Shalom mes bien-aimés dans le Seigneur Jésus-Christ et vous tous qui vivez au Cameroun, plus précisément à Yaoundé.

Par la grâce de Dieu, hier, vers 11h09 plus ou moins, heure locale du Cameroun, nous sommes bien arrivé et disons merci à Dieu pour Sa grande fidélité.

Cette mission est encore l’accomplissement de la Parole de Dieu. Mes bien-aimés, la Parole de Dieu est vraiment la vérité.

Notre tendre Père céleste a promis de garder notre départ et notre arrivée, dès maintenant et à jamais. (Psaume 121 :8) Il l’a fait. Il a promis de nous donner de frères et de sœurs etc. (Marc 10 :30) Il le fait. Cette mission, je suis accueilli par des bien-aimés que je ne connaissais que virtuellement. Notre Abba, notre tendre Père céleste est vraiment Fidèle et Juste.

Je crois du plus profond de mon cœur qu’Il fera encore plus suivant Sa Parole qui nous dit dans Ephésiens 3:20 :
« Or, à celui qui peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons »

Comme prévu, nous sommes dans la première partie de notre séjour :

Lieu de réunions :      Nkolo (1Km de Nkoabang)
Dates :                        Du vendredi 29 au dimanche 31 Juillet 2022
Heures :                      17h00 à 19h00
Permanence pastorale sur rendez-vous à ce numéro : (00237) 692222337

Mission Cameroun

Nous prions à tous nos bien-aimés qui vivent au Cameroun de se joindre à nous durant ces moments. J’ai plusieurs fois entendu les gens dirent : « c’est très loin de chez nous… ». Et souvent, je leur répond : « Et moi qui ai pris des avions et laissé ma famille pour venir dans votre ville ? »  

Il y a des opportunités que nous ne devons pas nous permettre de rater. Vous vivez au Cameroun, surtout à Douala ? N’hésitez pas à vous joindre à nous dès ce soir. Une chose est certaine : « Dieu nous fera du bien…Il nous fera même beaucoup de bien »

Nous demandons à tous les membres de la Famille Bénie Int’le de nous garder dans la prière.

Que Dieu vous bénisse et bon début de semaine.

 

 

Laisser un commentaire