Shalom bien-aimé.e.
Suivant l’exhortation de cette nouvelle semaine, faisons cette prière avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, c’est avec un cœur rempli de reconnaissance et de gratitude que je m’approche de Toi ce matin. Je viens Te bénir, T’exprimer ma profonde reconnaissance pour le don de la vie, Ton souffle que Tu m’as renouvelé ce matin et cette nouvelle semaine. Car, il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir, et que personne n’a le pouvoir sur le jour de la mort. Si je suis en vie ce matin, c’est grâce à Toi ; je le reconnais et je le dis tout haut.

Ce jour et cette semaine, je Te bénis particulièrement de ce que Tu m’as racheté à un grand prix. Oui, mon tendre Père céleste, je ne m’appartiens plus à moi-même. Je T’appartiens. Je suis à Toi. Tout mon être, mon esprit, mon âme et mon corps t’appartiennent.

Je Te rends grâce Ô mon Abba, parce que je sais que Tu m’as racheté à un grand prix et pour cela Tu prendras aussi soin de moi. Tu vas prendre soin de tout mon être. Tu vas Te rassurer aussi que je sois en bonne santé à travers de Ton Esprit qui habite en moi.

Merci Ô cher Saint-Esprit parce que mon corps est ton temple. Merci parce que non seulement Tu rends la vie à mon corps mortel, Tu mets aussi à ma disposition la puissance de la résurrection, la même qui avait été déployée pour ramener le Seigneur Jésus à la vie et qui L’a fait asseoir à Ta droite dans les lieux célestes.

Sur base de Ta Parole, de l’œuvre de la croix, de la présence et la puissance du Saint-Esprit en moi, je déclare la guérison de tout mon corps. Je déclare la guérison de ma tête à la plante de mes pieds. Je déclare la guérison de tout mon être. Je refuse toute sorte de maladies. Peu importe le nom, la durée de cette maladie, je déclare ma guérison ! Je ne peux pas être en même temps le temple du Saint-Esprit et le temple de la maladie. Le Saint-Esprit ne peut pas rendre la vie à mon corps et que je sois encore malade ! Pour ce, avec force, je déclare la vie, la guérison, la santé totale dans tout mon corps au nom puissant de Jésus.

Cette semaine, je sors de toute forme de maladie ! Je vois la gloire de Dieu éclater dans tout mon être et dans tous les domaines de ma vie ! Je déclare que cette maladie ne me conduira pas à la mort ! Je ne mourrai point avant mon temps ! Je vivrai et je raconterai les merveilles de mon Abba !

Je bénis cette journée, je bénis cette semaine ! Ce lundi est béni ! Le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis au nom puissant de Jésus. Tout ce que le monde de ténèbres avait planifié contre ma vie, contre ma famille cette semaine ne s’accomplira pas ! C’est annulé, c’est nul et sans effet ! Seulement ce que le Père a en réserve pour moi, ce qui fait partie de Ses projets de paix et de bonheur, qui visent à me donner un avenir et une espérance, s’accomplira dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. C’est dans le précieux et le glorieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié et déclaré, amen, amen, amen.

Vous êtes béni.e par cette prière, n’hésitez pas à partager afin de bénir aussi les autres. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits !

Une réponse

Laisser un commentaire