Shalom bien-aimé.e. Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable et la communion du Saint-Esprit soient notre partage. Suivant l’exhortation de ce début du mois, je prie avec foi et bénis mon mois de Septembre au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, ce matin, je reviens sur mes pas pour Te rendre grâces pour Ta grande fidélité, Ta grande grâce, Ta grande miséricorde et Ta grande bonté dans ma vie. Merci de tout mon cœur pour le privilège de voir et d’entrer dans ce nouveau mois de Septembre.

Cher tendre Père céleste, je prends à cœur de premièrement de Te rendre grâces pour les 31 jours d’Août qui viennent de se terminer il y a quelques heures. Je reconnais que c’est grâce à Toi que je suis en vie. Plusieurs planifiaient certainement finir Août et entrer dans Septembre mais malheureusement n’ont pas pu Ô tendre Père céleste. Reconnaissant n’avoir rien fait de spécial pour être compté parmi les vivants, je reviens tout simplement pour T’exprimer ma reconnaissance car Toi seul est celui qui me garde en vie. Du plus profond de mon cœur je Te bénis pour l’accomplissement de Ta promesse de me rassasier de longs jours et de me faire voir Ton salut. Que seul Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Cher tendre Père céleste, Toi le Dieu Omniscient, Tu connais exactement ce que je dois faire et le chemin que je dois suivre ce nouveau mois, je prie que Tu me remplisses de Ton Esprit Saint. Il est écrit qu’une telle voie paraît droite à l’homme mais son issue, c’est la voie de la mort. Je ne vais pas suivre les voies de la mort. Je ne vais pas tâtonner dans sur ce que je dois faire ni sur le chemin que je dois suivre. Cher Saint-Esprit, Ô Toi l’Esprit de vérité, Ô Toi mon avantage, viens me remplir et prendre le contrôle de ma vie.  A partir de maintenant, ce nouveau jour, tout le long des 30 jours de ce nouveau moi et dans la suite, prends les rennes de ma vie ; prends l’absolu contrôle de ma vie.

Cher Saint-Esprit, je m’ouvre à Toi et te laisse le contrôle de tout mon être. Je reçois la grâce de voir tout ce que Tu me montreras, d’entendre tout ce que Tu me diras et de saisir tout ce que Tu mettras dans mon cœur. Cher Saint-Esprit je ne veux être influencé que par Toi et Toi seul. S’il te plaît, saisis-Toi de moi maintenant ; remplis-moi maintenant, que ma coupe déborde comme jamais auparavant. Cher Saint-Esprit change ma vie, change mes priorités. Déverse l’amour de Dieu dans mon cœur et rends moi capable d’aimer Dieu plus que tout ce que le monde peut me proposer. Que mes moments les plus doux soient ceux que je passe et dépense dans ta présence.

Ô cher Saint-Esprit, Toi l’Esprit de révélation ; dès maintenant, durant ce mois et jusque dans la suite révèle-moi toutes les choses que le Père avait préparées pour moi, toutes les choses qu’Il m’a données par Sa grâce.

Je détruis toute forme de distraction ; j’anéantis tout ce que le monde des ténèbres utilise contre ma vie et ma destinée ; je fais faire toutes les voix qui résonne contre ma vie et ma destinée ; je détruis toutes les armes qui ont été forgées pour être utilisées contre ma vie durant ce mois ; j’annule tout ce qui avait été programmé pour arriver contre moi durant ce mois au nom puissant de Jésus-Christ.

Septembre, durant tous tes 30 jours, tu n’exauceras pas les prières des méchants ! Tu n’exécuteras pas leurs desseins. Pendant tes 30 jours, aucun de leurs projets ne réalisera. Pendant tes 30 jours, le partage de mes ennemis ne sont que la confusion et la honte. Aucune de leurs incantations, aucune de leurs imprécations, aucune de leur prière maléfique ne sera exaucée au nom puissant de Jésus-Christ.

Septembre, durant tous tes 30 jours, les projets de Dieu pour moi, pour ma famille, pour ma maison, pour les personnes qui me sont chères, toutes les bonnes promesses de Dieu pour nous, c’est ce que nous vivrons, c’est ce qui s’accompliront, c’est ce que nous verrons, c’est ce que nous entendrons, c’est ce que nous toucherons, c’est ce que nous foulerons au nom puissant de Jésus.

Tes 30 jours sont bénis et ne s’accorderont qu’au cœur de Dieu pour moi et les miens ! Tes 30 jours seront chacun des jours d’allégresse et de joie, de jours de réussite, de prospérité, de faveur, des bonnes choses infiniment au-delà de mes demandes et pensées au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu le fais. C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Heureux nouveau mois !

 

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

 

Une réponse

Laisser un commentaire