup, j’ai dit aux gens qui étaient avec moi que nous devions prendre les enfants qui s’y trouvaient et s’en fuir. Quand j’ai pris sur moi un enfant, je me suis rendue compte que c’était le mien.

Nous nous enfuyions , alors que celui qui gardait les enfants a commencé à me poursuivre et pas les autres.

Arrivés à un endroit genre une forêt, il s’est fait passer pour un arbre pensant que je ne le voyais pas. Ensuite il y a eu des pierres qui tombaient sur cet homme qui ensuite l’ont conduit à la mort. Après j’entends la voix de Dieu qui me dit: Cette personne est morte et j’ai combattu pour toi. Je suis donc allée libérer tout le monde après. »

En me réveillant, quelques minutes plus tard, je reçois un appel du centre de formation qui me demandait d’aller passer mon test dans les après-midis.

5 minutes plus tard, je reçois l’appel de l’entreprise qui voulait juste confirmée que le centre de formation m’avait bien appelé…Comme prévu, je suis allée passer mon test, mais malheureusement je l’ai raté une fois de plus. Cette fois je n’avais pas de remords après cette nouvelle défaite.

Arrivée à mon parking, j’ai eu l’idée d’appeler l’entreprise. J’ai donc appelé la dame de ladite entreprise pour lui dire que j’ai loupée le test de nouveau.  Je lui ai expliqué ce qui c’était passé et elle m’a demandé de patienter.

Quelques minutes après, elle rappelle et me dit ceci: « Oui, c’est bien vrai que vous avez raté le test, mais vu votre motivation, je vous donne le poste car vous répondez aux critères recherchés. »

Elle m’a donc inscrit pour la formation que je devais commencé lundi….

Vraiment j’ai vu la main de Dieu et en ce moment je suis en pleine formation.

Dès que je fini ma formation, je commence  le travail et là nous avons déjà signé tous les contrats qu’il faut et j’ai eu un CDI…

Dieu est fidèle, Il est bon, il faut vraiment s’accrocher à Lui et à Sa parole.

Le découragement est un sentiment du diable.

Après plusieurs années d’échecs et de désespoir, Dieu S’est enfin manifesté à moi !

Soeur du Net et Bonne Dispensatrice, France

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :