Shalom bien-aimé.e !
Suivant l’exhortation de ce nouveau mois, je vous propose de la lire ici, je prie et bénis mon nouveau mois avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, c’est avec un cœur rempli de reconnaissance que je m’arrête cet instant pour Te rendre grâce. Comme il est écrit dans Ecclésiaste 8 :8, je ne suis pas maître de mon souffle pour le retenir, je n’ai aucun pouvoir sur le jour de la mort et si je suis en vie, c’est grâce à Toi.

Merci de tout cœur pour le souffle de vie que Tu cesses de me renouveler depuis ma naissance. Aujourd’hui, en entrant dans ce nouveau mois, quelle joie d’être encore une fois témoin de ta grande fidélité.

Pour le mois d’Octobre qui s’est clôturé il y a quelques heures, je Te dis merci. Pour 2022 qui arrive déjà à sa fin, Ô cher tendre Père céleste, je Te dis merci. Merci pour Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre. Si Tu nous as gardés durant les 10 mois de cette année, nous croyons que les 2 mois qui nous restent, Tu nous garderas suivant Tes promesses de rassasier de longs jours.

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Tes bonnes paroles et Tes bonnes promesses pour ma vie. Peu importe ce que je vis maintenant, je décide de m’accrocher à Toi, à Tes Paroles et Tes bonnes promesses. Je crois que ce que Tu dis arrive et ce que Tu ordonnes existe ! Oui, je crois encore que Tu rends la vie aux morts et Tu appelles à l’existence les choses qui ne sont pas comme si elles étaient !

Oui, mon Abba, c’est Toi le Dieu de l’espérance ! Parce que Tu es ma source, je n’ai pas d’autres choix que d’espérer.

Ce nouveau mois, je crois du plus profond de mon cœur que Tu m’exauces promptement ! Je crois que Tu fais pour moi infiniment au-delà de ce que je demande et pense. Pour ce faire, je reçois la grâce de ne plus jamais désespérer. Je déracine toute puissance du désespoir ! Je chasse tout esprit derrière la tristesse et le trouble dans mon cœur ! Par la puissance du Saint-Esprit, Ô Dieu de l’espérance, Tu me remplis de toute joie et de toute paix dans la foi et désormais je vais abonder en espérance.

Cher tendre Père céleste, que Ton Esprit Saint prenne le contrôle de ma vie ! Oui cher Saint-Esprit remplis moi, je T’en supplie. Remplis moi de Ta présence et de Ta puissance. Répands l’amour de Dieu dans mon cœur et donne-moi accès aux choses que le Père céleste a préparées pour moi et qu’Il m’a données par Sa grâce !

Les 30 jours de Novembre sont bénis ! Chaque jour de ce mois est fait par mon Abba et sera pour moi un sujet d’allégresse et de joie ! Durant les 30 jours de Novembre je prospérerai et je réussirai ! Tous les 30 jours de Novembre me feront avancer et entrer dans les projets de paix et de bonheur que mon Abba a pour moi. Aucune prière maléfique, aucune imprécation, aucun enchantement contre ma vie, contre ma famille, contre ma maison, contre tout ce qui est à moi ne se réalisera ! Tous mes ennemis connus ou inconnus, Dieu les écrasera ! Tous mes persécuteurs seront dans la confusion et la honte !

Novembre 2022 marque pour moi la fin de toute forme de deuil ! C’est la fin de toute forme de stagnation, de honte, de blocage et freinage ! Novembre 2022, même les bonnes nouvelles que je n’attendais plus arrivent ! Merci cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité et Ton grand amour ! C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux et le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié ! Amen, amen, amen.

Que Dieu te bénisse toi qui as fait cette prière. Si elle t’a béni, n’hésite pas à la partager au nom puissant de Jésus-Christ.

2 réponses

  1. Gloire et louange à toi Père céleste pour ces 10 mois de 2022 qui arrive à sa fin.
    Bénis ta parole dans nos coeurs et nos vies, que ta grande miséricorde soit sur nous et nos familles pour ce mois de Novembre au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth 🙏
    Bénis t’es serviteurs et leurs familles au nom de ton fils Jésus-Christ Amen Amen Amen Alléluia 🙏🙏🙌

Laisser un commentaire