Shalom !
Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable et la communion du Saint-Esprit soient notre partage !

Suivant l’exhortation de ce nouveau mois, avec foi au nom de Jésus, je prie et bénis Octobre 2022 :

Cher tendre Père céleste, l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier, Celui qui était, qui est et qui vient, sois béni pour Ton grand amour et Ta grande fidélité dans ma vie. Mon cœur est rempli de reconnaissance et de gratitude car encore une fois, je suis témoin de Ta grande fidélité et de Ton grand amour envers moi, ma famille et tous ceux qui me sont chers.

Cher tendre Père céleste, je n’ai fourni aucun effort pour être en vie et surtout pour voir la fin du mois de Septembre et ce début d’Octobre. C’est tout simplement Ta grâce, Tes bontés et Tes compassions. Pour ce, je refuse de me taire ! Je reviens sur mes pas, et m’arrête pour T’exprimer ma reconnaissance et ma gratitude.

Du plus profond de mon cœur, pour Septembre qui s’est terminé et Octobre qui a commencé, je Te dis infiniment merci. Merci pour le souffle de vie, merci pour la protection, merci pour la provision, merci pour l’inspiration, merci pour la paix, merci pour la joie, merci pour l’amour, merci pour la faveur, merci pour Tes projets de paix et de bonheur que Tu as pour moi afin de me donner un avenir et une espérance.

Cher tendre Père céleste, Toi qui a commencé ce mois avec moi, je prie et le recommande entre Tes mains. O Toi le Dieu Eternel qui connait la fin dès le commencement, sois Celui qui me conduira le long de ce nouveau mois. Proverbes 27 :1 disent, « Ne te vante pas du lendemain, car tu ne sais pas ce qu’un jour peut enfanter. »

O Toi le Faiseur des jours. Je Te recommande les 31 jours d’Octobre 2022. Qu’ils soient bénis ! Qu’ils soient pour moi des sujets d’allégresse et de joie ! Durant ce mois Ô tendre Père céleste, envoie-moi Ton salut et Ta prospérité.

Cher Saint-Esprit, Toi qui connais le cœur de Dieu, Toi qui connais ce qu’Il a préparé pour moi, les choses que mon œil n’a point vues, que mon oreille n’a point entendues et qui ne sont pas montées dans mon cœur, je Te prie de me les révéler. Guide-moi jour après jour durant les 31 jours de ce mois. Montre-moi ce que je dois faire et le chemin sur lequel je dois marcher. Je me soumets entièrement à Toi et Te prie de prendre le contrôle absolu de tout mon être et de toutes mes pensées.

Les 31 jours d’Octobre sont bénis ! Octobre 2022, je suis riche pour Dieu ! Octobre 2022, Dieu me donne la force pour acquérir les richesses ! Octobre 2022, la bénédiction de l’Eternel m’enrichit ! Octobre 2022, toute forme de chagrin est loin de ma vie ! Octobre 2022, seulement ce qui fait partie des desseins éternels de mon Abba s’accomplira dans ma vie, dans ma famille, dans ma maison, dans mes entreprises, dans mes projets, dans mon ministère ! Rien de ce que mes ennemis avaient planifié ne verra le jour ce mois ! Mes ennemis seront dans la confusion et la honte éternelle car l’Eternel est avec moi comme un vaillant guerrier.

Merci cher tendre Père céleste ! C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux et le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié et bénis mon mois ! Amen, amen, amen.

Que Dieu vous bénisse abondamment ! Vous pensez que cette prière peut édifier une personne ? N’hésitez pas alors à partager. Heureux nouveau mois !

 


Découvrez et participez à notre tout premier marathon de prière dénommé: « JNNCT », Jour et Nui, Nous Crions à Toi. Prenez rendez-vous afin de vous tenir à la brèche en faveur de votre famille, votre propre vie et tout ce qui vous montera dans le coeur.

Une réponse

Laisser un commentaire