Shalom bien-aimé.e.
Suivant l’exhortation et notre cri du cœur de cette nouvelle semaine et ce nouveau mois, faisons cette prière avec foi au nom de Jésus :

Cher tendre Père céleste, c’est du plus profond de mon cœur que je reviens sur mes pas et m’arrête pour Te rendre grâces. Je ne suis pas maître de mon souffle. Si je vis encore maintenant, ce n’est que par Ta grâce, Ta miséricorde, Ton amour et Ta grande fidélité. Je refuse de le prendre en vain. De tout mon être, de toute ma force, je Te dis : « Merci mon Abba ! » S’il y avait un autre mot que « merci » pour bien exprimer ma gratitude, je l’aurais employé. Ô mon Abba, Toi qui peut entendre les battements de mon cœur, je prie que Tu reçoives et agrées l’expression de tout mon être reconnaissant au nom glorieux de Jésus.

Si je regarde aussi loin que mon souvenir peut atteindre, depuis ma tendre enfance jusque maintenant, je ne peux que Te dire merci. Dans le sein de ma mère, je n’étais pas conscient de moi ni de Toi, mais Tu t’es montré fidèle bien que je ne pouvais pas Te rendre grâces. Durant ma jeunesse, alors que j’étais exposé à bien de choses qui ne Te glorifiaient pas, Tu m’en as préservé en me mettant à part et Te laissant connaître. Depuis mon âge adulte, je ne sais que jouir de Ton grand amour, de Ta grande fidélité, de Tes grandes faveurs ! Comment ne pas Te rendre grâces. Entre 2019 et 2021 nous étions abasourdis par le nombre de mort dans différents pays à cause de la pandémie de la Covid19, là encore Tu m’as montré Ta fidélité en me préservant moi et toutes les personnes qui me sont chères. Ô mon Abba, de tout mon cœur, je Te dis : « Merci. » Pour les 31 jours de juillet qui se sont achevés il y a quelques heures, je Te dis : « Merci. »

Cher tendre Père céleste, Toi qui es l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin ; Toi qui est Emmanuel, Dieu avec nous ; Toi qui est le Seigneur, le Saint-Esprit pour demeurer avec moi éternellement et m’aider durant mon séjour sur terre, je Te bénis pour ce nouveau jour, cette nouvelle semaine et ce nouveau mois. Merci de me les faire voir. C’est tout simplement Ta grâce et je prends à cœur de T’honorer.

Ce mois, comme le Saint-Esprit nous l’a mis à cœur, c’est notre mois de la guérison et la santé divines. Nous comptons du plus profond de nos cœurs recevoir Ta guérison dans toutes les dimensions de nos êtres et de vivre en bonne santé tous les jours de nos vies. Alors que je dis : « guéris-moi et je serai guéris », je vois Ta main qui n’est pas courte me toucher là j’ai besoin de la guérison et de la santé.

Ô mon Abba, Toi qui n’es pas un homme pour mentir, je crois en Toi et vais expérimenter et témoigner Ta grande fidélité au nom glorieux de Jésus.

C’est pour cela que je bénis ce jour, cette semaine et ce nouveau mois. Août 2022, tu es béni ! Août 2022, tu m’apportes ma guérison et me fais entrer dans ma saison de la santé totale ! Août 2022, je vais vivre mon Abba comme étant YHWH Rapha ! Août 2022, par le meurtrissure de Jésus, j’ai été guéri ! Août 2022, le Saint-Esprit rend la vie à mon corps mortel et met à ma disposition la puissance de la résurrection que le Père avait déployé pour ressusciter Jésus Christ d’entre les morts. Ce mois, aucune maladie n’échappera à Ta puissance !

Tout ce que le monde de ténèbres avaient planifié, programmé contre ma vie, contre ma famille, contre ma maison, contre mon travail, contre mon ministère, contre mes projets, contre un domaine ou un autre de ma vie est annulé au nom glorieux de Jésus. Tout ce que mes ennemis attendaient accomplir contre moi et les miens est voué à l’échec. Leurs incantations et leurs imprécations n’ont aucun effet sur ma vie, sur ma famille et tout ce qui me concerne et m’appartient ; au contraire, elles retourneront sur eux-mêmes au nom glorieux de Jésus. Le partage de tous mes ennemis ce mois ce n’est que la confusion et une honte éternelle à cause de leurs échecs qui resteront inoubliables !

Je bénis ce nouveau jour, cette nouvelle semaine et les 31 jours d’Août 2022.
Les 5 lundis d’Août sont bénis !
Les 5 mardis d’Août sont bénis !
Les 5 mercredis d’Août sont bénis !
Les 4 jeudis d’Août sont bénis !
Les 4 vendredis d’Août sont bénis !
Les 4 samedis d’Août sont bénis !
Les 4 dimanches d’Août sont bénis !
Les 31 jours d’Août sont bénis au nom puissant de Jésus !

Tous les 31 jours de ce mois sont faits par l’Eternel notre Abba et seront pour moi des sujets d’allégresse et de joie !
Les 31 jours d’Août sont bénis et m’apporteront que ce qui fait partie des projets de paix et de bonheur que mon Abba a pour moi. Durant ces 31 jours, il y a un avenir et une espérance pour moi.

Merci cher tendre Père céleste ! Merci cher Saint-Esprit ! C’est dans le précieux et le glorieux nom de Jésus que j’ai ainsi prié. Amen, amen, amen !

Une réponse

Laisser un commentaire