Dieu fixe de nouveau un jour !
« Aujourd’hui, Dieu me dit de te dire de t’arrêter, de regarder derrière et de rendre Lui rendre grâces. »
Shalom bien-aimé !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, sa joie ineffable ainsi que la communion avec le Saint-Esprit soit ton partage au nom glorieux de Jésus-Christ.
S’il y a un sujet que n’allons pas arrêter de revenir dessus, eh bien! ce sera celui des actions de grâces. Normalement, nous devrions rendre grâces à Dieu à chaque battement de nos cœurs. Notre Abba, ce Dieu merveilleux qui nous fait vivre, qui nous a créés à son image et à sa ressemblance, qui est venu nous racheter alors que nous nous sommes rebellés, nous a démontré le plus grand amour…nous ne saurons jamais dire avec exactitude tout ce qu’il fait pour nous parce qu’il y a des choses qu’il fait que nous ne pouvons même pas percevoir avec nos 5 cinq sens. Mais, pour tout ce que nous pouvons compter, nous n’avons pas d’autres choix que de Lui rendre grâces et ce, de tout cœur.
Nous sommes dans notre semaine de la traversée et Décembre, c’est dans 2 jours ! Je pense que c’est déjà l’heure de commencer à faire les comptes personnels, l’introspection et surtout de rendre grâces à ce Dieu de notre salut, Celui qui est Fidèle à Ses promesses, qui nous a gardés jusque maintenant. Il nous fait voir la fin de Novembre et nous fait entrer en Décembre cette semaine, dans 2 jours à compter d’aujourd’hui.
Lisons le Psaume 40 :6, il est écrit :
« Tu as multiplié, Eternel, mon Dieu ! Tes merveilles et tes desseins en notre faveur; Nul n’est comparable à toi; Je voudrais les publier et les proclamer, Mais leur nombre est trop grand pour que je les raconte. »
Ô yes! notre Abba a multiplié ses merveilles et ses desseins en notre faveur comme personne d’autres et leur nombre est trop grand que nous ne pourrons pas les raconter. Mais, de tout cœur, tout ce que nous pouvons encore compter, nous compterons et nous raconterons.
A chaque fois que nous rendons grâces à Dieu pour Ses bienfaits dans nos vies, Il nous les multiplie encore ! Alors, commençons déjà à rentrer en nous-mêmes et à bénir notre Abba de tout nos cœurs.
Pour ceux qui ne le savent pas, nous continuons avec notre marathon de prières JNNCT (Jour et Nuit, Nous Crions à Toi) qui a commencé depuis le 10 Octobre 2022. Nous rendons gloire à Dieu pour tout ce qu’Il fait pour nous et surtout pour son soutien, la force de nous tenir devant son trône pour intercéder. Nous signalons à tous que nous avons reçu et répertorié tous vos sujets de prières que nous avons incorporés à notre programme et que de temps en temps nous mentionnons. Si Dieu nous donne le temps, nous vous reviendrons personnellement sur vos courriels. Quand vous verrez la main de Dieu, n’hésitez pas à partager votre témoignage avec nous. Surtout, quand vous pouvez, joignez-vous à nous pour intercéder ensemble.
Que Dieu vous bénisse et bon début de semaine de la traversée.