Je viens rendre grâces à Dieu qui a exaucé la prière de ma famille après 18ans d’espérance.

En effet, après la mort tragique de ma sœur en 2004 à l’étranger, le père de ses 2 enfants avait décidé de ne plus nous laisser nous approcher d’eux, il a coupé toutes relations avec notre famille.

Cela était très difficile à vivre pour nous, surtout pour ma mère car ses 2 petits enfants, c’est tout ce qu’il lui restait de ma sœur qui vivait loin d’elle.

Elle a tout fait pour rejoindre ses petits-enfants, mais leur père bloquait toutes démarches tenant à sa décision de nous séparer définitivement de nos 2 neveux.

Ma famille s’était mise à prier pour que Dieu touche le cœur de ce père et permettre à ma mère de voir ses petits-enfants.

Après un moment de relâchement dans la prière, j’avais décidé de me relever, j’ai envoyé ma requête à l’Apôtre Wisdom, qui a prié pour cela pendant de moments de prières avec la Famille Bénie « Tous à la Brèche » en début même de cette année 2022 et durant SPI40 remerciant Dieu par la foi, convaincu qu’on allait témoigner la main puissante de Dieu.

Aujourd’hui, 18ans après, Dieu qui incline les cœurs des rois, a touché le cœur de ce père qui s’est décidé d’aller voir ma mère pour renouer les liens.

Ma mère a pu parler à ses 2 petits enfants qu’elle a bénis par appel vidéo. Ils comptent venir en vacances à Kinshasa pour voir toute notre famille.

Je bénis le Seigneur pour Sa fidélité car Il écoute et exauce nos prières !

Soeur du Net, R.D.Congo

Laisser un commentaire