Shalom  !

Gloire au Seigneur  ! Il m’a fait du bien, il a guéri ma fille du VIH SIDA. Quand elle m’avait annoncé la nouvelle, j’étais tellement dépassée et je lui ai dit que c’est seul Dieu qui pourra nous venir en aide parce que nous on ne pouvait rien.

J’étais tellement déçue et j’ai dit à Dieu pourquoi seulement moi, qu’est-ce que j’ai fait de mal pour qu’un tel malheur m’atteigne. Dieu est compatissant il a eu pitié de moi, le jour qu’elle m’avait parlé du Pasteur et du site Foi Espérance et Vie, je ne comprenais pas encore parce que c’est elle qui lisait les témoignages. Mais lorsqu’elle m’a lu certains témoignages, j’ai eu l’espoir.

On priait et on répétait ensemble les 40 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé divine. Dieu a écouté, le 15 octobre 2022, le jour du dernier test est une date inoubliable pour moi, le résultat était négatif parce qu’elle avait fait 3 tests au total, le résultat toujours négatif.

Que la Gloire soit rendue à Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie et dans la vie de mon enfant ! Merci beaucoup Pasteur pour le soutien et la prière, soyez abondamment béni  !

Laisser un commentaire